|
Auteur | Sujet : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |
---|
alextoch | Reprise du message précédent : --------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 15:22:44 |
alextoch |
--------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
dje33 57 BUTS !!! |
|
alextoch |
--------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
Romf |
alextoch | moi me suis planter encore, g pas réussi un final En fait g tout reussi sauf la 1ere partie sur la mondialisation qui est sur 9 point je savais plus ce que c'était la théorie de l'HOS et puis les autres questions non plus à part la 1ere quand même mais elle etait sur 1 pt lol... Mais bon vu que g eu 16 au médian et 17 en exposé, ils ont intéret a me la filer Message édité par alextoch le 28-06-2004 à 23:21:13 --------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
alextoch | Ah ouai en fait c le début des vacances quand même Au 7 pour les résultats des exams qui vont pas être brillants.... --------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
alextoch | lol mais c pasque c t elle A mon avis ils vont pas faire pareil pour tout le monde J'aurai du pleurer moi aussi Purée ge10 ils ont intéret a me le filer, non mais je peux avoir 11 avec les 2 autres partie si g tout bon, mais bon c pas sur Genre la derniere question g fait du pt de vue libéral et keynésien en disant que c t oui pour les libéraux (avec la courbe de lafer) et non avec les keynésien mais g pas trop trop bien expliqué ( g dit vite fait que c t parce que la propension a épargner était plus forte chez les forts revenus et qu'ils fallait faire une politique de transfert pour réinjecter cette epargne dans la consommation des revenus plus modeste via justement les impots ). En tout cas, ils me la file sinon je pete un cable --------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
nakawouet |
--------------- I'm a mog: half man, half dog. I'm my own best friend. |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 23:40:18 |
alextoch | QQun a déjà fait NF03 et me dire si c une UV tranquill si je la fait en même temps que MT23 au semestre prochain ? --------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
wargang | utbm oublie moi ensam j arrive lol |
alextoch |
Message édité par alextoch le 29-06-2004 à 01:24:51 --------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
alextoch |
alextoch |
Message édité par alextoch le 29-06-2004 à 12:07:02 --------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
alextoch |
alextoch | g 17 a l'exam td excel de ps22 --------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
shanaa |
|
Tunsen |
Oui desole, je suis pas alle sur Hfr pendant mes 2 premiers mois de stage.
|
alextoch | Alextoch Message édité par alextoch le 29-06-2004 à 16:35:40 --------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
Tunsen | Comment se passe la notation dans les UT ? C'est des lettres pour les medians/finaux et des notes classiques pour les controles continus ? |
alextoch |
Tunsen | Ok |
alextoch |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 18:53:02 votre résultat à l'UV - TN04 : B - ADMIS
|
shanaa |
|
Romf |
|
Romf |
dje33 57 BUTS !!! | si j'ai même plus le droit de faire mes "blagues" de frustrés de la vie super matcho ou va le monde. |
Herr Vad | Bah je sais bien que c'ets pas mechant mais met toi a sa place... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Pharmacie : The next generation | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
UTC aprés redoublement | [Topic officiel] Résultats Prépas! |
URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTC | Vive l'UTBM |
UTBM vs ECAM Lyon | [Topik Unique] BAC 2003 |
Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |