|
Auteur | Sujet : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |
---|
Paulp ~, sweet ~ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 12:14:37 |
Eleonore |
|
lolotte85 => apprend à parler portuguais |
|
alextoch | Moi j'étais admis conditionnel et je n'ai eu que 13.7 au bac (foirage mais bon je m'en tape j'avais que 13 à avoir ). Sinon j'avais 14.7 de moyenne à l'année si ca peut en aider certain |
vanille12 | est-ce qu'il y a souvent des soirées et des fêtes organisées à l'utc? |
Romf | Bon ben un pote à moi a été admis à l'utc en branche (il a eu la lettre today).
|
vanille12 |
|
FleXmO Cocopain | ->axool: tu m'avais pas rep, elle t'avait dit d'autres choses sur moi la prof de musique? parce que ça m'intéresse lol ^^ |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 14:47:24 |
remixtech I-Mail |
|
|
|
Stef32 | faut toujours dire aux parents ce qu ils ont envie d entendre ... le reste ne les intéresse pas ... donc tu prends ce qui les intéresse et tu le tournes a ta facon ! |
lolotte85 => apprend à parler portuguais | on sent les années d'expériences! lol! Merci des conseils je vais voir ce que je peux en faire! |
|
ihebus | merci pourla réponse
|
ZeMin |
Message édité par ZeMin le 08-07-2005 à 22:40:02 |
phan_tom_99 | pour ceux qui seraient en recherche de logement à Compiègne :
--------------- http://phantom99.cjb.net |
diophante | ya pas de liste d'attente à l'utc. ils ont déjà prévu les gens qui préfèreront partir à l'insa ou en prépa |
kruso | tu devrais recevoir avec une date limite inscrite dessus |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
kruso | moi j'ai reçu ma lettre le 16 juin, et je devais renvoyer avant le 27 juin. Donc je suppose que c'est pareil pour ceux qui n'ont les résultats de l'admission que maintenant, non ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Pharmacie : The next generation | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
UTC aprés redoublement | [Topic officiel] Résultats Prépas! |
URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTC | Vive l'UTBM |
UTBM vs ECAM Lyon | [Topik Unique] BAC 2003 |
Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |