Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Votre avis sur ma lettre de stage

n°2967183
Claire78
Posté le 02-10-2010 à 17:42:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
 
MAIS PUTAIN !! Pourquoi tu continue a me faire chier ?? a me traiter de greluche,de pleureuse..J'en AI MARRE !!! Au départ je parlait de ma lettre de stage ! a chaque fois c'est pareil avec toi tu esquive le sujet et tu me critique ! j'en ai ras le bol   :sweat:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2010 à 17:42:33  profilanswer
 

n°2967184
ReponseAto​ut
Posté le 02-10-2010 à 17:43:42  profilanswer
 


ok! stop maintenant!

n°2967185
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2010 à 17:44:47  answer
 

Claire78 a écrit :


 
MAIS PUTAIN !! Pourquoi tu continue a me faire chier ?? a me traiter de greluche,de pleureuse..J'en AI MARRE !!! Au départ je parlait de ma lettre de stage ! a chaque fois c'est pareil avec toi tu esquive le sujet et tu me critique ! j'en ai ras le bol   :sweat:


 
Eh oh, on n'a pas élevé les poules ensemble que je sache, donc tu baisses de ton.
 
Je t'ai conseillé sur ta lettre de stage, tu m'as copieusement envoyé bouler.
Tu demandes des conseils, mais tu te fiches de ceux qu'on te donne, car tu crois que tout ce qui va à l'inverse de ta pensée est faux.
 
D'où le fait de contredire le professeur en classe quand tu crois qu'il a tort.
 
Bref.

n°2967187
ohlol
lolilol
Posté le 02-10-2010 à 17:45:10  profilanswer
 

/lol popcorn  
 
sont marrant les prépas
 
 


Message édité par ohlol le 02-10-2010 à 17:45:42
n°2967188
Claire78
Posté le 02-10-2010 à 17:45:22  profilanswer
 

Pourquoi Boy A tu ne fait que me suivre,tes messages sont toujours sur mes forums a chercher a me rabaisser !
et toi briseurdereves, tu fais pareil !  
Mais putain c'est quoi votre problème ? je demandais des conseils pas qu'on me fasse plein de remarques désagréables ! entre "ta prépa c'est de la merde,ta lettre je la fou a la poubelle,t'aura aucun stage t'es une pleureuse" Putain ..

n°2967191
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2010 à 17:47:16  answer
 

Claire78 a écrit :

Pourquoi Boy A tu ne fait que me suivre,tes messages sont toujours sur mes forums a chercher a me rabaisser !
et toi briseurdereves, tu fais pareil !  
Mais putain c'est quoi votre problème ? je demandais des conseils pas qu'on me fasse plein de remarques désagréables ! entre "ta prépa c'est de la merde,ta lettre je la fou a la poubelle,t'aura aucun stage t'es une pleureuse" Putain ..


 
Parce que c'est la vérité. La lettre que tu as posté est nulle.
Je te l'ai corrigé.
Maintenant débrouilles toi, tu es vraiment odieuse comme fille. Va tirer un coup, ça te détendra.

n°2967192
Claire78
Posté le 02-10-2010 à 17:47:46  profilanswer
 


 
Mais relis toi !!! tu me dis que ma lettre est nulle qu'il faut que je change tout puis "Elle devait vraiment être bidon ta prépa vu ton niveau.." ,  
Et après tu veux que je reste calme?
Tu veux que je dise quoi ? Ok super sympa les mecs :)

n°2967193
locosr
Posté le 02-10-2010 à 17:48:21  profilanswer
 

En même temps si tu commences à entrer dans leur jeux tu gagneras pas :p
 
Ils t'ont dit que ta lettre irait à la poubelle parce qu'elle avait beaucoup de fautes, commence par corriger les fautes na ?


---------------

n°2967194
ohlol
lolilol
Posté le 02-10-2010 à 17:48:42  profilanswer
 

Mec de passage : c'est toi qui a commencé à trash avec ta super mention au bac ...

n°2967195
Claire78
Posté le 02-10-2010 à 17:48:42  profilanswer
 

Boy A c'est quoi ton parcours j'aimerais savoir ,

mood
Publicité
Posté le 02-10-2010 à 17:48:42  profilanswer
 

n°2967198
locosr
Posté le 02-10-2010 à 17:49:14  profilanswer
 


 
Tetre qu'elle est moche @_@


---------------

n°2967200
Claire78
Posté le 02-10-2010 à 17:49:45  profilanswer
 

ohlol a écrit :

Mec de passage : c'est toi qui a commencé à trash avec ta super mention au bac ...


 
Nan c'est Boy A qui juste avant dit "Mais comment tu as pu être une des meilleures de ta classe préparatoire ? Elle devait vraiment être bidon ta promo."

n°2967201
ReponseAto​ut
Posté le 02-10-2010 à 17:49:48  profilanswer
 

Claire78 a écrit :

Pourquoi Boy A tu ne fait que me suivre,tes messages sont toujours sur mes forums a chercher a me rabaisser !
et toi briseurdereves, tu fais pareil !  
Mais putain c'est quoi votre problème ? je demandais des conseils pas qu'on me fasse plein de remarques désagréables ! entre "ta prépa c'est de la merde,ta lettre je la fou a la poubelle,t'aura aucun stage t'es une pleureuse" Putain ..


Calme toi et arrête de rentrer dans leur jeu et surtout de leur répondre ;comme ils n'ont rien a faire cette AM ils s 'occupent ainsi

n°2967205
Claire78
Posté le 02-10-2010 à 17:50:41  profilanswer
 

locosr a écrit :


 
Tetre qu'elle est moche @_@


 
Snif nan mais j'en ai marre...vous êtes des vrais cons, moi qui était nouvelle sur ce forum,

n°2967206
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2010 à 17:51:26  answer
 

ReponseAtout a écrit :


Calme toi et arrête de rentrer dans leur jeu et surtout de leur répondre ;comme ils n'ont rien a faire cette AM ils s 'occupent ainsi


+1
L'ignorance est le meilleur des mépris  :o

n°2967211
ReponseAto​ut
Posté le 02-10-2010 à 17:51:47  profilanswer
 


 :jap:

n°2967213
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2010 à 17:52:00  answer
 

Claire78 a écrit :

Boy A c'est quoi ton parcours j'aimerais savoir ,


 
Moi je suis en entreprise, donc les lettres de motivation je connais.

n°2967214
Claire78
Posté le 02-10-2010 à 17:52:24  profilanswer
 

ReponseAtout a écrit :


Calme toi et arrête de rentrer dans leur jeu et surtout de leur répondre ;comme ils n'ont rien a faire cette AM ils s 'occupent ainsi


 
Mais il ne font que me provoquer et salir mes topic..maintenant c'est bon j'en fais plus,entre les 2 autres qui arrète pas de me suivre et de me critiquer..l'autre qui me traite de moche..j'ai ma dose la

n°2967215
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 02-10-2010 à 17:52:24  profilanswer
 

Bordel si c'est pour se foutre d'elle ne postez pas !
 
Y a plein d'autres topics a troll.

n°2967222
Claire78
Posté le 02-10-2010 à 17:55:15  profilanswer
 

toi,vas bosser..nan mais j'hallucine,allez éclatez vous a salir mes forums,vous avez que ca a faire de votre aprem

n°2967224
ReponseAto​ut
Posté le 02-10-2010 à 17:55:35  profilanswer
 

Claire78 a écrit :


 
Mais il ne font que me provoquer et salir mes topic..maintenant c'est bon j'en fais plus,entre les 2 autres qui arrète pas de me suivre et de me critiquer..l'autre qui me traite de moche..j'ai ma dose la


Laisser tomber tu ne connais pas leur parcours !il ne faut pas tjs croire ce que certains racontent  surtout ici  en te prenant de (très ) haut sans te le prouver crois moi !!!

n°2967229
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2010 à 17:59:13  answer
 

Abyss78 a écrit :

Bordel si c'est pour se foutre d'elle ne postez pas !
 
Y a plein d'autres topics a troll.


 
Jusqu'à preuve du contraire, j'ai été le seul à lui corriger sa lettre pour l'instant.
Donc un peu de mesure dans vos messages, merci.

n°2967231
Claire78
Posté le 02-10-2010 à 18:00:27  profilanswer
 


 
Tu n'a pas corrigé t'as donné ton avis "ma lettre c'est de la merde,il faut tout changer"..
Alors va faire chier ailleurs

n°2967232
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2010 à 18:00:29  answer
 

Euh... sérieusement, vous avez quel âge ? Car franchement on peut se poser des questions...

 

Si vous n'aimez pas sa lettre de motivation, c'est une chose. Si c'est elle qui vous énerve, là aussi c'est une chose. Mais le manque de respect cela en est une autre... :o

 

Quand on a que des conneries à sortir, autant ne rien dire. Vous êtes franchement décevant... :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2010 à 18:18:23
n°2967234
gabug
Posté le 02-10-2010 à 18:00:46  profilanswer
 

Salut claire78.
 
Il ne faut pas être susceptible sur les forums, les gens parlent plus librement que dans la vie réelle, logique. Et a fortiori sur HFR  :o  
 
Pour ta lettre, je pense que tu devrais :
1) la relire pour éliminer les fautes... le but étant d'atteindre le "0 faute" et pas "le moins de fautes possible"
2) reprendre la structure car pour moi elle n'est pas claire et elle comprend des éléments inutiles, trop détaillés ou dévalorisants pour toi. En particulier, tu mélanges les sections "moi" et "vous" et on ne comprend pas où tu veux en venir.
 
Pour t'aider, tu as le topic Lettre de motivation
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 8078_1.htm
 
et sinon Google qui est plein de ressources.
 
Tu devrais aussi faire attention à ne pas prendre de haut les personnes qui t'aident (rien ne les y oblige), même s'ils le font sèchement/avec humour.

n°2967237
Claire78
Posté le 02-10-2010 à 18:03:07  profilanswer
 

D'accord merci Webboy et Gabug, je vais voir pour ma lettre et je la ferais corrigé par un membre de ma famille
Je n'ai pas pris de haut les personnes..ils ont commencé a salir un autre topic puis sur ce topic un mec m'a dit "Ta prépa devait etre de la merde vu ton niveau" en gros..donc normal que je réplique en disant ma mention au bac même si ca veut rien dire..
Mais après tous les coups qu'il me donnaient il fallait bien que je me défende tant bien que mal,et j'étais seule aussi

n°2967238
locosr
Posté le 02-10-2010 à 18:03:28  profilanswer
 

Claire78 a écrit :


 
Tu n'a pas corrigé t'as donné ton avis "ma lettre c'est de la merde,il faut tout changer"..
Alors va faire chier ailleurs


 
 
C'est peut être cru qu'on te dise " ta lettre c'est de la merde ", mais ça revient au même que de te le dire aimablement. Il n'a peut être pas mis les formes, mais le conseil est là, corrige les fautes, et donne lui un peu plus de consistance... Ce que tu n'as pas fait, au lieu de ça tu préfères prendre la mouche pour trois pauvres phrases balancées sur un forum~~.


---------------

n°2967243
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 02-10-2010 à 18:06:23  profilanswer
 


 
bon je fais mon lourd  :D  :
c'en est une autre contraction de "ça en est une autre"
 
je peux t'aider pour ta lettre de motiv, mais en ce moment j'ai pas le temps, je ne fais que passer en coup de vent sur le forum, mais si tas toujours besoin d'aide dans 1 ou 2 semaines, je peux t'aider


---------------
EDHEC
n°2967244
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2010 à 18:08:16  answer
 

Claire78 a écrit :

D'accord merci Webboy et Gabug, je vais voir pour ma lettre et je la ferais corrigé par un membre de ma famille
Je n'ai pas pris de haut les personnes..ils ont commencé a salir un autre topic puis sur ce topic un mec m'a dit "Ta prépa devait etre de la merde vu ton niveau" en gros..donc normal que je réplique en disant ma mention au bac même si ca veut rien dire..
Mais après tous les coups qu'il me donnaient il fallait bien que je me défende tant bien que mal,et j'étais seule aussi


