Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avis sur embauche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur embauche

n°982461
neo00neo
Posté le 10-03-2007 à 12:14:02  profilanswer
 

Bonjour,
voilà je sors d'une SSII (Atos), et maintenant j'ai recherché un autre poste, et en gros je vais avoir le droit entre plusieurs choses :
 un poste dans une autre SSII normalement (sans doute GFI, peut être CRIL Techno) pour faire une mission ( si c'est GFI ) en Java avec des nouvelles tehnos (Struts, J2EE,...)
 ou un poste dans une PME ou ils font de l'intranet PHP...
 
Voilà, sachant que la clause de mobilité, ben elle m'énnerve, et que niveau salaire, toutes les deux sont pareils...  
Donc voilà, vaut il mieux faire une mission Java dans une SSII, ou un poste à plus long terme en PHP dans une PME?
 
Merci de votre avis ! :)

mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 12:14:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avis sur embauche

 

Sujets relatifs
Dreamsoft (solucom) : SSII, votre avis ?Be soin de votre avis sur London Job
[Sondage SSII] Embauche sur missionIUP finance Sorbonne avis + conseil pr M1 M2 economie gestion
[Votre avis] : augmentation fixe + variableavis sur traduction espagnol
[Embauche sur mission] Demande d'avis...Votre avis sur une proposition d'embauche
Embauche sur profil bizarre ... votre avis ?[ Avis ] Impact d'un Dess niveau embauche, intéressant ?
Plus de sujets relatifs à : Avis sur embauche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR