Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Architecture SI / Urbaniste

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5112129
kenbass
Etre un bon architecte
Posté le 30-11-2019 à 19:15:29  profilanswer

Bonjour,
J'ai un sujet de réflexion auquel j'ai besoin de votre expérience pour le comprendre. Le sujet est : "Vers une Smart-interface pour l'écosystème digital".
Le champ d'application du sujet est : Architecture NGN/NGS - User-centric - Intelligence Artificielle (IA).
Votre expérience me permettra d'abord ce sujet avec les architectures fonctionnelle, organisationnelle, architecturale et informationnelle.  
Merci.

---------------
J\
mood
Publicité
Posté le 30-11-2019 à 19:15:29  profilanswer

n°5112130
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 30-11-2019 à 19:30:29  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Emploi & Etudes par Je@nb

n°5112131
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 30-11-2019 à 19:43:53  profilanswer

1) Peux-tu décrire un minimum le sujet ? Il n'y a aucun contexte. Ca ressemble à un sujet de fac, normalement tu devrais avoir un peu de recherche d'articles à faire.

2) Pour l'aide aux devoirs (parce que bon je crois que personne n'est dupe :o), tu dois avoir démontré que de ton côté t'as travaillé sur la question, personne ne fera le boulot à ta place... Quelles sont tes premières pistes de travail ?

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 30-11-2019 à 20:24:07

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5112140
kenbass
Etre un bon architecte
Posté le 30-11-2019 à 23:26:13  profilanswer

wainwain a écrit :

1) Peux-tu décrire un minimum le sujet ? Il n'y a aucun contexte. Ca ressemble à un sujet de fac, normalement tu devrais avoir un peu de recherche d'articles à faire.

2) Pour l'aide aux devoirs (parce que bon je crois que personne n'est dupe :o), tu dois avoir démontré que de ton côté t'as travaillé sur la question, personne ne fera le boulot à ta place... Quelles sont tes premières pistes de travail ?

Salut,
Merci de me proposer des sites de recherche pour pouvoir aborder le sujet, après je viendrai vers vous pour approbation des résultats obtenus.  
J'ai besoin des sites de recherche appropriés à mon sujet.  
Merci et bonne soirée.

n°5112144
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 30-11-2019 à 23:56:24  profilanswer

Ah parce qu'en plus il faut qu'on te donne des liens ?  

En voici un  : http://www.google.fr .
Bon courage.

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5112150
kenbass
Etre un bon architecte
Posté le 01-12-2019 à 10:48:00  profilanswer

Merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Ecoles nationales sup. d'architectureArchitecture d'un réseau
Reconversion professionnelle secteur design/ architecture besoin de coRecherche stage en architecture d'intérieur
[CDD] Responsable architecture applicative ADAMANTParcours consultant architecture SI
Architecture Reseau VOIP/DATARecherche personne sachant ce servir : AutoCAD - Revit Architecture
Entrer en architecture avec un Bac Lsuis-je faite pour des études d'architecture?
Plus de sujets relatifs à : Architecture SI / Urbaniste

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)