Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  1er année de droit.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1er année de droit.

n°3025468
Anthony_Al​phasy
Posté le 16-11-2010 à 13:57:07  profilanswer
 

Bonjour à tous, je me permets d'y aller de ma question à propos de la première année en Fac de Droit.  
 
Ne connaissant rien du système universitaire, je m'interroge sur "les mécanismes" les horaires ? Les différentes façon de nous évaluer (à quelle fréquence ?)  
J'aimerais aussi connaitre les diverses voies dans une optique de clarté ainsi que les options possibles.
 
Merci à tous. ;)

mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 13:57:07  profilanswer
 

n°3027184
Elyanorabl​e
Posté le 17-11-2010 à 21:46:02  profilanswer
 

Anthony_Alphasy a écrit :

Bonjour à tous, je me permets d'y aller de ma question à propos de la première année en Fac de Droit.

 

Ne connaissant rien du système universitaire, je m'interroge sur "les mécanismes" les horaires ? Les différentes façon de nous évaluer (à quelle fréquence ?)
J'aimerais aussi connaitre les diverses voies dans une optique de clarté ainsi que les options possibles.

 

Merci à tous. ;)

 


Bonjour,

 

Pour une réponse à ta question, je te conseille d'aller sur le topic des juristes :

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 7425_1.htm


Message édité par Elyanorable le 17-11-2010 à 21:48:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  1er année de droit.

 

Sujets relatifs
Faire sa 3ème année de droit à Pampelune? Help pleaase!!!1ere année de droit
Cours de 1 ère année en Fac de Droitau secours, je suis en échec en première année de fac de droit
Retard en première année de droit..3ème année de Droit : choix des options !!!
Deuxième année de droit : infosBesoin d'aide pour cas pratique droit 1ere année!
maitrise en Gestion +DESS Droit des affaires ENS possible en 3è Année 
Plus de sujets relatifs à : 1er année de droit.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR