Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Apprentissage dans une entreprise de conseil en organisation?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apprentissage dans une entreprise de conseil en organisation?

n°4122810
luk_lyon
Posté le 26-12-2012 à 17:44:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis étudiant en 1ère année en esc (Toulouse), et j'aimerais faire mon cursus à partir de l'année prochaine en apprentissage (pour plusieurs raisons, notamment financières).
J'ai trouvé quelque chose qui m'a l'air intéressant : le conseil en organisation.  
 
Ma question est par rapport à la compatibilité entre ce métier et l'apprentissage, étant donné que j'entends souvent que certains postes/secteurs ne sont pas vraiment compatibles avec l'alternance, et d'autres si...
Savez vous si les entreprises de conseil en organisation recrutent ou non des alternants esc pour les postes de conseiller/consultant en organisation?
 
Merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 26-12-2012 à 17:44:17  profilanswer
 

n°4135742
luk_lyon
Posté le 08-01-2013 à 11:08:09  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?  :jap:

n°4135762
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2013 à 11:33:03  answer
 

Je t'invite à faire une recherche et à poser ta question sur le topic Apprentissage. Nous somme plusieurs apprentis, et quelqu'un pourra peut être te répondre.
 
Je ne connais pas le secteur, donc je ne pourrai pas te renseigner.
 
Rajoute dans ta présentation le rythme que ton école propose.

n°4135885
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 08-01-2013 à 14:46:12  profilanswer
 

Je me permets de mettre le lien du topic en question :hello:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 3501_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Apprentissage dans une entreprise de conseil en organisation?

 

Sujets relatifs
cherche développeur pour projet d'entreprisePartenaire pour Etudes des Cas Conseil sur Skype
Recherche entreprise pour licence pro MCIPrivate Equity, M&A ou Conseil en strat après de l'audit ?
Développement front office(Banque/Hedgefund) ou conseil IT (Big4)Dans votre entreprise, avez-vous un bureau individuel ?
différence de politique marketing entre une PME et grande entrepriseContre + Ordre de mission Ingénierie & Conseil
Conseil Magistère/ESC/IAE 
Plus de sujets relatifs à : Apprentissage dans une entreprise de conseil en organisation?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR