|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur l'iup GMI de lille et le GMI réseaux de Strasbourg |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 20:01:23 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chaica |
|
webseb | T'étais ou chaica? a lille aussi? |
chaica | Non je suis à l'iup GMI de paris7. |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 21:55:14 |
Tetedeiench Head Of God |
|
|
Tetedeiench Head Of God | En GMI a Lille, tu dois faire de l'ADA, du C, du C++, du java, du SQl bien sur, du Maple, de l'ASM,, et euh... vala.
|
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Slyde Lizard of the Coast | surtout que pour le dev, ahah, tu va en chier
webseb | Chui d'accord avec toi zobman, moi plus je reflechi, et plus je me dit que c'est mieux de rentrer en 1ère année, histoire de rattraper voir même de depasser tt ce kon a pas fait en option dev cette année, de plus, il y a toujour un peu de bases en electronique enseigné en 1ère année, personnelement je viens de STT compta (alors les notion elementaire d'electronique et de signal je vais pas les inventer)
|
|
chaica |
|
|
chaica |
|
xavier- Futur président |
|
webseb |
Message édité par webseb le 10-11-2003 à 13:22:00 |
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
xavier- Futur président |
|
|
Tetedeiench Head Of God | La compta était coef3 il me semble en première année, l'eco 2, et l'algorithmique était de 9 ( ADA kwoa ).
|
Shyamalan |
|
dudul51 |
|
Publicité | Posté le |