Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entretien-Embauche boite de comm : graphiste/creatrif ? combien ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien-Embauche boite de comm : graphiste/creatrif ? combien ?

n°133676
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2003 à 19:38:21  answer
 

voila
une boite veux me voir en entretien pourun poste de graphiste/creatif dans la pub/creation.
 
c pour etre graphiste flash/2d.
voila
sachant que j'ai jamais "vraiment" travaillé dans une boite en tant qu'employé.
 
qu'est-ce que je peux esperer comme salaire ?
c une assez grosse boite de com (50 personne) et qui ont des contrats comme lacoste, mcdo et rolex....
 
sinon, je suis devant un dilemme, car je suis actuellement en maitrise informatique, et accpeter ce poste reviendrait a arreter ces etudes....c pas une bonne idée non ?
vu que je ve aller juskau des (et meme tenter des ecoles de commerce pour les mba....)
 
donc vous feriez koi ? (sachant que jadore le graphisme, mais je veux etre manager kan meme....)
merci les amis !!!!
 
 :(  
 :sol:  
 :whistle:  
 :)

mood
Publicité
Posté le 13-10-2003 à 19:38:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entretien-Embauche boite de comm : graphiste/creatrif ? combien ?

 

Sujets relatifs
Combien d'heures de cours par semaine ?Entretien d'embauche : la question qui tue
Combien je demande comme salaire pour un bac+3 chef de projet internetpeut on être freelance et salarié dans une boite en même temps ?
KHEISYS quelqu'un connait cette boite ?recrute graphiste - urgent
[entretien d embauche] Vos qualités / vos defauts ....combien je peux demander pour vendeur dans un vidéo futur ?
Plus de sujets relatifs à : Entretien-Embauche boite de comm : graphiste/creatrif ? combien ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR