|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Combien d'heures de cours par semaine ? |
rdtech mental shutdown | Moi perso j'en suis a 43h et c'est un peu abusé cet année pour un BTS , sans compter le boulot a la maison .....
--------------- (=_=) |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 18:41:31 |
ToxicAvenger | sigma_me: tu bosses combien d'heure ? |
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 09-10-2003 à 20:11:17 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
yopyop- Yeux de bitches | 28 en premiere L |
ToxicAvenger | 84h/semaine Tu dois en payer des impôts avec ca ! |
sdk | iut info 2eme année : 35h |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Message édité par vieri32 le 09-10-2003 à 23:48:03 |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 23:44:47 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
ToxicAvenger | sigma_me: si c pas indiscret, tu bosses dans quoi ? |
Message édité par sigma_me le 10-10-2003 à 00:10:14 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
ToxicAvenger | encore au boulot a cette heure ci ? Tu dois vraiment aimer ton job |
clockover That's the life | 33 je vais passer à 37 heure bientot (terminal S) |
nikko | 2ème année de CS2i à Limoges : 25/30H par semaine |
Tetedeiench Head Of God | 34h/semaine + 2*4h de conf mais pas tout le temps, en DESS GI a Lille. |
|
Loizo | IUT info demieme année : 28h |
Gazette | LoL BEP compta 31.5 heure par semaine, sinon j ai fais deux jours de taf non rémunéré dans une boite de géométre a 9H par jours c est chaud. --------------- Feedback |
gros minet | 21, mais des dossiers en commun à rendre dans au moins 4 matières et pas mal de devoirs. |
Scoub the first Desagrégé des universités | 3heures de cours pas semaine, sauf une semaine sur trois ou j'ai 6 heures
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
FRACTAL | 26h/semaine en bideug droit/eco
|
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
kanoncs 20th Century Boy |
|
morpheus67 | 20 heures/semaine (licence d'info) |
cedbest |
|
cedbest | Maintenant c 40/42h / Semaine. |
uxam | 17 cours de 1h30 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
celineuh don't worry, be happy!!! | 17h de cours par semaine,et environ 1 journée entière par semaine de travail a la maison...vive la fac de lettres!!! |
Tetedeiench Head Of God |
|
latoucheF7duclavier |
Euh, ça dépend ça. |
Library | la semaine prochaine : 10h30
|
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | Niveau heures de cours ça varie avec les khôlles mais en gros je pars au lycée à 7h15, je reviens dans mon studio vers 20h15 et je me couche jms avant 1h30 . --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |