Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apres BAC S

n°582652
blanco2
aucune :D
Posté le 01-02-2006 à 17:00:23  profilanswer
 

Bon jour a tous , dsl de pa mettre mon message dans un topic unique ou quoi mai j'ai besoin d'etre renseigner:
 
alor voila jmexplik:  
 
je suis en term S spé PC dans le 94
et je voudrais continuer apres le bac dans l'informatique (DUT) pour ensuite aller en ecole d'ingénieur
sauf que je sait pa kel DUT choisir : info , geii etc... me permetten tils daller en EI apres les 2 ans(pas ds les priver  30000€/5ans g pa les moyens :) )
 
je voudrais savoir deja si il es difficile de rentrer en dut mais ensuite daller en Ec d'Ing,
 
quelques note de term : M:8 au 1er et 10 au 2eme
                                svt:6 et 9
                                pc:12.5 et 9  
                               spé:13 et 11
                               anglais:10 et 12
                               esp:13 et 13
 
vu qu'avec ces note je ne pense pas rentrer en ecole d'ingé publique c'est donc pr cela ke je pense preferable de passer par un dut , ai je raison (je demande dc qqu conseil :) )
 
 
voila merci de rep :d a bientot  

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 17:00:23  profilanswer
 

n°582767
shadown
Posté le 01-02-2006 à 19:12:10  profilanswer
 

C sure que vu les notes que tu presentes je te vois pas bien faire une prépa... Pour ce qui est de ton orientation post-bac je te conseille BTS ou DUT, mais le meiux ce serait que tu regarde les écoles d ingénieurs qui recrute apres BTS-DUT pour savoir quels types de BTS ou DUT elles demandent et que tu fasses ton choix en fonction de tes gouts bien sur mais en fonction de l'école d ingénieur que tu souhaiterais intégrer par la suite.

n°582797
blanco2
aucune :D
Posté le 01-02-2006 à 19:48:24  profilanswer
 

ok merci ,jsui sur forum DUT info now jpense c laba kyora bocou de repe

n°582952
kzimir
-
Posté le 01-02-2006 à 21:37:01  profilanswer
 

blanco2 a écrit :

c laba kyora bocou de repe


 
Pour la postérité.


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...

Aller à :
 

Sujets relatifs
Apres le BTS ? formation Bac+3 sans BTS ???BAC PRO MRIM, vous l'avez fait? vos avis svp....
Bac Sti ou bac SEtude en Finance Bac+5 à l'etranger
La poursuite d'étude vaut elle vraiment le coup après le BAC ?Comment bien postuler chez GDF avec un Bac Pro?
[=BAC 2006=] Da Ultimate TaupiK !!BAC??
Bac pro commerce Dossier d'animation ????Cursus scolaire STT à BAC Pro
Plus de sujets relatifs à : Apres BAC S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR