Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etude en Finance Bac+5 à l'etranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etude en Finance Bac+5 à l'etranger

n°578913
jjjjjjjjj
Posté le 27-01-2006 à 21:54:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais effectuer un 3ème cycle à l'étranger en Finance de marché, principalement en Angleterre, Suisse, Irlande. Connaissez vous des universités intéressantes dans ce domaine, quelles sont les possibilités interessantes selon vous? J'ai un diplome d'ingénieur.
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 21:54:44  profilanswer
 

n°578981
jjjjjjjjj
Posté le 27-01-2006 à 23:16:05  profilanswer
 

Suisse francophoen et les 3 mieux en Angleterre sont?

n°579464
clement16
Posté le 28-01-2006 à 18:26:11  profilanswer
 

Salut à toi jjjjjjjjj,
J'envisage de faire la même chose et je me demandais: En quelle année et dans quelle école es tu (ou universite)
Je me suis pas mal renseigné et je pourrai peut être t'aider.

n°727841
mathseco
Posté le 15-06-2006 à 18:21:28  profilanswer
 

clement16 a écrit :

Salut à toi jjjjjjjjj,
J'envisage de faire la même chose et je me demandais: En quelle année et dans quelle école es tu (ou universite)
Je me suis pas mal renseigné et je pourrai peut être t'aider.


 
Salut clement16,
J'aimerais savoir si certaines universités anglaises proposent des formations de type master en finance (gestion ou quant) pour les titulaires d'une licence "française" et si oui quelles sont les critères de selection, sont-ils rudes et quelles sont les démarches administratives à effectuer?
Pour information je viens de finir ma 2ème année de licence Mathématiques et Economie (ancienne licence MASS)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etude en Finance Bac+5 à l'etranger

 

Sujets relatifs
Dess Droit/Finance venant de GEstionEcole de Commerce spécialité Finance
La poursuite d'étude vaut elle vraiment le coup après le BAC ?Etude de marché sur les appareils photos!
Comment bien postuler chez GDF avec un Bac Pro?[=BAC 2006=] Da Ultimate TaupiK !!
Double compétence banque/finance et infoque vaut un diplome etranger ?
BAC?? 
Plus de sujets relatifs à : Etude en Finance Bac+5 à l'etranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR