Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avis - IAE Montpellier 2 + autres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis - IAE Montpellier 2 + autres

n°3909002
younop
Posté le 21-06-2012 à 12:28:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement en licence pro. Statistique Décisionnelle en Marketing (j'ai un DUT STID en poche) et souhaitant poursuivre mes études, j'ai postulé dans plusieurs formations, à la fois dans des masters et licences.
 
Je viens d'être admis à L'IAE de montpellier 2, en licence 3 Management des Sciences et Technologies.  
J'attends les résultats des oraux pour la licence 3 de Gestion de l'IAE de Limoges et je suis admissible pour la licence de science de gestion de l'IAE d'Orléans.
 
Je suis "presque sûr" d'être pris dans les masters où j'ai postulé (master statistique pour l'entreprise à rennes 2 et master ISD à Vannes(56)), mais ces formations me semblent pas top...
enfin cet avis n'engage que moi ;p
 
Si je suis admis aux 2 autres licences (IAE), quelle formation/IAE est la plus réputée/de qualité pour pouvoir ainsi décider vers laquelle je vais m'orienter...
Et quels choix feriez-vous entre :
- retourner vers les licences que j'ai proposées  
ou  
- poursuivre vers des masters "Statistique"
 
 
Merci. :)

Message cité 1 fois
Message édité par younop le 21-06-2012 à 16:11:34
mood
Publicité
Posté le 21-06-2012 à 12:28:20  profilanswer
 

n°3909409
Skrillexsm
P1 2013
Posté le 21-06-2012 à 16:36:32  profilanswer
 

Déjà à ta place j'irai pas à Rennes II, c'est vraiment pas une super fac et ça n'a rien de valorisant sur le CV (après je ne connais pas ce master en particulier).  
 
Donc moi je me réorienterai en IAE.

n°3910395
younop
Posté le 22-06-2012 à 10:16:07  profilanswer
 

pas d'avis ?

n°3924989
melfi
Posté le 30-06-2012 à 15:25:40  profilanswer
 

younop a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement en licence pro. Statistique Décisionnelle en Marketing (j'ai un DUT STID en poche) et souhaitant poursuivre mes études, j'ai postulé dans plusieurs formations, à la fois dans des masters et licences.
 
Je viens d'être admis à L'IAE de montpellier 2, en licence 3 Management des Sciences et Technologies.  
J'attends les résultats des oraux pour la licence 3 de Gestion de l'IAE de Limoges et je suis admissible pour la licence de science de gestion de l'IAE d'Orléans.
 
Je suis "presque sûr" d'être pris dans les masters où j'ai postulé (master statistique pour l'entreprise à rennes 2 et master ISD à Vannes(56)), mais ces formations me semblent pas top...
enfin cet avis n'engage que moi ;p
 
Si je suis admis aux 2 autres licences (IAE), quelle formation/IAE est la plus réputée/de qualité pour pouvoir ainsi décider vers laquelle je vais m'orienter...
Et quels choix feriez-vous entre :
- retourner vers les licences que j'ai proposées  
ou  
- poursuivre vers des masters "Statistique"
 
 
Merci. :)


 
Moi aussi j'aimerai avoir un avis sur la formation a l'IAE de Montpellier, je suis aussi admise mais entre une Licence Mass et Une licence 3 Management des Sciences et Technologies je ne sais pas quoi faire. Si tu as des echos tiens moi au courant. Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avis - IAE Montpellier 2 + autres

 

Sujets relatifs
EMPLOI MONTPELLIER / SHAREPOINT JAVA PHP .NET / CDIIAE vs EGC vs L1 Eco-ges
Avis masters FinanceISAM IAE Nancy - Finance
EM Strasbourg, ESC Rennes, INSEEC, ou IAE AixAvis Master 2 CSI Bordeaux
editEntretien IAE de GRENOBLE master CCA
Licence pro / AvisAvis Télécom Sud Paris
Plus de sujets relatifs à : Avis - IAE Montpellier 2 + autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR