Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Dans votre entreprise, avez-vous un bureau individuel ?

 


Avez-vous votre bureau individuel ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dans votre entreprise, avez-vous un bureau individuel ?

n°4085714
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 18-11-2012 à 13:14:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici un petit sondage que je vous propose. Il s'adresse principalement aux personnes ayant un emploi administratif sédentaire en entreprise. Ceux qui font du télétravail ou qui sont à leur compte peuvent répondre, bien sûr, en le précisant. :D
 
Vous pouvez donner quelques précisions, si vous le souhaitez :
- la taille de l'entreprise ou le nombre de salariés
- sa situation géographique : une entreprise en centre-ville ne dispose pas de la même superficie qu'une entreprise en province
- si vous partagez un bureau mais que c'est nécessaire à votre travail
- si vous partagez un bureau mais que vous êtes souvent en déplacement hors de celui-ci
- si dans votre entreprise le fait d'avoir un bureau individuel est un avantage qu'on gagne en montant dans la hiérarchie
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2012 à 13:14:43  profilanswer
 

n°4104978
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 06-12-2012 à 15:41:04  profilanswer
 

Travail en open space = boules quies obligatoire :)

n°4105002
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-12-2012 à 15:52:15  profilanswer
 

salut
 
j'ai déjà bossé dans une PME de 200 personnes avec open space façon hangar avec 40 personnes environ. J'ai adoré!
 
Aujourd'hui je suis
- dans une entreprise de 2500 personnes en termes de CDI,
- 78 en Ile de France (pôle entreprise Vélizy), donc la grande grande banlieue
- Je partage un bureau et ce n'est pas nécessaire à mon travail; je ne suis jamais en déplacement (hors des locaux s'entend)
- Il semble que oui, dans mon entreprise, "l'avantage" du bureau individuel vient en montant dans la hiérarchie...
 
Cela ne me plait pas du tout, nous sommes dans un bureau avec 5 personnes, et souvent des gens y viennent pour le boulot. Alors que, lorsque j'étais dans un grand open space, les gens faisaient attention au bruit et favorisaient les échanges par Communicator... ici les gens parlent assez fort (boulot ou perso), et improvisent parfois des mini meetings... :/


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Dans votre entreprise, avez-vous un bureau individuel ?

 

Sujets relatifs
différence de politique marketing entre une PME et grande entrepriseMéthode Etude de Cas Stratégie entreprise !
Ecole en France/Entreprise en Suisse?Apprentissageconseils entreprise
Ouvrir son entreprise, oui, mais ???Gestion d'entreprise ESC ou ? ....
Paris 1 : Gestion et Economie d'entreprise. Les OptionsAlternance: envie de changer d'entreprise au dernier moment
Alternance : Entreprise Trouvée mais Pas d'écoleURGENT Semaine de formation nvelle entreprise sous contrat ds ancienne
Plus de sujets relatifs à : Dans votre entreprise, avez-vous un bureau individuel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR