| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]| Auteur | Sujet : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |
|---|---|
ganeche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 14:05:18 ![]() ![]() |
bberlito |
|
ganeche | et @ dRfELL :
|
Romf |
|
ganeche | c'est vrai j'y avis pas pensé Romf!! c'est un bon argument ça ! lol ! |
Romf |
foup |
Message édité par foup le 20-04-2005 à 16:30:15 |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 16:29:47 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
cesar666 CHO CACAO |
bberlito |
|
cooltwan | je travaille ici http://scenari.utc.fr/ |
cooltwan | roberval chambre assez petite et vieille resid |
alextoch |
Message édité par alextoch le 20-04-2005 à 19:08:51 |
ZeMin |
|
axool All your nutella belongs to me | Qu'est-ce que le TC05?
|
ryutsuisen |
|
Mister Bubur Respect Robustesse | Pour en revenir aux logements, j'habite à 30 min de Compiègne mais j'ai préféré me prendre une p'tit studio (12m²...) en centre ville. C'est bien mieux. T'as un trou de 2h --> dans ta chambre
--------------- Life's a Game |
ryutsuisen |
|
phan_tom_99 |
--------------- http://phantom99.cjb.net |
ryutsuisen |
Message édité par ryutsuisen le 21-04-2005 à 07:49:22 |
phan_tom_99 |
--------------- http://phantom99.cjb.net |
ganeche | Encore là pour parler d'autre chose...parmi ceux qui sont à l'utc dans ce forum y en a-t-il qui sont à Roberval? ou au Clos des Roses ? et si oui à combien s'élèvent l'ALS ou l'APL??
|
alex55 | Demain, direction Troyes et l'UTT pour mon entretien... |
ganeche | t'inquiète pas tant que tu ne stresse pas ça ira! |
alex55 | Je stresse relativement rarement... En plus là j'sui conscient qu'ils veulent pas nous descendre donc ca va... Je redoute quand meme un peu l'entretien en grpe, peur de mobiliser la parole, de ne pas la prendre assez, etc...
|
alextoch | Ouai en février on a 1 mois de vacances |
Mister Bubur Respect Robustesse | ...sauf le premier semestre où on se tue à la tâche.... --------------- Life's a Game |
ryutsuisen |
|
joe294 | SA y est j'ai reçu ma convoqu pour jeudi prochain a 13h45... y'en a d'autre ? sinon pour l'oral ya koi en gros a savoir ? tout le monde di que c cool mais bon on va faire koi en gros ? |
GenGis_K | Les réponses a tes questions se trouvent entre 1 et 4 pages avant celle ci. Message édité par GenGis_K le 22-04-2005 à 12:56:59 |
joe294 | mici mais bon si yen a ki passe en meme temp ke moi kil me previenne |
GenGis_K | Ben en fait tu n'as pas vraiment le temps de causer avec les autres mis a part si tu rencontres le gars avant (style à la gare du Nord si tu passes par Paris) |
joe294 | oui c vrai ... Bon bin v y aller solo |
joe294 | et c'était pour pas etre tous seul quand j'arrivais .. bon sinon moi jarrive sur la gare montparnasse pour info |
GenGis_K | Oui tu arrives a Montparnasse, tu prends le métro direction Porte de Glignancourt, tu descends à la sation gare du nord. Et tu y es (il ne reste plus qu'a chopper le train pour Compiegne et le bus pour l'UTC, le plus galère c'est le bus en fait |
cooltwan | mauvaises langues suffit de prendre le 3/4 dans la bonne direction Message édité par cooltwan le 22-04-2005 à 14:55:47 |
GenGis_K | En fait sur le patier de l'UTC c'est marqué qu'il faut prendre soit le 2 ou le 5 mais en fait j'ai vu qu'au retour le plus avantageux c'était de prendre le 3/4 qui passe aussi par l'UTC.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Pharmacie : The next generation | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
| UTC aprés redoublement | [Topic officiel] Résultats Prépas! |
| URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTC | Vive l'UTBM |
| UTBM vs ECAM Lyon | [Topik Unique] BAC 2003 |
| Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] | |