| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]| Auteur | Sujet : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 06:48:54 ![]() ![]() |
lefant | Tu peux le faire décaler l'entretien si c'est à cause des épreuves de BTS, ne t'inquiète pas.
|
couic-couic | Bonsoir à vous 2, Master_Jul tu as quoi comme dossier en gros, et lefant pourrais je avoir le contact de ton ami afin qu'il puisse me briefer un petit peu ? |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lefant |
|
Stupid_Girl | IRIS je crois que ca veut dire un truc comme Informatique Réseaux pour l'Industrie et Services. ca a l'air d'être la même chose ! |
lefant | En fait, il me semble avoir lu quelque part qu'IRIS c'est le nouveau nom du bts info indus mais j'en suis pas sur... |
couic-couic | En effet, IRIS = Info Indus, et stupid_girl a donné la bonne dénomination |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 08:26:22 ![]() ![]() |
ombrenoire |
|
alextoch |
|
alextoch | il a déjà fait des combats au sabres laser contre un étudiant déguisé en dark vador |
hebus02 | ouai, je me doute! c'était exceptionnel on m'a dit! au moins, il attire l'attention de ses eleves! Si apres ça il fait des bons cours, vous devez surement cartonner dans sa matiere! |
phan_tom_99 | faut prier pour que Monaco arrive en finale de la ligue des Champions la saison prochaine... --------------- http://phantom99.cjb.net |
alextoch |
|
hebus02 | ouai, il parait que l'année derniere il a jouait au foot dans l'amphi lorsque monaco est arrivé en final de champion's ligue!! |
alextoch |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
Paulp ~, sweet ~ |
Message édité par Paulp le 18-05-2005 à 18:15:14 |
alextoch |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
alextoch | moi aussi j'en connais un --> deltibo |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 22:19:42 ![]() Ah ouais |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 22:20:08 ![]() D'ailleurs il a rien d'interessant a faire dans sa chambre, ce qui l'incite fortemment a bosser, n'est ce pas ? |
alextoch |
|
Master_Jul | Comment ça s'est passé l'entretien pour ceux qu'ils l'ont déjà passé pour les branches (particulièrement GI) ? |
axool All your nutella belongs to me | Quelles sont tes notes en term? Tu bosses beaucoup? |
ZeMin | Va a l'INSA de Lyon |
Hash95 |
|
ZeMin |
|
Hash95 | pareil chui en prepa cette année mais c la galère je postule donc pour l'utc
|
axool All your nutella belongs to me | C'est chaud d'entrer à l'UTC après une prepa? Faut être dans une classe * ? |
alextoch |
Hash95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Pharmacie : The next generation | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
| UTC aprés redoublement | [Topic officiel] Résultats Prépas! |
| URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTC | Vive l'UTBM |
| UTBM vs ECAM Lyon | [Topik Unique] BAC 2003 |
| Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] | |