Bonjour à tous,
Je suis actuellement en L1 éco gestion et j'envisage de changer d'université l'année prochaine pour intégrer une L2 dans une université parisienne.
J'aimerai être pris chez dauphine l'année prochaine mais au premier semestre je me suis ramassé un 9 en maths, même si j'ai obtenu une bonne moyenne je pense que ca ne sera pas possible..
Dauphine écarté, j'hésite entre Assas et La sorbonne... Je compte rester qu'une année dans ces universités car j'espère vraiment être pris en L3 éco app chez dauphine !
De ce fait, je dois essayer de choisir la meilleur université entre les deux pour me préparer le mieux possible pour ma L3..
Je suis plus attiré par Assas pour plusieurs raisons...
D'après ce que j'ai compris :
La sorbonne...
Les locaux pour les L2 éco-ges sont très moyens et il y a souvent beaucoup de grève... Mais peut être un meilleur enseignement que Assas.
Assas...
Bonne condition pour étudier, un parcours renforcé proposé aux L2 au choix ( d'ailleurs si vous pouviez me donner votre avis sur ce cursus, je crois qu'il rajoute quand même 300 heures de cours en plus, filière Ingénierie en économie juridique et analyse économique ! Quelqu'un d'assas peut réagir sur ce sujet ? merci )
Voilà si vous pouvez me dire votre opinion et ce que vous feriez à ma place
Merci d'avance, bon week end !