|
Auteur | Sujet : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |
---|
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 20:31:40 |
makikata |
|
lolotte85 => apprend à parler portuguais |
|
|
|
lolotte85 => apprend à parler portuguais | @ makikata : merci pour le conseil toute façon j'ai encore un peu de temps pour m'en occuper avant que ce ne soit la cohue! |
phan_tom_99 | pour les logements, n'oubliez pas de consulter la 1e page du topic
--------------- http://phantom99.cjb.net |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 23:42:01 |
|
alextoch |
|
Paulp ~, sweet ~ |
|
Paulp ~, sweet ~ |
|
Stef32 | Euh désolé de vous faire rabacher 36 fois la meme chose mais j avoue que lire les 285 pages du topic ne me tente pas spécialement. Donc voila je suis accepté a l utc en TC (j ai déja mon bac ^^) et maintenant je pars a la recherche d un logement (je n ai pas droit au chambres du Crous) et l UTC est censé m envoyer des documents afin de m aider, mais j aimerai savoir quels sont les quartiers a éviter et ceux qui sont "cotés" et pourquoi (proximité de l utc, confort ...)
|
alextoch | simple, tout sauf le clos des roses où ca craint pas mal... Le reste, y a pas de problème particulier... |
Stef32 | Pours les gens qui sont effectivement a compègne, un bon ptit groupe de Hardcore a la Black Flag va passer prochainement, ils s apellent Trashead et sont vraiment bons (je dis pas ca parce que je connais le guitariste)
|
phan_tom_99 | pour ceux qui ont la flemme de chercher dans toutes les pages, je réitère : matez la 1e page car il y a des infos sur les logements à Compiègne --------------- http://phantom99.cjb.net |
phan_tom_99 |
--------------- http://phantom99.cjb.net |
alextoch |
|
|
makikata | @ Stef32 : tu as fait quoi cette année comme études ?
|
Stef32 | cette année j ai tenté l expérience Classe Préparatoire PCSI et bon je ne souhaite pas continuer. Ok merci je lirais le topic entre 2 révisions de cours de maths (miam les fonction a plusieurs variables) |
makikata | @ Stef32 : on sera deux alors... lol
|
XavierWRC | Je veux pas faire mon malpoli, mais mon message a du passer entre les mailles du filet Alors, je le remonte
--------------- www.skoda-motorsport.net |
cooltwan | à l'utt ils coupent le wifi la nuit Message édité par cooltwan le 07-06-2005 à 20:19:51 |
ganeche | ya un réseau wifi à l'UTC?? |
cooltwan | oui assez étendu dans l'ensemble des batiments |
lefant |
|
makikata | @ Ganeche : apparement il y a bien un reseau wifi...
|
ombrenoire |
Stef32 | @lefan : des bonnes raisons
|
makikata | Grave, y'en a pas mal qui sont super stréssés en ce moment... |
Stef32 | j avoue que le systeme des UV est certes tres sympatiques mais je ne comprends pas trop quel type de cours on va faire en TC ... mais je suppose que cela va ressembler étrangement a ce que l on fait déja, n est ce pas makikata ? lol
|
Bannock Le roi des Baddabock | moi je souhaite bon courage a tout le monde! aujourd'hui début des épreuves du bac! donc allez c'est bientot terminé le lycée, profitez en !
--------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
Paulp ~, sweet ~ |
|
Paulp ~, sweet ~ |
|
makikata | @ Paulp : ha ouais ? faudrait tenter le système des équivalences alors... on doit passer un exam et on nous dit si on a l'UV ou pas, c'est ca ?
|
foup | Bijour les gens,
|
alextoch | on a très rarement cours la bas, ce qui resoud les problèmes Message édité par alextoch le 09-06-2005 à 18:06:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Pharmacie : The next generation | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
UTC aprés redoublement | [Topic officiel] Résultats Prépas! |
URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTC | Vive l'UTBM |
UTBM vs ECAM Lyon | [Topik Unique] BAC 2003 |
Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |