|
Auteur | Sujet : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |
---|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 13:36:48 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 13:36:48 |
alextoch | dambrine oula --------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 13:42:56 bah c'etait au semestre d'avant, donc c'etait un de nos profs, mais je sais pas si il enseigne a ce semestre |
alextoch | j'espère que ce sera kateb, j'aimerai bien ... --------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
alextoch | ce qui me fait marrer, c a la fin du final de maths je vais voir le prof, en me marrant à moitié mais c t par dépit et il a cru que j'avais réussi --------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
alextoch |
--------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
alextoch | en fait mt23 parait que c t une boucherie hier, comme mt 22 heureusement que g pas fait mt22 et mt23 en meme temps --------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 13:50:13
|
alextoch |
--------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 13:51:33 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 13:51:43 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 13:52:51
|
alextoch |
alextoch |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 13:55:38 http://wwwwetu.utc.fr |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 13:57:20
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 13:58:19
|
alextoch |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 13:58:58
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 13:59:42
|
alextoch | putin seulement 77 % de réussite en mt22 le semestre dernier On m'avait dit 95 % LOL ! Putin ca me démoralise encore plus --------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
alextoch |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 14:02:40
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 14:03:31
|
alextoch |
alextoch |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 14:04:12
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 14:05:19
|
alextoch | sinon le dvd de l'integ est sympa, on entend bien le son mais le pbm c l'image c super sombre, surtout pour la vidéo de la soirée contre pouvoir, en plus elle est trop bien cette vidéo --------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
alextoch |
alextoch |
Message édité par alextoch le 25-06-2004 à 14:11:17 --------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
alextoch |
alextoch | en fait la question qui me fait peur c : " vous travaillez en moyenne combien de temps par soir " --------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Pharmacie : The next generation | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
UTC aprés redoublement | [Topic officiel] Résultats Prépas! |
URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTC | Vive l'UTBM |
UTBM vs ECAM Lyon | [Topik Unique] BAC 2003 |
Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |