Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Annales Ecricome/Edhec/EM Lyon/CCIP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Annales Ecricome/Edhec/EM Lyon/CCIP

n°631355
Verbalbrol​ick1
Posté le 03-04-2006 à 13:45:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Comme bon nombre de gens à cette période de l'année, je prépare les concours d'entrée aux grandes écoles de commerce. Petit problème : il est très difficile de trouver des annales de mathématiques des sessions précédentes, et quand on sait le coefficient pris par cette épreuve, on a tendance à flipper. C'est pourquoi j'invite tous les gens qui le souhaiteront à "faire tourner" les annales de maths ou d'autres épreuves. Tout autre demande concernant la prépa HEC en général est bien évidemment la bienvenue.
 
Merci d'avance, et bon courage à tous.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 13:45:58  profilanswer
 

n°638251
Verbalbrol​ick1
Posté le 09-04-2006 à 16:01:03  profilanswer
 

Personne pour m'aider ? J'en ai vraiment besoin !!!

n°640384
Tom_Clancy
Posté le 11-04-2006 à 10:45:49  profilanswer
 

sur le site de la bce

n°642509
Verbalbrol​ick1
Posté le 13-04-2006 à 12:15:57  profilanswer
 

Ah bon? Avec les corrections? Sur plusieurs années ? Je vais voir ça de suite.
Merci

n°642880
Verbalbrol​ick1
Posté le 13-04-2006 à 19:23:25  profilanswer
 

Malheureusement, je suis en voie S ... Tu crois que ça peut me servir ??? Si oui, MP, stp.

n°642902
Verbalbrol​ick1
Posté le 13-04-2006 à 19:31:21  profilanswer
 

Tom_Clancy, y a rien sur le site de la BCE ...

n°643675
Verbalbrol​ick1
Posté le 14-04-2006 à 20:35:01  profilanswer
 

Y a qlq chose sur le site de la BCE ? J'ai beau chercher, j'ai vraiment rien trouvé ...
Sinon, si quelqu'un peut m'aider ...?

n°645249
Verbalbrol​ick1
Posté le 17-04-2006 à 21:57:08  profilanswer
 

Décidément personne ne veut m'aider ...

n°646679
jpsartre
Un Ricard et ça repart
Posté le 19-04-2006 à 16:19:51  profilanswer
 

Contacte moi en PV, sur mon site perso j'ai scanné et uploadé toutes les annales ECE de l'année derniere ECRICOME+BCE.

n°646702
dkS
Tout folkant
Posté le 19-04-2006 à 16:34:17  profilanswer
 

Pas de corrigés sur le site de la BCE, c'est juste les épreuves des années précédentes.


---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 16:34:17  profilanswer
 

n°648099
Verbalbrol​ick1
Posté le 20-04-2006 à 21:23:03  profilanswer
 

Ms où dc trouver les sujets ECS et leur corrigé ?!

n°648106
Verbalbrol​ick1
Posté le 20-04-2006 à 21:26:43  profilanswer
 

jpsartre a écrit :

Contacte moi en PV, sur mon site perso j'ai scanné et uploadé toutes les annales ECE de l'année derniere ECRICOME+BCE.


 Tu saurais pas où je pourrais trouver les sujets corrigés de voie S des année précédentes, j'en ai beoins pour réviser les CCIP ...

n°648176
samsa81
Posté le 20-04-2006 à 22:48:17  profilanswer
 

Je suis ancienne prépa HEC, 3 ans que j'en suis sortie déjà!
A mon époque c'était pas compliqué du tout d'avoir des annales!  
* Les annales de la BCE et celles ECRICOME on les recevait gratuitement en ayant rien demandé ! Ca arrivait en cours d'année, une pour chacun!
* Les intégrés nous filaient les leurs à la rentrée
(Moi j'ai filé toutes les miennes à mes filleules de prépa)
* Elles sont en vente aussi (éditions je sais plus quoi, un truc en trois mots avec Editions je crois)
En tapant "annales prépa HEC" sur google, on tombe là-dessus :
http://www.prepa-hec.org/hec/annales.php
* Demande à ton prof de maths, il a peut etre un exemplaire, que tu pourrais photocopier!
* Regarde les rapports de jury
* A la bibliothèque de mon lycée de prépa, elles y étaient
 
Bref, normalement, trouver les annales c pas très compliqué!

Message cité 1 fois
Message édité par samsa81 le 20-04-2006 à 22:49:31
n°649170
Verbalbrol​ick1
Posté le 21-04-2006 à 22:20:48  profilanswer
 

samsa81 a écrit :

Je suis ancienne prépa HEC, 3 ans que j'en suis sortie déjà!
A mon époque c'était pas compliqué du tout d'avoir des annales!  
* Les annales de la BCE et celles ECRICOME on les recevait gratuitement en ayant rien demandé ! Ca arrivait en cours d'année, une pour chacun!
* Les intégrés nous filaient les leurs à la rentrée
(Moi j'ai filé toutes les miennes à mes filleules de prépa)
* Elles sont en vente aussi (éditions je sais plus quoi, un truc en trois mots avec Editions je crois)
En tapant "annales prépa HEC" sur google, on tombe là-dessus :
http://www.prepa-hec.org/hec/annales.php
* Demande à ton prof de maths, il a peut etre un exemplaire, que tu pourrais photocopier!
* Regarde les rapports de jury
* A la bibliothèque de mon lycée de prépa, elles y étaient
 
Bref, normalement, trouver les annales c pas très compliqué!


 
C'est très difficile! Les seuls qu'on reçoient en cours d'année sont celles de l'année précédente ... Ms si par exemple tu veux taffer par exemple ts les annales de l'EDHEC des 10 dernière années, faut raquer! Merde, c'est Internet, on est censé tt y trouver ... Juste pour info, t'es à quelle école  
PS : quel plaisir d'enfin en terminer avec les Ecricome !

n°649173
Verbalbrol​ick1
Posté le 21-04-2006 à 22:21:32  profilanswer
 

Ahem, dsl pour le "par exemple, par exemple"

n°649533
Verbalbrol​ick1
Posté le 22-04-2006 à 12:58:42  profilanswer
 


 
Tu vois, Internet, on y trouve tt, même un peu de morale.
Primo, si je cherche des annales, c'est pour me mettre ds le bain en quelque sorte, vu que je révise sur les exercices d'Optimal, qui, au cas où tu ne le saurais pas, sont extraits en gde partie d'annales ...
 
Secondo, j'ai des annales, d'HEC, de l'ESSEC, de l'ESCP, ms je voulais plus particulièrement celles de l'EDHEC et de l'EM, car je pense qu'elles sont plus à portée.
 
En définitive, si je cherche ces annales en particulier, c'est un peu pour me rassurer, rien de plus. Maintenant, la prochaine fois, je saurai que si j'ai besoin d'une leçon de morale, je pourrai venir te voir, gratos.
 
Sans rancune.
 
 

n°650589
samsa81
Posté le 23-04-2006 à 14:49:08  profilanswer
 

Verbalbrolick1 a écrit :

C'est très difficile! Les seuls qu'on reçoient en cours d'année sont celles de l'année précédente ... Ms si par exemple tu veux taffer par exemple ts les annales de l'EDHEC des 10 dernière années, faut raquer! Merde, c'est Internet, on est censé tt y trouver ... Juste pour info, t'es à quelle école  
PS : quel plaisir d'enfin en terminer avec les Ecricome !


 
Je suis à HEC
Pour ce qui est de "taffer les 10 dernières années de concours", ca me semble peut-etre un peu exagéré! A mon sens les révisions avant concours ne servent pas grand chose, dans le sens où le "vrai" boulot a été fait pendant les 2 ans de prépa. C'est au fur et à mesure qu'il faut bosser. Faire 847 épreuves de maths en 2 semaines de révision, c'est bon qu'à se crever et arriver aux concours complètement naze. Enfin, c'est juste mon avis perso. Peut-etre que ca permet de se rassurer...

n°1063857
sansan69
Posté le 22-05-2007 à 17:41:46  profilanswer
 

zolle a écrit :

si tu es en éco j'ai pas mal d'annales sous la main


 SALUT EST CE QUE TU AURAIT L'annale bce 2006 j'aurai besoin  de la correction du sujet lv1 italien?l'aurait tu svp?

n°2267927
jess54280
Posté le 12-06-2009 à 17:16:33  profilanswer
 

Bonjour tout le monde! je vais passer ma troisieme annee de licence en fac et je voulais savoir ou pouvais-je trouver les annales des concours de l'EDHEC et d'Audencia, celles d'Audencia ne sont pas sur le site et celles de l'edhec sont en train de changer... il y a un programme particulier sur lequel je peux m'entrainer ou pas?
Merci!
PS: je suis desolee pour les accents, je sais tres bien ecrire mais je suis en Angleterre et les claviers anglais ne sont pas equipes d'accents comme on les aime en France... :S:S


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Annales Ecricome/Edhec/EM Lyon/CCIP

 

Sujets relatifs
Oraux AST EM LyonAST 2 Edhec et Em Lyon
annales maths ensea ???Recherche d'un stagiaire pour un poste de devellopeur (Lyon 69)
Feedback Cabinet Imhotep Lyonambiance à UTBM, UTC et INSA(Toulouse et Lyon) ...
Visuel & logo sur LyonAnnales Bilicence Eco/ anglais ???
Insa lyon 
Plus de sujets relatifs à : Annales Ecricome/Edhec/EM Lyon/CCIP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR