|
Auteur | Sujet : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |
---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 17:15:01 |
cooltwan | connaissant la prepa dont tu parles et l'utc, prends l'utc |
Romf |
|
Ketchoutchou UTC Powaaaaa | ok merci donc ya qu'a attendre ! Message édité par Ketchoutchou le 09-04-2005 à 07:06:38 |
Eleonore | la plupart des étudiants sont en résidence universitaire ou pas?Pour savoir si il faut choisir entre appart moyen mais très bonne ambiance ou confort mais isolé en ville tout seul? |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 11:11:28 |
ganeche | Toujours dans le même sujet, dites moi, les logements du crous à Compiègne (j'ai demandé Roberval et le clos des roses je crois) sont bien?? et combien coutent-ils??
|
phan_tom_99 |
ganeche | Merci phan_tom_9 9, j'avais pas fait gaffe...désolé!
|
Romf |
|
hebus02 | a ok, merci. mais quand tu dis quelque jours avant, c'est-à-dire? parce que moi ces vacances, c'est chargé! |
Romf |
|
joe294 | Bon j'ai terminé mon dossier je l'envoie lundi je dois être le dernier |
cooltwan | l'adresse est une adresse intranet |
albanL |
|
alextoch | Qui fait NF03 ici ?
Message édité par alextoch le 10-04-2005 à 14:08:29 |
alex55 | Non j'avais pas complèter sur le dosser, espèrons qu'ils ne m'en tiennent pas rigueur...
|
albanL | Je pense que c'est mieu une lettre manuscrite. Tu compte faire quoi comme longueur ? Tu fais une véritable lettre de motivation ? |
albanL | OK merci beaucoup! |
Romf |
|
Romf |
|
albanL | C'est ce que conseil les professeurs de méthodo par exemple. |
alextoch |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2005 à 14:49:32 |
alex55 | Moi j'ai beaucoup moins d'une page, c'est un truc rapide qu'il faut faire étant donné qu'il y a des entretiens pour apprecier ta motivation par la suite... |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2005 à 15:27:03
|
alex55 |
|
alextoch |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Pharmacie : The next generation | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
UTC aprés redoublement | [Topic officiel] Résultats Prépas! |
URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTC | Vive l'UTBM |
UTBM vs ECAM Lyon | [Topik Unique] BAC 2003 |
Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |