Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

INSA Lyon : Avis sur mon dossier pour une admission en 3ème année

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4294155
dimsu
Posté le 02-06-2013 à 18:46:22  profilanswer

Bonjour à tous,   :hello:  

J'ai candidaté pour une entrée en 3ème année à l'INSA de Lyon et j'aimerais bien avoir des avis (notamment d'élèves de l'INSA) sur mes chances d'être accepté.
Je viens d'être refusé à l'Ensimag, du coup je commence un peu à avoir peur de pas être pris à l'INSA.

J'ai eu un BAC S mention TB (16.23) avec de très bonnes notes en sciences entre.
J'ai fait un DUT informatique et j'ai terminé 2ème au 2ème semestre et 3ème au troisième semestre avec une moyenne respectivement autour de 15 et 14.
Je sais pas si ça compte pour l'INSA mais j'ai aussi été président de mon BDE, et je fais mon dernier semestre au Danemark.

Mon seul soucis (et je pense que c'est pour ça que l'Ensimag m'a refusé), est que mes moyennes en math sont assez irrégulières (entre 12 et 17).  :sweat:  

Voilà, je suis donc un peu inquiet et il reste 20 jours avant les résultats, donc je stresse de plus en plus...

Merci d'avance pour vos avis !  :D  

mood
Publicité
Posté le 02-06-2013 à 18:46:22  profilanswer

n°4294172
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-06-2013 à 18:54:30  profilanswer

Je comprends tes interrogations et tes appréhensions, mais crois-tu que nos avis changera quelque chose à ton résultat au concours ?
Je le dis sans méchanceté, mais alea jacta est, détend toi en attendant les résultats.

Le stress n'a jamais changé ma note ou ma chance aux concours, je te l'assures :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4294543
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 02-06-2013 à 21:52:34  profilanswer

Salut,

Tu auras plus de réponses sur le topic INSA : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6410_1.htm :hello:

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Que faire pendant une année de concours d'écoles de commerce ?on demande notre avis
QCM Espagnol IAE LyonL3 CCA (Candidature & ADMISSION)
Questionnaire dans le cadre de mon mémoire de fin d'année[CDI] [Lyon] Analyste Exploitation Intégration Junior Unix
DUT Info - Admission post bac 
Plus de sujets relatifs à : INSA Lyon : Avis sur mon dossier pour une admission en 3ème année

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR