Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Après 1ère année de magistère TSE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4301499
isimir
Posté le 07-06-2013 à 12:41:20  profilanswer

Je voudrais travailler dans la finance, et je me demandais vers quelles possibilités s'orienter quand on est dans les premiers de ce magistère après la 1ère année.(je n'y suis pas encore, je ne prétends pas être dans les premiers si j'y suis, je veux connaître les possibilités).
Je regarde des classements des masters de finance notamment sur internet, et je ne sais pas du tout à quoi me fier. Ils varient énormément.

Message cité 1 fois
Message édité par isimir le 07-06-2013 à 12:42:22
mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 12:41:20  profilanswer

n°4301540
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 07-06-2013 à 13:14:26  profilanswer

isimir a écrit :

Je voudrais travailler dans la finance, et je me demandais vers quelles possibilités s'orienter quand on est dans les premiers de ce magistère après la 1ère année.(je n'y suis pas encore, je ne prétends pas être dans les premiers si j'y suis, je veux connaître les possibilités).
Je regarde des classements des masters de finance notamment sur internet, et je ne sais pas du tout à quoi me fier. Ils varient énormément.

Salut ! :hello:

Tu devrais poster sur le topic Eco-g/Mass : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6869_1.htm
Ou sur le topic TSE : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2279_1.htm

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4301607
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 07-06-2013 à 13:56:18  profilanswer

:jap:

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Depart à l'étranger année 2013/2014, quel choix faire ?INSA Lyon : Avis sur mon dossier pour une admission en 3ème année
Que faire pendant une année de concours d'écoles de commerce ?Questionnaire dans le cadre de mon mémoire de fin d'année
Quelle école pour l'année prochaine ?Epitech 1ere année cherche stage [4/6 mois]
1ere année commune aux études de santé (Médecine)Dossier Ipésup 1er année ECS
Magistere Economie & Finance Internationale - Bordeaux IVanglais prépa/école d'ingé année à l'étranger
Plus de sujets relatifs à : Après 1ère année de magistère TSE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR