| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]| Auteur | Sujet : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 12:33:17 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO | bah s'il y a 10 jours entre la réception de la lettre et la date limite de confirmation (par l'envoie du cheque), ça m'ira --------------- VNR CAMENBERT |
phan_tom_99 | et à ceux qui ne font pas leurs études en France où l'on dispose de frais totalement accessibles (hormis dans certaines écoles) --------------- http://phantom99.cjb.net |
cesar666 CHO CACAO | les 100 c'est clair que je vais les envoyer quoiqu'il arrive, mais si je peux ne les envoyer qu'a partir du 25 jullet ça serait mieux --------------- VNR CAMENBERT |
minou16 | personne pour dire ses résultats en branches ? quel suspense |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Romf |
|
cesar666 CHO CACAO | ah merde --------------- VNR CAMENBERT |
Romf |
|
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 14:25:15 ![]() ![]() |
Romf |
|
pika84 | salut,
|
paulantoineb | quelqu'un connait la résidence étudiante Appart city à Compiègne ?
|
Romf |
|
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 09-07-2005 à 18:25:45 |
diophante | incription aux uv pour le printemps --> intersemestre (mois de février), sur internet
Message édité par diophante le 09-07-2005 à 20:02:01 |
diophante |
Message édité par diophante le 09-07-2005 à 20:40:15 |
lefant |
|
diophante | tite question: ca commence a partir de qd les inscriptions aux UV pour A05? |
pika84 | un tout petit peu plus pres de chez moi, donc plus pratique..
|
Tornado8a | coucou =)
|
cooltwan |
|
wad56 | + 1 admise à utc en gi ! |
Romf |
|
Stef32 | j ai du mal a voir en quoi consistent les UVs techniques.
|
Romf |
|
Stef32 | éhéh de rien Mr Propre du topic des UTs
|
diophante |
Message édité par diophante le 10-07-2005 à 00:17:11 |
Stef32 | Sympa cette UV ! merci pour tes éclairssissement diophante. C est avec cette UV que je comprends la différence entre la prépa et le TC des UT ! |
diophante |
|
paulantoineb | je viens aussi de prendre un studio appart city. J'ai droit à la cour intérieure, ça sera un peu plus calme avec la gare et les travaux |
axool All your nutella belongs to me | Ouais pareil, moi je suis chambre L, et toi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Pharmacie : The next generation | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
| UTC aprés redoublement | [Topic officiel] Résultats Prépas! |
| URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTC | Vive l'UTBM |
| UTBM vs ECAM Lyon | [Topik Unique] BAC 2003 |
| Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] | |