| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]| Auteur | Sujet : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 23:31:12 ![]() ![]() |
dkfein | Aucun d'entre vous n'est capable de répondre à mes questions? |
frabill |
|
alextoch |
|
alextoch |
Message édité par alextoch le 05-07-2005 à 23:41:55 |
frabill |
|
Romf |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 23:56:54 ![]() ![]() |
frabill | à ce moment là va dire aux admis sur titre qu'ils ne méritent pas leur place : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9725-1.htm
|
lefant |
|
lefant |
|
Romf |
|
lefant |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2005 à 02:39:30 ![]() Tant que tu n'as pas experimenté ce que c'est que la prépa, tu n'as rien a dire dessus. |
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises |
|
Romf |
|
shanaa |
|
thomasl |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Paulp ~, sweet ~ |
|
thomasl |
|
shanaa |
|
dang | quelqu'un sait si ils nous confirment qu'ils ont recu notre bulletin du 3ieme trimestre et le relevé de notes du bac? Parce que s'il y a un probleme avec la poste je pense qu'on se sentira mal... |
lolotte85 => apprend à parler portuguais |
|
dang | ouais j'ai fait ca aussi, mais on sait jamais... |
Stef32 | Pour pouvoir etre admis a l UTC en deuxieme année il faut que tu sois admissible dans une des écoles sur concours CCP, mines ponts et compagnie ... Donc quoiqu il arrive il faudra que tu aies le niveau d avoir un coucours que tu veuilles intégrer une école apres prépa ou rentrer a l UTC ... Sachant que tu peux postuler niveau bac apres une 1ere année de prépa (ce que j ai fait) mais tu recommences NIVEAU BAC ! et les chances d etre admis sont encores plus variables que celle d etre admis quand tu n as que le bac (et oui les dossier papier ca permet le cas par cas, pas comme l insa ou c est une machine qui fait les calculs ...)
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Stef32 | euh je viens de jetter un coup d oeil aux écoles qui recrutent sur concours archimede ... si quelqu un connait une de ces écoles qu il me fasse signe ... a part le CUST de clermont férrand qui est réputé en génie civil le reste m est totalement inconnu ...
|
xxbibi |
|
kruso |
Message édité par kruso le 06-07-2005 à 15:40:46 |
Paulp ~, sweet ~ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Pharmacie : The next generation | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
| UTC aprés redoublement | [Topic officiel] Résultats Prépas! |
| URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTC | Vive l'UTBM |
| UTBM vs ECAM Lyon | [Topik Unique] BAC 2003 |
| Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] | |