Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  AVIS Cours de BTS informatique de Gestion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AVIS Cours de BTS informatique de Gestion

n°522343
alex5618
Posté le 03-11-2005 à 22:27:41  profilanswer
 

Bonjour à tous ceux qui on envie d'enrichir leurs connaissances en informatique.
 
Mon idée est toute simple: l'informatique vous passionne mais vous n'avez pas pu ou vous avez choisi une autre branche professionelle que celle de l'informatique. Je voudrais créer un service payant sans engagement au mois ou à l'année pour avoir chaque semaine sous un format Word ou autre tous les cours de BTS informatique.
 
Pour l'instant, il ne s'agit que d'une prospection donc aucun cours, ni autre chose ne pourra etre négocier ou envisager. En fonction du nombre de personnes intéréssé, le prix pourrait etre dérisoire face à la quantité d'information founi.
 
Je vous demande juste de m'interpeler sur ce sujet et quels sont vos attentes?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 22:27:41  profilanswer
 

n°522374
kad2000
Posté le 03-11-2005 à 23:09:49  profilanswer
 

Tu sais aujourd'hui, il suffit de chercher sur google pour trouver ce que l'on veut.
On peut avoir tous les cours que l'on veut sur n'importe quelle matière de n'importe quel niveau GRATUITEMENT!
Donc ton truc payant ne marcheras pas (à mon avis).

n°522375
alex5618
Posté le 03-11-2005 à 23:10:46  profilanswer
 

a voir.... si des gesn veulent un truc de qualité et avec tout regroupé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  AVIS Cours de BTS informatique de Gestion

 

Sujets relatifs
ESAAT prix ? et avisSalaire de formateur en informatique
Ou peut on suivre des cours de japonais?BAC+3 informatique au grand duché du luxembourg
BTS communication visuelQuel école d'ingénieur informatique en alternace
est ce que a mon age je peut faire du depannage informatique ?qu'est ce que la calculabilité en informatique ?
cherche cours privé Golive 6[RECHERCHE] Stage BTS info-gestion (1ere année) >> B-Normandie
Plus de sujets relatifs à : AVIS Cours de BTS informatique de Gestion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR