batho a écrit :
Salut tlm, je suis intéressé par cette école qui si j'ai bien compris s'appelle polytech montpellier maintenant. J'aurai bien aimé savoir y a combien d'étudiant par promotions et par sections parce que plusieurs sections m intéressent. Autrement, je voulais savoir si l'école a des préférences au niveau du recrutement. Et puis enfin, je voulais savoir si la vie étudiante était dynamique: si y a des bonnes soirées, si l'école organise des trucs sympas ...
|
slt a tous,
Bon tout d'abord au niveau de l'ambaimce ouais yen a , c'est montpel donc ca bouge et de plus le BDE de polytech est assez dynamique. Pour le nombre d'élèves yen a en moyenne 40 par promo ( un peu plus en MEA et STIA environ 55 ).Les origines sont diverses avec pas pas mal de DEUG et DUT. Sinon je voudrais dire qu'il est normal de trouver des commentaires néfastes sur cette école. Qui a le temps de trainer son cul sur les forum en pleine journée??? les trous du cul au chomage qui font rien pour trouver du boulot!! mais la c'est pas la faute de l'école... le mec qui boss chez STmicroelec, ATMEL,.... (et yen a beaucoup parsk l'année derniere 70% des étudiants ont trouvé un job en moins de 2 mois) il a pas le temps de lire ce genre de forum et donc de donner son avis qui est positif. Et puis si comme je l'ai lu tu reste chez toi a rien branler forcemment tu vas pas aller bien loin niveau compétences. Moi je suis en MEA et les deux stages sont effectivement obligatoires, le toeic niveau 750 obligatoire et l'enseignement assez bien structuré je trouve. En plus les opportunités de départ a l'étranger sont assez nombreuses avec des accords avec de tres grandes écoles européennes ( EPFL, politechnico de Turin ...).
@bientot