Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback Cabinet Imhotep Lyon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback Cabinet Imhotep Lyon

n°621592
diditete
Posté le 22-03-2006 à 16:51:02  profilanswer
 

Un témoignage sur un pseudo cabinet de conseil en "management et organisation" à Lyon (ancienne SSII), nommé Imhotep... si vous croisez leur chemin, sauvez-vous !  
 
J'ai travaillé pour eux pendant 3 ans, c'était ma 1ère expérience professionnelle et je n'en suis pas sorti indemne... harcèlement moral, insultes et dénigrement sont le lot quotidien des collaborateurs.    
 
Le patron, persuadé d'être doté de dons divinatoires, manipule une petite troupe de consultants à la tête de laquelle il a placé une pseudo chef de mission qui n'en a que le titre.    
 
La moitié de l'effectif total (15) est constitué de sous-traitants ou stagiaires ; les missions de "conseil" ne sont pour la plupart que des missions d'intérim... les factures clients sont falsifiées, les frais pas ou mal remboursés, et les consultants mal payés.  
 
Il n'y a aucune politique d'évolution interne ;pour exemple les consultants juniors le restent jusqu'à leur démission !    
 
Bref, à éviter absolument...
 

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 16:51:02  profilanswer
 

n°621608
calcuta
Sexiest Man Alive
Posté le 22-03-2006 à 17:08:41  profilanswer
 

et tu as mis 3 ans pour t'en rendre compte ?

n°621616
diditete
Posté le 22-03-2006 à 17:22:20  profilanswer
 

Non j'ai mis quelques semaines, mais les CDI quand tu sors de la fac on ne t'en propose pas à la pelle... et j'ai quand même cherché un autre taf pendant 1 an avant de trouver autre chose et de pouvoir démissionner...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback Cabinet Imhotep Lyon

 

Sujets relatifs
Feedback REX ROTARYambiance à UTBM, UTC et INSA(Toulouse et Lyon) ...
Visuel & logo sur Lyonfeedback apria rsa ram gamex
cabinet de recrutement opsearchInsa lyon
Feedback sur Natexis banques populaires Feedback ALTEN SIR=APTECH COGITEL
Feedback ETDE filliale BouyguesFeedback Adeneo
Plus de sujets relatifs à : Feedback Cabinet Imhotep Lyon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR