| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]| Auteur | Sujet : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |
|---|---|
alextoch |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 13:10:02 ![]() ![]() |
Paulp ~, sweet ~ | T'es garé où ? |
ombrenoire |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 14:34:06 ![]() Dernier jour de finaux , les étudiants sont concentrés (tu paaaaaarles , culturé gé |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 21:07:54 ![]() Avec ton dossier de prépa tu as une chance , mais si tu fini pas l'année et que tu utilise ton dossier de terminale tu auras aucune chances. |
lejeremy | ils prendront en compte mon dossier de prépa même pour une inscription en TC ?tu connais des gens qui ont fait ca ? |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 21:42:37 ![]()
|
lejeremy | ouai mais meme avec une note de bac de 12.25 ?
|
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 21:57:35 ![]() ![]() |
Master_Jul | Hello,
Message édité par Master_Jul le 22-01-2005 à 13:44:08 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
poivrette | Bjr ! --------------- anL |
poivrette |
--------------- anL |
alextoch | Bon pour la millionième fois |
poivrette | sur le site de l'utc il y a écrit que slm 2/3 ont des mentions ! --------------- anL |
alextoch |
|
poivrette | ah ok |
poivrette | mise à jour : 19.01.2005
|
alextoch | ben les stats ca fait longtemps qu'ils ont pas changés et la sélection elle a changé donc... je le vois bien dans ma promo la proportion des mentions et c celle que je t donné. |
bberlito | oué pour les stats, je dirais pareil :
|
brabam |
|
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents | Salut,
--------------- Dorénavant Mario_ |
utopiah Knowledge is power | 1) aucune idée, ca doit etre sur le site officiel non ?
|
papy_danone |
Message édité par papy_danone le 23-01-2005 à 04:13:05 |
ombrenoire |
|
Tunsen | @OmBreNoiRe : me dis pas qu'on est convoqué par le jury à chaque UV foirée ?? Sinon je passe la semaine à Compiègne moi... Je pensais que c'était genre si t'en rates 2 ou 3 que tu te tapais un jury... |
Tunsen | Au fait Seryth bravo pour les photos, je sais pas comment t'as pu les faire dans le gymnase sans te faire capter mais chapeau |
FLo14 Gouranga ! | Hi |
ombrenoire |
Message édité par ombrenoire le 24-01-2005 à 01:07:39 |
alextoch | pour les tc :
Message édité par alextoch le 24-01-2005 à 14:52:40 |
brabam | C'estun blague pour PS01 ? |
alextoch |
alextoch | pour l'instant FX en proba et F en dessin, ca commence à chauffer pour mon matricule |
sywa | Bonjour,
|
bberlito | pour l'instant, 4 sur 4 je croise les doigts pour que ça continue !
|
ombrenoire | J'attends avec impatience les résultats de MI01 et SY08 |
alextoch | Droit : E |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Pharmacie : The next generation | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
| UTC aprés redoublement | [Topic officiel] Résultats Prépas! |
| URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTC | Vive l'UTBM |
| UTBM vs ECAM Lyon | [Topik Unique] BAC 2003 |
| Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] | |