| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]| Auteur | Sujet : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |
|---|---|
kahn21 Régularité | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 15:48:21 ![]() ![]() |
shanaa | ça fait longtemps que j'ai pas posté! mais j'ai pas grand chose a raconter en général
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2004 à 17:21:19 ![]() en tout cas elle sait comment faire des citations maintenant |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2004 à 21:43:44 ![]()
|
siphilis |
|
Paulp ~, sweet ~ |
|
Paulp ~, sweet ~ | Au fait, ca fait longtemps que personne en a parlé, mais qu'est-ce qu'il devient le forum utc ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 12:13:41 ![]()
|
milk-shake | eider si un jour tu revient sur ce forum tu peux me dire où est ce qu'on t'a convoqué pour les entretiens?merci d'avance. |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 13:07:59 ![]() ![]() |
babagulu |
|
milk-shake | bouh la vilaine attaque envers les sudistes du 34... |
RmiH | le bac c'est si important que ca? --------------- Prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort |
virus230 L'informatique, une merveille | ba si tu reussi pas a avoir le bac, comment veux tu suivre ce genre d'étude? |
utopiah Knowledge is power | babagulu: serieux arrete ta drague foireuse et concentre toi sur tes médians sinon tu va encore pleurer ta race ... |
Alta007 | Je suis un peu HS : C'est quoi des médians? |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 21:00:40 ![]() |
alextoch |
Alta007 |
|
Paulp ~, sweet ~ |
|
alextoch |
|
Paulp ~, sweet ~ |
|
RmiH | les admis conditionnels? --------------- Prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort |
alextoch |
|
RmiH | ah bin c tranquil alor ^^ si suffit davoir +14 de moyenne et 13 au bac^^ --------------- Prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort |
alextoch |
|
babagulu | uto laisse beton la13 je maitrise trop je suis allé au rugby je viens de rentrer donc c parti pour la13 last revision !! |
alextoch |
Message édité par alextoch le 15-11-2004 à 22:25:25 |
RmiH | bah de toute facon, habitant aux pays-bas jpense que niveau climat a compiegne je serai heureu --------------- Prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort |
milk-shake |
|
nicooo_utt |
|
alextoch |
|
milk-shake |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Pharmacie : The next generation | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
| UTC aprés redoublement | [Topic officiel] Résultats Prépas! |
| URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTC | Vive l'UTBM |
| UTBM vs ECAM Lyon | [Topik Unique] BAC 2003 |
| Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] | |