 
Tu te targues d'avoir fait une classe préparatoire HEC pendant un an, et d'avoir été bonne élève. Or ta lettre de demande de stage ressemble plus à celle d'un élève de 3ème (je n'exagère pas).
Alors tu viens nous dire que maintenant tu es très cultivée et très bonne en maths grâce à ta prépa, que tu as une mention au Bac. Très bien.
Sauf que quand je te lis, j'ai l'impression de parler à une adolescente de 15 ans sur Doctissimo.
A rajouter à cela ton histoire de prof d'anglais qui a faillit te faire chialer.
Toutes les classes préparatoires ne se valent pas. Certaines peuvent être intégrées par le plus grand nombre, et finissent dans des école de commerce moyennes, voire mauvaises, et d'autres dans des TOP5.
Et j'ose imaginer qu'en étant à Mulhouse, tu n'as pas dû intégrer une classe préparatoire de haut niveau. Ton niveau d'expression tend à le prouver je crois.

n°2967245
Claire78
Posté le 02-10-2010 à 18:09:39  profilanswer
 

Dans une ou 2 semaine c'est trop tard mais pas grave j'ai déjà de l'aide,mais c'est gentil d'avoir proposé
 
Mais lebriseurdereves ! j'ai dis de ne pas être douée en français. Je dois pas venir sur le forum parler alors? puis t'abuse en disant que je fais au minimum une faute par phrase.
 
"que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre"

n°2967247
ReponseAto​ut
Posté le 02-10-2010 à 18:10:27  profilanswer
 


et toi t as majoré a ulm ?? directement depuis la sup
 
arretez de l'enfoncer!!!

n°2967249
Claire78
Posté le 02-10-2010 à 18:12:15  profilanswer
 

mais Boy A t'en a pas marre ???
J'ai intégré Mulhouse car c'était la prépa la plus proche de chez moi, c'est un choix ! J'étais admise au Kléber a Strasbourg qui est une très bonne prépa.  
je n'ai jamais fais de lettre de stage alors tu m'excusera si elle te choque tellement mais quand j'en aurais fais 15 ou 20, j'aurais compris la façon de faire..
je comprends vraiment pas toute cette haine autour de moi..

n°2967250
ReponseAto​ut
Posté le 02-10-2010 à 18:13:23  profilanswer
 

Claire78 a écrit :

mais Boy A t'en a pas marre ???
J'ai intégré Mulhouse car c'était la prépa la plus proche de chez moi, c'est un choix ! J'étais admise au Kléber a Strasbourg qui est une très bonne prépa.  
je n'ai jamais fais de lettre de stage alors tu m'excusera si elle te choque tellement mais quand j'en aurais fais 15 ou 20, j'aurais compris la façon de faire..
je comprends vraiment pas toute cette haine autour de moi..


pas tout le monde  crois moi  et arrête de leur répondre

n°2967252
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2010 à 18:13:34  answer
 

Claire78 a écrit :

mais Boy A t'en a pas marre ???
J'ai intégré Mulhouse car c'était la prépa la plus proche de chez moi, c'est un choix ! J'étais admise au Kléber a Strasbourg qui est une très bonne prépa.  
je n'ai jamais fais de lettre de stage alors tu m'excusera si elle te choque tellement mais quand j'en aurais fais 15 ou 20, j'aurais compris la façon de faire..
je comprends vraiment pas toute cette haine autour de moi..


 
Ouin ouin.
Arrêtes de chialer, et va voir les liens qu'on t'a donné plus haut.
Et au boulot.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
Avis Illinois Institute of Technology - ChicagoLettre de motivation pour les DOM/TOM
Stage New YorkStage en licence,payé ?
[Avis] Responsable Marketing OnlineAvis/Conseils sur un CV en Anglais
stage en bts muc chez EDF, possible ?Faire de la BI pour mon stage M2 Miage ??
Lettre de motiv pr stage [besoin d'avis inside :D ] 
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur ma lettre de stage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR