|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L2 Assas |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 16:28:48 |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Si ton but est le M1 Finance de Dauphine après ta Licence pourquoi ne pas aller directement à Dauphine au lieu de passer par Assas puisqu'ils privilégieront les dauphinois ? Au pire, tu cartonnes ta L1-L2 et après tu postules pour la L3 Gestion de Dauphine et comme ça tu auras plus de chance d'avoir le M1 Finance à condition d'avoir de bons résultats. --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
RoyJonesa | J'ai eu dans les 14 à mon premier semestre de plus j'ai loupé les maths...donc je ne pense pas que se soit suffisant pour rentrer en L2 chez dauphine. C'est pour cela que je veux intégrer Assas l'année prochaine, mais je ne sas pas quelle L2 choisir parmi celle qu'il propose la bas... Message cité 1 fois Message édité par RoyJonesa le 12-02-2011 à 17:06:56 |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Le semestre ne fait que commencer donc tu as encore le temps de rectifier le tir --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
locosr |
--------------- |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
RoyJonesa | Oui j'avais lu ca aussi, mais on m'a dit qu'il était possible d'intégrer ce M1 même si on venait d'une éco app, après peut être que je me trompe... |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Je pensais aussi à une autre alternative mais je ne suis pas sûr que ça va marcher : demander un dossier de transfert pour aller en L2 Dauphine --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 17:39:56 |
locosr |
--------------- |
camilla120 Crazy baby |
|
RoyJonesa |
|
tokai7 | Up les amis ^^ |
camilla120 Crazy baby |
|
RoyJonesa | Pour ceux que ca intéressent j'ai eu des informations.
Message cité 1 fois Message édité par RoyJonesa le 17-02-2011 à 10:10:52 |
camilla120 Crazy baby |
|