Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avis Master 2 CSI Bordeaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis Master 2 CSI Bordeaux

n°3902123
mwa29
Posté le 17-06-2012 à 12:41:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais m'inscrire au m2 Cryptologie et Sécurité Informatique à Bordeaux et j'aimerais des avis d'étudiants qui ont suivi cette formation.
 
Je n'ai pas fait de maths depuis très longtemps, mais je suis passionné de sécurité informatique.
En m'inscrivant en m2, j'ai le choix de choisir mes cours, donc si je choisis : Sécurité Réseau, Sécurité Logicielle, Cartes à Puces, Systèmes d'exploitation et Vérification logicielle. Ca devrait aller au niveau des mathématiques non?
 
Donc voilà je voudrais des conseils, des feedbacks d'anciens étudiants du m2 csi, si la formation est bonne, si les cours sont interessants et surtout si avec les cours que j'ai choisi, est ce qu'il y a besoin d'un niveau en mathématiques?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-06-2012 à 12:41:27  profilanswer
 

n°3909088
benji1801
Posté le 21-06-2012 à 13:29:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de finir mon M1 Crypto - Sécu Info à Bordeaux. Je suis actuellement en stage. A la rentrée le M2... En M2 il y a effectivement beaucoup de choix d'UEs et tu peux te faire un parcours avec beaucoup d'informatique. Pour les maths elles sont quand même importantes, surtout l'algèbre avec la théorie des corps finis.
Concernant la première année, j'en suis très content, beaucoup de TPs et pas mal d'informatique :)
Si tu veux discuter avec des M2 ou des profs, tu peux aller sur le channel IRC du master, ils te renseigneront mieux que moi sur le M2.
 
Le serveur est irc.freenode.net, et le channel est #mastercsi
 
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avis Master 2 CSI Bordeaux

 

Sujets relatifs
Master CCA ou Contrôle de gestion et finance d'entrepriseBordeaux / euromed pour la finance ???
Entretien IAE de GRENOBLE master CCALicence pro / Avis
Avis Télécom Sud ParisEntretien Master 222 Dauphine
Besoin d'aide de toute urgence pour faire un choix avant demain matinQuel master alternance en communication web / chargé de projet ?
Master Finance 
Plus de sujets relatifs à : Avis Master 2 CSI Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR