Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Apres le BTS ? formation Bac+3 sans BTS ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apres le BTS ? formation Bac+3 sans BTS ???

n°580815
sousketnoo​b
Noob un jour, noob toujours !
Posté le 30-01-2006 à 14:22:42  profilanswer
 

Bonjour a tous ! ba voilà, je suis en dernière année de BTS IRIS en alternance, et tout ça a Montigny dans le 78, donc et bien, je le sens très mal pour l'examen, alors bon, ba je me prépare a postulé pour les poursuite d'étude apres le BTS, licence Pro en alternance, etc, mais je pense aussi au cas ou je n'aurai pas mon diplome, alors voilà, je recherche une formation Bac+3 prenant les eleve qui on leur BTS biensur, mais aussi ceux qui ne l'auront pas eu, c a d ceux considéré comme niveau Bac+2, dans le domaine de l'informatique réseau, ou encore et celà serai l'idéale pour moi dans les métier de l'internet, et SURTOUT en alternance  :ange: car revenir a la normale je pourrai pas lol vu les avantage proposé par l'alternance... Donc ba j'ai rien trouvé encore, je recherche activement alors et bien si quelque personne peuvent m'aidé :)
J'ai entendu parlé de formation qualifiante, et non diplomante au niveau de l'état, donc autant dire que je recentre mes recherche vers les formation diplomante, voilà, merci a tous d'avance :) :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 14:22:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Apres le BTS ? formation Bac+3 sans BTS ???

 

Sujets relatifs
BAC PRO MRIM, vous l'avez fait? vos avis svp....Bac Sti ou bac S
Etude en Finance Bac+5 à l'etrangerDemande d'informations : Formation Cisco
La poursuite d'étude vaut elle vraiment le coup après le BAC ?BTS Maintenance et après-vente des engins de travaux publics et de man
Comment bien postuler chez GDF avec un Bac Pro?Profitez d'une formation pour travailler et gagner de l’argent à parti
après un BTS électrotechnique? 
Plus de sujets relatifs à : Apres le BTS ? formation Bac+3 sans BTS ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR