Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

AST 2 Edhec et Em Lyon

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

AST 2 Edhec et Em Lyon

n°624883
bozo131
Posté le 26-03-2006 à 15:13:26  profilanswer

Koukou,

je suis en L3 Sciences Eco et je vais peut être tenter les admissions parallèle Em lyon et Edhec
Mais j'ai vu qu'ils demandaient les résultats scolaires  
Alors je voulais savoir s'ils en tenaient vraiment compte pour les admissibles ou les admis??????

Et est-ce que quelqu'un aurait des conseils de méthodes (livre, j'ai vu qu'il fallait lire le monde 2-3 fois... mais la méthode???) pour la dissert de culture gé qui m'effraie un peu beaucoup. Et aussi des exemples de sujets qui sont déjà tombés..... ou est-ce qu'on peut trouver les annales quelque part????

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 15:13:26  profilanswer

n°625242
Wayne Lee
Posté le 26-03-2006 à 18:59:25  profilanswer

Ah bon ? L'EDHEC demande les résultats scolaires ?

n°625281
bozo131
Posté le 26-03-2006 à 19:19:05  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

Ah bon ? L'EDHEC demande les résultats scolaires ?

En ouaih!! Je crois  qu'il demande les résultats des dernières années ou quelque chose comme ca!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

AST 2 Edhec et Em Lyon

Sujets relatifs
Recherche d'un stagiaire pour un poste de devellopeur (Lyon 69)Feedback Cabinet Imhotep Lyon
ambiance à UTBM, UTC et INSA(Toulouse et Lyon) ...Visuel & logo sur Lyon
Insa lyonadmission EDHEC 1ere annee ?
Lyon 1 , Lyon 2 , ou Dijon Pour Dut Gea?Lyon : prépa, fac, lettres modernes et sciences du langage
ISEN ou ISEP ou ESME SUDRIA ou ESIEE ou CPE lyon ou ISMEA ?[offre] Chargé de clientèle technicien informatique sur Lyon
Plus de sujets relatifs à : AST 2 Edhec et Em Lyon

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR