|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lyon 2 ou Sorbonne ? |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2011 à 20:16:02 ![]() ![]() |
henri-alexandre | Reste à Lyon jusqu'en L3 et fais en sorte d'avoir une mention chaque année (surtout essaie d'accrocher au moins une fois la mention B ou TB).
|
Profil supprimé |
Essayes d'avoir au moins une mention B.
+1 Message édité par Profil supprimé le 27-01-2011 à 20:32:41 |
Profil supprimé |
C'est ce qu'ils disent tous Message édité par Profil supprimé le 27-01-2011 à 20:37:23 |
Dante68 | drapal |
GGekko69 |
|
GGekko69 |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2011 à 15:12:10 ![]() ![]() |
Smb |
|
GGekko69 | Je ne fais que demander. J'ai pas envie de me retrouver bloqué 300 jours sur 365 |
Profil supprimé | Les Fac d'Eco sont celles qui bloquent le moins généralement (Avec Médecine) Je sais qu'à Nantes elle bloque jamais... si une fois pendant le CPE je crois : 1 semaine juste avant les vacances (histoire de rallonger les Vac' mais c'est tout). Alors qu'en Sciences ce fut 8 semaines, un peu plus en Lettres etc. Pour les retraites, la Fac Lettres et Sciences Humaines a été bloquée 1 semaine sauf erreur, en Eco ça continuait normalement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2011 à 16:56:19 |
XYZXYZ |
damskate77 U can't ban a PSG fan |
|
Dante68 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Master Vente et management commercial IAE Lyon | conseils M2 achats Lyon voire Paris |
reorientation après un an à la sorbonne | [CDI] Lyon - Développeur PHP |
L3 Sciences Eco Assas ou Gestion et Economie d'entreprise Sorbonne? | [CDD] [Lyon] Ingénieur Technique Poste de Travail |
[CDI] [Lyon] Architecte Lotus Notes Domino | Les vérités sur la Sorbonne |
[Stage Lyon] Systeme/Reseaux et/ou Developpement | lyon 2 vs sorbonne? |
Plus de sujets relatifs à : Lyon 2 ou Sorbonne ? |