Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ambiance à UTBM, UTC et INSA(Toulouse et Lyon) ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ambiance à UTBM, UTC et INSA(Toulouse et Lyon) ...

n°620653
Mara73
Posté le 21-03-2006 à 12:15:18  profilanswer
 

Bonjour à tous :)  
J'aimerais savoir, pas mal de monde m'a dit qu'a UTBM yavait une bonne ambiance génrérale et que au contraire, à UTC, c'était pas génial, est-ce vrai ?
Par ailleurs, je me demandais quelle pouvait-être l'ambiance dans un INSA, est-ce que tout le monde bosse à longueur de journée ou est-ce que l'ambiance est sympa ? (l'un n'empêche pas l'autre !)
Merci :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 12:15:18  profilanswer
 

n°620656
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 21-03-2006 à 12:16:42  profilanswer
 

-> topics uniques
 
Faut pas se moquer du monde, on peut pas les louper quand on fait un minimum de recherche... ils sont généralement en 1ere page.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ambiance à UTBM, UTC et INSA(Toulouse et Lyon) ...

 

Sujets relatifs
Integer les INSA à Bac+2Visuel & logo sur Lyon
Besoin d avis sur l'ESTIN et l'INSAInsa lyon
Lyon 1 , Lyon 2 , ou Dijon Pour Dut Gea?Lyon : prépa, fac, lettres modernes et sciences du langage
ISEN ou ISEP ou ESME SUDRIA ou ESIEE ou CPE lyon ou ISMEA ?[offre] Chargé de clientèle technicien informatique sur Lyon
IAE Toulouse : Master de Management International (MIM) 
Plus de sujets relatifs à : ambiance à UTBM, UTC et INSA(Toulouse et Lyon) ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR