Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que pensez vous de l' ISCIO ? Votre avis m'interesse.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Que pensez vous de l' ISCIO ? Votre avis m'interesse.

n°144896
stephane75​001
Posté le 17-12-2003 à 00:16:15  profilanswer
 

Voila, après mon BTS informatique de gestion j'aimerai bien poursuivre les études. Je ne sais pas trop ou me diriger, car je n'ai pas le courrage de reprendre un cursus avec de la physique.
 
Si quelqu'un connait une école qui pourrait me convenir je suis preneur les amis ?
 
Sinon quelqu'un à des infos sur l'iscio ??
 
Voila le programme du cycle supérieur :  
 
CYCLE MCSE MICROSOFT SYTEM ENGINEER (description du cursus MCSE)  
70210 Installation et configuration W2000 Professionnel
70215 Installation et administration W2000 SERVER
70216 Implantation et administration W2000 Network
70217 Implantation de la DIRECTORY SERVICES INFRASTRUCTURE
70220 Sécurité sur réseaux WINDOWS 2000
70222 Migration NT4 vers W2000
70081 Exchange
 
CERTIFICATION NOVELL
 
CNE ( 6 certifications )
 
CERTIFICATION ROUTEUR (CS TELECOM /CISCO)
 
Configuration et administration des réseaux étendus CS TELECOM
Certification CISCO
 
 
WINDOWS 2000 Professionnel et Server implémentation et administration  
UNIX administration /réseau/programmation  
NOVELL administration /réseau /interconnectivité  
INTERNET /2IS /APACHE  
WAN /RNIS /ATM  
TELECOMMUNICATION : ROUTEURS  
DEVELOPPEMENT SYSTEME
 
 
Ca m'a l'ai plutot costaud ! non ?
 
   

mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 00:16:15  profilanswer
 

n°144929
akilion
Born to be wild
Posté le 17-12-2003 à 11:06:20  profilanswer
 

Je m'étais inscrit dans cette école pour faire une préparation technicien micro réseau (avec certifs A+) à la clef.  
 
Je me suis barré au bout d'un mois.
 
Aucune motivation des profs qui viennent quand ils veulent, matériel dépassé, pas de suivi pour ceux qui sont en alternance.
 
Bref que du mauvais.
 
Mais c'était il y a 3 ans je sais pas si c'est mieux maintenant  :sol:

n°145080
stephane75​001
Posté le 17-12-2003 à 21:24:33  profilanswer
 

Akilion a écrit :

Je m'étais inscrit dans cette école pour faire une préparation technicien micro réseau (avec certifs A+) à la clef.  
 
Je me suis barré au bout d'un mois.
 
Aucune motivation des profs qui viennent quand ils veulent, matériel dépassé, pas de suivi pour ceux qui sont en alternance.
 
Bref que du mauvais.
 
Mais c'était il y a 3 ans je sais pas si c'est mieux maintenant  :sol:  


 
 
Merci,
 
Dis moi tu as fait quoi par la suite ?
 
 
Sinon personne aurait des infos recentes ?

n°145183
stephane75​001
Posté le 18-12-2003 à 17:15:40  profilanswer
 

Nobody ?

n°145186
cybervince
It's all good man
Posté le 18-12-2003 à 17:25:40  profilanswer
 

C'est pas l'école qui fait passer les concours dans une cave délabrée ?


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°145203
stephane75​001
Posté le 18-12-2003 à 19:56:12  profilanswer
 

cybervince a écrit :

C'est pas l'école qui fait passer les concours dans une cave délabrée ?


 
 
 
?

n°145250
xmc_boss
Posté le 19-12-2003 à 09:12:35  profilanswer
 

Moi je suis a l'iscio :)

n°145262
stephane75​001
Posté le 19-12-2003 à 10:58:01  profilanswer
 

Xmc_Boss a écrit :

Moi je suis a l'iscio :)


 
et ?

n°145272
xmc_boss
Posté le 19-12-2003 à 11:47:42  profilanswer
 

Bas c'est super bien, on fait que de l'informatique.Plus de Français et autres, et le même prof pour une semaine.
 
Mais sinon c'est quand meme dure ce que l'on fait.(cisco)

n°145276
messia
Posté le 19-12-2003 à 12:09:56  profilanswer
 

Faut voir que c'est un institut de formation pas une école à proprement parlé. Si t'es motivé pour passé des certifs techniques en développement ou réseau, c'est bien tu peux avoir le niveau très rapidement pour les passé sans problèmes. Si après tu veux avoir un diplome officiel d'ecole c'est pas le bon choix, la formation n'est pas diplomante en tant que telle ( y a des equivalences mais c'est plutot aléatoire ).
Donc pour résumer à l'iscio t'apprend de la techniques concrete qui pourra te servir immétiatement pour taffer et le valider par des certifs reconnu par les entreprises( selon ton choix... et tes moyens). Si tu veux avoir une vision plus théorique et officielle des choses, choisi une école ou fait le cnam à coté ( c'est ce que je fais comme c'a t'a la pratique et le théorique avec un vrai diplome derriere).
 
shuss..!

mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 12:09:56  profilanswer
 

n°145294
stephane75​001
Posté le 19-12-2003 à 14:01:16  profilanswer
 

Merci pour les infos.
 
 
En sortant de l'ecole avec les certifs ont peu esperer combien niveau salaire ?
 
On a quelle titre ?

n°145315
cybervince
It's all good man
Posté le 19-12-2003 à 15:22:42  profilanswer
 


 
Jdois confondre alors ? Ou bien ca a changé


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°145317
akilion
Born to be wild
Posté le 19-12-2003 à 15:45:32  profilanswer
 

JBLover a écrit :

tout à fait daccord avec xavier ,iscio est une très bonne école (plutôt un institu),on apprend pas mal de chose et une bonne embiance :)


 
Bon ben ça a du changé parce qu'il y a 3 ans c'était vraiment pas ça !


---------------
en plein changement de carrière, 30 ans l'année de tous les dangers !
n°145318
akilion
Born to be wild
Posté le 19-12-2003 à 15:48:42  profilanswer
 

Akilion a écrit :


 
Bon ben ça a du changé parce qu'il y a 3 ans c'était vraiment pas ça !


 
vi d'ailleurs je viens de retourner voir leur site (www.iscio.com) et effectivement ya eu du changement, rien qu'au niveau des programmes.  :p


---------------
en plein changement de carrière, 30 ans l'année de tous les dangers !
n°145319
stephane75​001
Posté le 19-12-2003 à 15:53:21  profilanswer
 

merci pour les reponses et si quelqu'un sait :  
 
 
En sortant de l'ecole avec les certifs ont peu esperer combien niveau salaire ?
 
On a quelle titre ?

n°149048
trustinato​r
Posté le 14-01-2004 à 17:38:18  profilanswer
 

stephane75001 a écrit :

merci pour les reponses et si quelqu'un sait :  
 
 
En sortant de l'ecole avec les certifs ont peu esperer combien niveau salaire ?
 
On a quelle titre ?


 
Perso en sortant de l'ISCIO j'étais à 180 KF, en fait j'ai été à leur cours que pendant un an et aprés je taffer moi même mes certifs nt4 (oui c'étais en 1999-2000) poure le MCSE.
 
Sinon de maniére général les profs sont pas motivé et c'est pour ça que j'ai assisté à leur cours qu'un an, je perdais plus de temps qu'autre chose.

n°154014
mister_coo​l77
Posté le 02-02-2004 à 17:18:46  profilanswer
 

L'iscio ??? Ha ha ha !!! Ca n'a d'école que de nom !!!
Franchement on n'y apprend que dalle ! j'y suis depuis un an et demi é j'ai toujours aucune certif !  
 
Fuyez l'iscio ! Sauf si vous voulez vous faire chié 2 ans. C'est du tape à les niveaux ! Les cours sont pratiquement inexistants, les formateurs inlassablement pitoyables. c'est du tape à l'oeil, on croit que c'est bien mai en réalité c'est vraiment naze ! J'y suis depuis ce matin, il est 17h15 é on a appris à installer une imprimante réseau ! Et meme le café il est dégueulasse !!!!
 
Tout ca pour vous prévenir que cette école est en carton...
 
Un Technicien de maintenance

n°154433
tom_iscio
Posté le 03-02-2004 à 12:08:43  profilanswer
 

Et toi si tu n'as pas de certif encore c'est peut etre que tu es plus que pitoyable.
Je suis sur que tu n'as même pas réussi à l installer l'imprimante tellement tu es minable.
Sans commentaire
Tom


Message édité par tom_iscio le 03-02-2004 à 12:59:33
n°154439
stephane75​001
Posté le 03-02-2004 à 12:18:50  profilanswer
 

Lol les enfants un peu de modération svp !

n°154454
mister_coo​l77
Posté le 03-02-2004 à 12:46:21  profilanswer
 

Si si l'imprimante ca allait merci...
 
C'est vrai que je suis allé un peu fort sur les formateurs pour lesquelles je ne remets pas en cause les connaissances et les compétences informatiques. Mais plutot le fonctionnement meme de cette école qui a du mal à convaincre  
 
Malgré mon post précédent "un poil" diffamatoire et calomnieux je l'avoue... je ne fais que refléter un certain mécontentement et une certaine démotivation -partagés- pour cette formation. Sans prétendre être l'élève le plus zélé, cela montre bien que quelque chose ne tourne pas rond non plus à l'iscio. Cette école a un potentiel bêtement et vraiment dommageablement gaché.
 
Tirez en les bonnes conclusions et vous susciterez certainemment une meilleure publicité.

n°154460
tom_iscio
Posté le 03-02-2004 à 12:58:27  profilanswer
 

Bien sur je me suis énervé aussi en voyant ces propos.  
Je pense qu'aujourd'hui nous avons beaucoup moins de problèmes effectivement sur nos formations IR (ingénieur réseaux). Pour ce qui est de la formation technicien de maintenance, depuis l'année dernière, elle est agréée AFPA, et ceci devient encore plus complexe à gérer. Nous ne parlons plus de technique pure et dure comme nous avions l habitude de le faire mais sur des thèmes à argumenter.
Aussi pourquoi les formateurs sont essouflés? très bonne question!!! Mets toi un peu à ma place et regarde la motivation d'une classe. Quoi que tu fasses, c'est jamais bien ou ca ne travaille pas. Ca doit être l'âge je pense. Je suis passé par la aussi.
En tout cas je te trouve honnête et franc.  
Ce que je voudrais c'est que chacun tire parti du temps pour travailler et non pas pour jouer, lire, se battre, discuter ....
Justement on ne vous empêche jamais de travailler un point qui vous intéresse (certif, sites perso, outils réseaux, ...)
En tout cas je ne pense pas que le potentiel de l école soit bêtement gâché mais plutôt que le jeune gâche bêtement son potentiel....
Sinon pour la publicité, nous avons des jeunes qui sont très contents de leur formation à l'ISCIO et ne crois tu pas que j'essaye tout le temps de faire progresser la formation?
Tchao
Tom


Message édité par tom_iscio le 03-02-2004 à 17:02:41
n°154470
kiru@
Aucune citation
Posté le 03-02-2004 à 13:06:42  profilanswer
 

tom t prof a l'iscio?

n°154504
tom_iscio
Posté le 03-02-2004 à 14:06:11  profilanswer
 

oui

n°154702
kiru@
Aucune citation
Posté le 03-02-2004 à 22:18:58  profilanswer
 

ah ok

n°155010
Sat'n
Posté le 04-02-2004 à 15:20:27  profilanswer
 

Un seul mot => Lol
 
 1 an demi qu'on se traine à l'ISCIO... J'ai rien contre les profs, je remet en cause "l'école" (j'ai honte d'appeller cette association à but lucratif comme ca) elle même.
 
 Franchement, j'ai jamais rien vu comme ca... Les profs arrivent en début de semaine, ils ne savent même pas sur quoi celle ci va porter => cf planning prévu 2 jours à l'avance
 
 Ca me rappelle aussi l'excellente communication du lieu... A part faxer les retards des élèves (jusqu'à 6 dans la journée malgré que vous les informiez que vous êtes au boulot) où il est très fortement conseiller de retirer cela de leur paie, il n'y a pas grand chose d'autre...
 
 En un mot: FUYEZ
 
 Je suis désolé de le dire comme ca, mais si vous voulez une bonne formation, passez votre chemin... Ceci n'est pas une école juste un centre soi disant de formation ou celle ci n'est pas assurée
 
 Avec mes sincères regrets, Sat'n


Message édité par Sat'n le 04-02-2004 à 15:30:11
n°155047
jclepiaf
Posté le 04-02-2004 à 16:19:16  profilanswer
 

Bon et bien maintenant c'est a moi de poster un message sur l'iscio. J'y suis depuis 1 an et demi en TM.
 
Alors déjà niveau salaire après la formation, c'est niette. Faut pas espérer des milles et des cents, tu commenceras peu être juste un SMIC ou un peu plus. Si après la formation tu dit a ton "peu être" futur employeur : je veux tant par mois!, il va t'envoyer bouler direct.
Sauf si bien sur c'est lui qui te demande ce que tu voudrais niveau salaire. Mais je ne te conseille pas d'être gourmand, les entreprises n'aiment pas cela.
 
Il est vrai que ce qui est bien dans les formations, c'est que tu fais beaucoup d'entreprise, et que donc tu auras une bonne expérience sur le terrain. Par contre cela dépend bien sur de l'entreprise dans laquelle tu te trouves.
Je te conseil fortement de chercher toi même ta futur entreprise, et ceci, longtemps a l'avance, car en ce moment c'est très difficile d'en trouver qui prennent en contrat de qualif. Ensuite au cas ou, tu en a qui sont en partenariat avec l'école, mais la, attention, c'est souvent des merdes.
Quand au suivi en entreprise, il n'a en a pour le moment absolument pas. Ne t'attend pas à un prof (le tuteur enseignant normalement) qui viendrait te rendre visite au sein de la société pour voir si tout ce passe bien et que tu es bien à ta place. Car pour ma part je n?en ai jamais vu faire ça.
 
Quand au cours, il faut reconnaître que c'est pas toujours sa. Tom, il faut bien reconnaître que cela ne motive pas grand monde, quand, en début de semaine on arrive a l'école, que le prof nous sort que il ne sait pas ce que l'on fera, et que même en allant voir un responsable, personne ne semble au courant de ce qui se passera dans la semaine.
 
Pour ce qui concerne les certif, mister_cool y est aller un peu fort je trouve. Cela dépend de chacun, si tu veux les passer, tu le peux, suffit de travailler en plus chez soi, et les profs sont plutôt à l'écoute si tu leur poses des questions.
 
Quelques points négatifs encore:
Il est vrai que le but premier de ce genre de formation, c'est d'avoir de l'argent pour bien tout financer. Plus il y a d'élève, et plus l'école recevra de l'argent.
D'ailleurs on doit signer à la fin de chaque semaine, une feuille de présence, comme quoi nous étions bien en cours tous les jours. Et les responsables nous demandent de signer même les jours ou nous étions absent, et cela pour une raison simple : être entièrement payer par l'organisme ou l'état.
 
A sa voir que si toi tu manque un jours, l'ISCIO envoie immédiatement un fax a ton entreprise pour que celle ci te retire de l'argent de ton salaire, mais l'école par contre veux quand même que tu signe complètement la feuille de présence. Tom? Ceci est-il normal tu trouve? L?école payer mais pas nous?
 
Ensuite si tu arrive en retard, un fax est également envoyer, par contre une fois que tu t'es présenté a l'accueil pour te justifier et pouvoir rentrer en cours, aucun fax n'est envoyer à ton entreprise pour le signaler, et donc celle ci peu te retirer a sa convenance toute la journée de salaire. Sympathique non?
 
Voilà, je pense que tout ceci résume bien l?école et je pense que je suis assez objectif.
 
Mais si tu as un BTS ? Pourquoi tu ne rentres pas tout de suite dans le monde du travail ? En tout cas il ne faut pas oublier que la réussite ne tiens qu?à chacun de nous.
 
N?hésite pas à poser d?autres questions si tu le souhaites.
 
@+

n°155053
jclepiaf
Posté le 04-02-2004 à 16:22:53  profilanswer
 

Si, je voulais rajouter aussi :  
Vu que tu as un BTS, si tu fais une autre formation par la suite tu peux étre considérer comme bac+4, donc de toute façon déjà niveau salaire tu devrais pas trop mal commencer.
 
Quand aux certifs, dit toi qu'il y a peu de chance pour que tu les passe toutes, car déjà il faudrait être archi-motiver, et que ensuite, il faudra te les payer (80 euros par certifs microsoft déjà), sauf si tu a de la chance et que ton entreprise accepte de les prendre en charge.
 
@++

n°155083
mister_coo​l
Posté le 04-02-2004 à 17:12:20  profilanswer
 

mister_cool77 a écrit :

L'iscio ??? Ha ha ha !!! Ca n'a d'école que de nom !!!
Franchement on n'y apprend que dalle ! j'y suis depuis un an et demi é j'ai toujours aucune certif !  
 
Fuyez l'iscio ! Sauf si vous voulez vous faire chié 2 ans. C'est du tape à les niveaux ! Les cours sont pratiquement inexistants, les formateurs inlassablement pitoyables. c'est du tape à l'oeil, on croit que c'est bien mai en réalité c'est vraiment naze ! J'y suis depuis ce matin, il est 17h15 é on a appris à installer une imprimante réseau ! Et meme le café il est dégueulasse !!!!
 
Tout ca pour vous prévenir que cette école est en carton...
 
Un Technicien de maintenance


 
Voleur de pseudo !!! :( :na:  :na:

n°501771
jean-marcb​eaune
Posté le 25-09-2005 à 00:15:14  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Ce topic est vieux mais je ne peux pas ne pas y répondre !
 
Premièrement, Tom, tu t'es trop lâché sur ce coup là !  ;)  
 
Ensuite, pour les histoires de centre de formation en carton, etc...(qui m'ont bien fait rigolé !) j'ai mon mot à dire, ayant suivi deux formations pendant 4 ans à l'ISCIO (de 1999 à 2003). Ce laps de temps m'a permis de voir, en effet, des jeunes arriver avec plus ou moins de motivation et repartir au bout de quelques semaines ou quelques mois après avoir foutu le "bordel" en cours sans avoir tiré aucun profit de la formation. Bref, pour moi ces gars là sont soit des loosers, soit des génies de l'informatique qui n'ont rien à faire à l'ISCIO.
J'ai aussi vu des gars qui ont bossé plus ou moins et qui s'en sont sorti avec une ou deux certifs.
Et j'ai vu aussi des gars qui, comme moi, sont sortis MCSE et même d'autres qui ont enchainé les certifs CISCO, Redhat, SQL, Exchange, etc...
 
Tout ça pour dire que je suis rentré à l'ISCIO sans savoir ce qu'était une carte mère, et maintenant j'ai un boulot qui va bien grace à une formation qui m'a appris beaucoup de choses et qui m'a permis de me faire un bon CV. C'était vraiment cool, j'y suis dailleurs retourné en début d'année pour passer la RHCT, mais je l'ai loupé car je ne l'avai pas assé préparée...comme quoi, il faut pas attendre que les profs te disent quoi faire !
 
Voila, c'est tout ce que j'avais à dire.
 
Merci

n°2182807
piok
Posté le 17-04-2009 à 15:17:58  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà ma situation, je travaille pour un opérateur télécom depuis maintenant 8 ans en tant q'admin rso et système et suite à une nouvelle réorganisation stratégique je suis éligible à un plan de départ volontaire fort intéressant et donc à ne pas négliger. Je me pose donc la question suivante si ça n'est pas l'occassion pour moi de me remettre dans le bain en poursuivant une formation sur un an telle qu'elle est proposée au sein de l'iscio qui me permettrait à coup sur de me remettre à jour mes connaissances qui commencent à peu dater et surtout d'en développer de nouvelles pour d'ici qqles mois retrouver un poste de travail.
J'ai lu que vous aviez passé le niv 2 ARS au sein de cette structure et je souhaiterai en savoir d'avantage sur cet organisme comme par exemple les tests d'entrée à quoi correspondent ils, je me doute bien qu'il doit s'agir de qcm sur la culture générale et l'informatique mais étant donné que j'ai quitté les études il y a plus de 10 ans après l'obtention de mon bts j'ai un peu laisser filer certaines connaissances telles que les maths alors dois je reprendre mon bouquin de math de bts et le potasser ? cet organisme est il vraiment fiable par rapport à tous les com qu'on peut lire dessus profs inexistants ou pas motivés, locaux et matériels laissant à désirer  
trouve t on facilement une entreprise ?  le passage des certifs demandent elles un coût particulier à "l'étudiant" ou financer par la structure ? combien d'élèves par promo, avez vous encore le programme proposé durant cette formation afin de jeter un oeil sur ce qui est vraiment proposé en terme de formation... je suis donc preneur d'un max d'infos qui me permettront de prendre une décision dans le bon sens !
Merci d'avance
 

n°2669516
Nikofrize
Tout simplement
Posté le 20-04-2010 à 14:11:56  profilanswer
 

Bonjour, je tiens a vous donner mon avis sur l'ISCIO car j'y suis actuellement et ce depuis 2 mois.
 
Mon parcours est très simple, suite a une baisse de salaire, j'ai preferé un licenciement economique, me permettant de me réorienter vers le metier desiré (la maintenance informatique), j'ai donc avec l'aide de l'ANPE contacté divers organismes pour trouver une formation diplomante me permettant d'exercer la profession voulue.
 
J'ai commencé par contacter l'organisme GEFI qui, suite à un entretien téléphonique m'a convoqué pour divers tests, que j'ai reussi, mais malheureusement suite a un manque de financement cet organisme n'a pu me faire rejoindre une de leurs sessions. J'ai donc contacté l'ISCIO qui après une suite de tests m'a confirmé mon entrée en formation.
 
J'ai donc commencé la formation avec les apprioris que ce post peut donner ( locaux delabrés, profs pas motivés et souvent absents), et je peux vous assurer qu'aujourd'hui il n'en est rien, et j'ai de gros doute que ca se soit deja passés comme cela. Depuis ces 2 mois passer a l'ISCIO, les locaux et le matériel sont en parfait état de fonctionnement, et non seulement  aucune absence professeur n'est à deplorer, mais on ressent chez eux une vive envie pour leur passion mais aussi une réelle envie d'apprendre, ils nous expliquent les choses simplement, parfois peut un peu trop mais c'est pour s'adapter aux different niveaux.
 
Il est vrai que la première semaine, le niveau d'apprentissage est faible, mais il faut avouer que j'avai déjà des bases. En revanche cela ce complexifie par la suite avec notament la préparation des certification Cisco, Microsoft, Redhat etc..., il faut aussi mettre un peu du sien pour suivre le rythme, mais en même temps on est la pour apprendre un métier pas pour "glander"
 
L'ISCIO forme pour plusieurs corps de métier mais vu que je suis en TMIR (Technicien de Maintenance Informatique et Réseaux) je ne peux vous parlez que de cette branche.
 
Je suis donc pleinement satisfait de mon parcour chez eux jusqu'ici, si la situation venait a ce degrader vous en seriez les premiers informés. La derniere chose que j'attend de leurs part c'est de voir les possibilités de mise en relation avec les entreprises dans le but de trouver un emploi.


---------------
Asus P8P67Evo<>Intel I7 3770K<>Crucial Ballistix Elite 8Go (2x4Go) 1600<>ZOTAC GeForce GTX 980 AMP! Omega Edition<>Antec 750W<>SSD 840 Por 128Go<>X-Fi Platinum Fatal1ty Champion Series<>Logitech G19<>R.A.T. 7<> Logitech X-230<>COOLER MASTER Storm Trooper
n°2677771
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 24-04-2010 à 00:16:37  profilanswer
 

Je confirme que c'était et ce doit être toujours une bonne école.
 
Tu as qui comme prof dans ta session ?

n°2681318
lucian91
Posté le 26-04-2010 à 08:05:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis également à ISCIO pour une formation de Technicien de Maintenance Informatique et Réseau et je ne compte pas m' arrêter là puisque je trouve que c'est un très bon établissement avec des formateurs qui savent transmettre leurs savoir avec passion.
 
Si l'informatique vous intéresse je vous conseil fortement de vous renseigné sur les dates.
 
Je ne m'aventurais pas à vous parler des autres formations car je ne les connais pas mais la session Info est vraiment complète avec des choses approfondis et on voit vraiment que leurs but est bien de vous faire entrer dans la vie active.
 
Cordialement Lucian91 alias Le Viking pour les collègues de ISCIO ^^

n°2682991
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 26-04-2010 à 21:54:50  profilanswer
 

qui sont vos profs ? par curiosité, j'étais élève en 2008...

n°2683939
lucian91
Posté le 27-04-2010 à 13:38:49  profilanswer
 

Nous avons Philippe Sallet, Christophe un formateur qui est aussi élève en master et un prof d'anglais Rachid Nouity


Message édité par lucian91 le 27-04-2010 à 13:44:14
n°2683946
Nikofrize
Tout simplement
Posté le 27-04-2010 à 13:40:47  profilanswer
 

Pour ma part Philippe S, Christophe C, Namir, et en anglais Rachid N.


Message édité par Nikofrize le 27-04-2010 à 13:43:18

---------------
Asus P8P67Evo<>Intel I7 3770K<>Crucial Ballistix Elite 8Go (2x4Go) 1600<>ZOTAC GeForce GTX 980 AMP! Omega Edition<>Antec 750W<>SSD 840 Por 128Go<>X-Fi Platinum Fatal1ty Champion Series<>Logitech G19<>R.A.T. 7<> Logitech X-230<>COOLER MASTER Storm Trooper
n°2684043
lucian91
Posté le 27-04-2010 à 14:18:28  profilanswer
 

En même temps Niko on est dans la même session XD

n°2831452
sidacoq
Posté le 28-06-2010 à 11:17:57  profilanswer
 

Pour ma part, je suis l'un des 3 premiers (les 2 autre sont aussi dans ma classe) à avoir passer 5 ans à l'Iscio dans la session Informatique BTS IG/ Licence AR/ Master Miage.
 
J'ai vraiment trouvé cette formation par hazard sur Internet et aujourd'hui je remercie Mario (le proviseur), Géraldine (Relation Entreprise/Ecole), Stéphanie (Responsable de la vie scolaire) et tout les profs que j'ai eu (Philippe, Aurelien, Thomas) ect ... de m'avoir permis de poursuivre mes études et d'avoir aujourd'hui le statut que j'ai réussi à obtenir.
 
L'ISCIO est un établissement où son proviseur Mario (oui je l'appel par son prénom .. au bout de 3 ans) fera tout ce qu'il peut pour vous faciliter vos études et concrétiser vos projets professionnels.
 
L'ISCIO est un établissement familiale (très proche des élèves) loin de la classique formation continue.
 
L'ISCIO durant ses 5 ans ne m'a demandé que 3 choses :
 - arrive à l'heure (9h)
 - respect ton prof (pas de bavardage,pas de jeux sur les pc ect ...)
 - respect la salle et la femme de ménage (la bouffe en cour par exemple)  
 
Voila en respectant ses 3 misérables règles et en sortant les doigts du cul vos élèves à l'ISCIO ou futur pouvaient refaire mon parcours pour sortir ingénieur MIAGE et se faire une paye très très très sympa.
 
Sid.
 

n°2906416
babalola
Posté le 17-08-2010 à 18:28:42  profilanswer
 

Bonjour a tous,
savez vous si la formation d'administrateur réseau ( AR) chez iscio est diplômante.(titre reconnu)

n°2920768
sm-_
Posté le 27-08-2010 à 14:10:11  profilanswer
 

Négatif Babalola, oublies AR

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que pensez vous de l' ISCIO ? Votre avis m'interesse.

 

Sujets relatifs
[Pour ceux que ca intéresse] ATOS Origin[Salaire] A votre avis, je peut demander combien ?
Topic:FIIFO et écoles similaires(questions/avis etc...)membres neededFormation au CREF: vs en pensez koi ?
SSII, vos experiences, vos boites, vos avisAvis sur l'iup GMI de lille et le GMI réseaux de Strasbourg
yaurait il des personnes intéréssé par un stage (sous convention)[Orientation] Que faire de ma vie ? [ Avis des forumeurs demandé ]
que pensez vous de cette formation?Que pensez vous de mon cv ? [cv modifié 4/11]
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de l' ISCIO ? Votre avis m'interesse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR