| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]| Auteur | Sujet : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |
|---|---|
Hash95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 18:29:22 ![]() ![]() |
Stupid_Girl | Moi aussi, demain matin à 8h45..
|
axool All your nutella belongs to me | Bon alors au final, ya til vraiment moins de candidat que d'habitude? Qqn a des chiffres clairs? |
phan_tom_99 | personne s'occupe des admissions ici donc t'auras pas de réponse... --------------- http://phantom99.cjb.net |
phan_tom_99 | pas de club solex car on a pas besoin de solex à Compiègne...
--------------- http://phantom99.cjb.net |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2005 à 02:37:39 ![]() et puis ca se vole bien les solex |
BBBlue |
|
Eleonore | ouééé une fille |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 15:12:10 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO | moi je vous conseil quand meme de participer à l'entretien (au moins une questions sur 2) sinon vous allez vous faire interroger et ça, c'est pas cool --------------- VNR CAMENBERT |
Stupid_Girl | et essayez de dire plus que : un sujet un verbe un complément.. développez vos idées car j'en ai entendu pleins dire trois mots, et ca le fait pas trop je trouve !! |
lefant |
|
Stupid_Girl | bah pour une petite comme moi qui n'est pas sure d'obtenir la mention bien, tout est important, meme l'entretien !!! ... |
dRfELL I want to believe. | bon je suis passé cet aprem
|
Hash95 | C'est jouable L'UTC avec mention bien et 13.5 de moyenne generale a chaque trimestre?
|
Stupid_Girl | perso si j'avais su, j'aurais moins stressé et donc mieux dormi !! |
Stupid_Girl | bah avec ce qu'il y a écrit au début du topic, oui Hash95. lis tout avant de demander !! |
alex55 |
|
Novinha |
|
Stupid_Girl | c'était peut-etre y'a longtemps aussi non? leurs critères ont certainement changé depuis.. je sais pas trop |
alex55 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 11:18:19 ![]()
|
cesar666 CHO CACAO | Oui mais ils virent pas apres l'entretien? --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Pharmacie : The next generation | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
| UTC aprés redoublement | [Topic officiel] Résultats Prépas! |
| URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTC | Vive l'UTBM |
| UTBM vs ECAM Lyon | [Topik Unique] BAC 2003 |
| Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] | |