Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  AST (diplome d'ingénieur) pour Supélec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AST (diplome d'ingénieur) pour Supélec

n°804251
toborman
Posté le 29-07-2006 à 18:51:58  profilanswer
 

Bonjour,
je suis 5/2, admis à Centrale Lille, mais j'aurais voulu intégrer Supélec car les enseignements correspondent beaucoup plus à ce que je recherche,
Centrale est vraiment généraliste: les programmes vont de la mécanique à l'informatique en passant par le génie civil, les matériaux, le génie des procédés, l'électronique et même la chimie.
Je me suis intéressé à l'organisation des études de Centrale Lille en ce qui concerne une troisième année dans une autre école, mais les écoles d'accueil sont les 3 autres Centrale, mais pas Supélec.
Alors j'essaie de me renseigner s'il existe un moyen de faire une ou deux années à Supélec (pour approfondir l'électronique, l'informatique, les nouveles technologies..) en ayant intégrer Centrale Lille. En connaissez vous?
J'ai remarqué sur le site de Supélec, qu'il est possible d'intégrer sur titre en 2e année si on possède un diplome d'ingénieur.
Mais est-ce vraiment intéressant de refaire 2 années d'ecoles d'ingénieurs, alors qu'on pourrait commencer à travailler ?
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà postuler pour rentrer à Supélec par cette voie ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 18:51:58  profilanswer
 

n°804256
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 29-07-2006 à 18:56:22  profilanswer
 

topic AST


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  AST (diplome d'ingénieur) pour Supélec

 

Sujets relatifs
supelec rennes liste attente... vs Supelec MetzBesoin d'aide sur les écoles d'ingenieur ditent "generalistes"
Liste des voeux - Supélec/ Techniques Avancées/Supaéro/Télécom parisecp / enst / supélec
Ingénieur informatique = Codeur ?urgent : supélec , mines st etienne ou enac fonctionnaire ?
Ingénieur R&D (stage)Ecoles d'ingénieur post-bac
Partir de l'éco vers une école d'ingénieur[aide] choix ecole d'ingenieur
Plus de sujets relatifs à : AST (diplome d'ingénieur) pour Supélec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR