|
Auteur | Sujet : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |
---|
Paulp ~, sweet ~ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 15:40:10 |
Romf |
|
dkfein |
|
cooltwan | non mais ça aide |
Romf |
|
xxbibi |
|
Romf |
Message édité par Romf le 06-07-2005 à 16:27:47 |
Romf |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 16:48:16 |
Romf |
|
Romf |
|
Romf | et il faut pas oublier qu'il y a aussi une sélection pour le passage sup=>spé normalement |
Romf |
|
frabill |
|
Stef32 | Je suis inscrit en 1ere année de tronc commun, comme si je n avais que le bac (ce qui est vrai car 1 année d étude supérieure n équivaut a aucun diplome) |
lolotte85 => apprend à parler portuguais | si on est admis à l'UTT et qu'on obtient le DEUTEC là-bas, est-t-il facilement possible de rentrer en branche à l'UTC? |
Romf |
|
Stef32 | mention AB 13.71 |
frabill |
|
Stef32 | Pourquoi tu veux changer d UT lolotte85 ?
|
lolotte85 => apprend à parler portuguais |
|
Stef32 | de quoi xxbibi ? c est quoi l entube là ? pourquoi me pomperaient-ils 5 euros ? |
Stef32 | ok lolotte85
|
cooltwan | "5euros par cheque qu'ils encaissent." |
Stef32 | le plan que file l alesc est tres utile car le repérage est le meme que sur les feuilles "détaillées" des appartements. tres bon résumé de kruso
|
lolotte85 => apprend à parler portuguais | non ce sera le rush dès le samedi 16! enfin je pense... |
foup | L'alesc est pas fermé le samedi ?
|
diophante | il me semble oui... mais sinon c ouvert pendant les vacances (à part la semaine du 15 aout) |
dkfein |
|
cooltwan | y a des UVs d'infos mais pas cinquante |
dkfein | pour faire de l'info/telecom, ne me dites pas qu'il vaut mieux aller à l'UTC / UTBM , j'ai pris UTT en 1er voeu !!!!!!! |
Stef32 | quelle filliere serait la plus proche de tout ce qui serait génie logiciel ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Pharmacie : The next generation | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
UTC aprés redoublement | [Topic officiel] Résultats Prépas! |
URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTC | Vive l'UTBM |
UTBM vs ECAM Lyon | [Topik Unique] BAC 2003 |
Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |