Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  307  308  309  310  311  312
Auteur Sujet :

[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]

n°281938
shanaa
Posté le 24-09-2004 à 23:32:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Seryth a écrit :

Je confirme , Hug c'est vraiment trop de la balle , je l'ai en chargé de TD aussi et franchement il rox trop comme prof (mais on va trop lentement)

eh oh du calme! doucement, ralenti, trankiiiiil!lol

t'es un gars trop speed! vaut mieux que ça soit trop lent que trop rapide!  
en plus tlm n'as pas forcément les meme facilités que toi!(tas lair très fort on dirait!)

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 23:32:41  profilanswer

n°281939
shanaa
Posté le 24-09-2004 à 23:34:04  profilanswer

Seryth a écrit :

Moi tous les maths le vendredi

:jap: 2h amphi + 2h td + 1h tp  :jap:

ah quelle horeur 5h de maths :pt1cable:  :(  :ouch:  
moi je pèterais un cable!

n°281941
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 23:34:04  answer

alextoch a écrit :

justement il est bien kateb, il corrige tous les exos de manière détaillé et ca te permet de bien comprendre et de réussir les exams. Pleins de profs ne corrigent pas ou alors très mal... Moi j'avais canuto en mt22  :lol: En fait tu venais, tu t'asseyais; au tableau t'avais les exos, et la c'était parti pour 2 heures de perm, le prof passe dans les rangs et quand il voit que tu n'y arrive pas, il passe a coté de toi sans rien faire  :lol: Il ne corrige pas un seul exo ou alors ce sont ses propres exos qu'il invente sur l'instant et qui n'a aucun rapport avec les autres... Alors quand t'a un chargé comme ça tu te dis que kateb est vraiment bien  :pt1cable:  
Sinon PS01 nous on avait pas, on en avait pas besoin  :o  :whistle: Qui c'est qui fait le cour?

Plusieurs mec , le chargé est un mec bizzare qui bosse chais pas ou , en gb ou gc je crois , il dit okay toutes les 3-4 secondes , on en a eu un autre qui est chercheur docteur de ENS cachan en solidité du materiau je crois une connerie du genre...

mais bordel qu'est ce qu'on va lentemement...

Pär contre pour Kateb clair que pour la correction il est excellent , je suis content d'etre tombé sur lui , et sur hug en ps21. Pour l'explication dans les rangs il l'est moins mais apres il corrige bien donc no worries =)

n°281942
alextoch
Posté le 24-09-2004 à 23:34:59  profilanswer

shanaa a écrit :

alextoch tu était a lintegration? tu t'es baigné?
vous etes tous des tites natures, moi aussi je me suis baignée et meme pas malade d'abord...

sinon moi je parle pas forcément des profs de maths mais de tous les profs en général! par exemple HUG ou PAUSS (en cm11) sont 100fois mieux!  
mais bon les profs de maths c'est tous des gens qui ont raté leur carrière ou leur vie (le "ou" mathématique!) donc on peut les comprendre, on va dire qu'ils sont juste un peu frustrés :p

Je ne suis pas allez au week end d'integ, j'avais cour de conduite  :sweat: L'année dernière c t top, g pas eu bcp d'echos, c t bien cette année ?  
Sinon j'suis tombé" malade car hier je suis allez faire du ping pong et il flottait... du coup le chaud-froid c pas très bon  :fou: Aujourd'hui j'avais 8h de cours, à la 7ème j'ai péter un cable et je suis reparti chez moi et je ne suis pas allé en TN01  :pfff:  
Sinon ouai hug est excellent, pauss j'ai pas trop accroché mais ca c'est surement car je ne supporte pas la chimie...
Je referai peut etre ps21 qui sait  :whistle: 40 % d'échec quand même s'tuv  :o Bonne chance les nouvos :)

n°281945
shanaa
Posté le 24-09-2004 à 23:36:40  profilanswer

alextoch a écrit :

Je ne suis pas allez au week end d'integ, j'avais cour de conduite  :sweat: L'année dernière c t top, g pas eu bcp d'echos, c t bien cette année ?  
Sinon j'suis tombé" malade car hier je suis allez faire du ping pong et il flottait... du coup le chaud-froid c pas très bon  :fou: Aujourd'hui j'avais 8h de cours, à la 7ème j'ai péter un cable et je suis reparti chez moi et je ne suis pas allé en TN01  :pfff:  
Sinon ouai hug est excellent, pauss j'ai pas trop accroché mais ca c'est surement car je ne supporte pas la chimie...
Je referai peut etre ps21 qui sait  :whistle: 40 % d'échec quand même s'tuv  :o Bonne chance les nouvos :)

bah c'est pour ça qu'ils ont créé PS01 et ils ont rajouté 1h de TD et retiré une demie heure de cours...
je sais pas si ça va changer grand chose, jespère :D

n°281946
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 23:38:47  answer

shanaa a écrit :

en plus tlm n'as pas forcément les meme facilités que toi!(tas lair très fort on dirait!)

Je suis pas du tout super fort mais je maitrise mon cours de terminale , il faut aussi dire que j'ai fait SSI donc la cinematique je connais.

Pour la reprise c'est sur que c'est cool d'aller doucement , mais je prefererais faire plus d'exos plus vite (surtout que c'est super ennuyeux de faire son exo et d'attendre 10 min que Hug commence a corriger  :sweat: )

j'ai peu de facilités , premiere de merde (l'alcool , les drogues , tout ca  :whistle: ) mais terminale ou je me suis accroché et je bossais mes cours donc je sais pas mais savoir qu'en integrant deux fois une acceleration je vais tomber sur une position j'ai pas besoin de perdre une precieuse demi heure de TD pour ca...

Ps01 c'est carrement l'hallu je me demande si je vais continuer a aller en cours , sans dec pour l'instant c'est la terminale en plus lent (no way)

enfin bon si c'est le rythme normal c'est cool , ca veut dire que je vais pouvoir avoir une vie a coté des etudes et avoir mes uv tranquille en bossant ce qu'il faut ;)

n°281948
alextoch
Posté le 24-09-2004 à 23:39:42  profilanswer

je sais pas, je crois qu'hug aime bien le fait que y ai bcp d'échec dans son uv et donc que son uv n'est pas une réputation d'uv glande  :pt1cable:  
Moi g eu 4 au médian alors que j'avais un bon contrôle continue (15 environ) :whistle: j'ai abandonné l'uv et j'ai repris les cours 1 semaine avant le final et j'suis trop dégouté j'ai eu FX, j'lai presque eu  :ouch:  
Donc un conseil n'abandonnez pas trop vite, vous pouvez avoir des surprises, si j'avais pas abandonnée je l'aurai clairement eu ;) Et pourtant g eu 4 au médian ! Ah no nen plus c t 4.5, c'est tout de suite mieux  :o

n°281949
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 23:40:51  answer

shanaa a écrit :

Pas trop d'accord la quand meme , il faut trouver un juste milieu , mais maintenant j'ai compris pourquoi y'a 40% d'echec si il faut autant de temps a certains pour comprendre des trucs basiques. (no offense to anyone , ni pretention d'ailleurs , au contraire je suis bien content ca me donne une chance d'etre dans les 60% =))

n°281952
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 23:43:10  answer

shanaa a écrit :

bah c'est pour ça qu'ils ont créé PS01 et ils ont rajouté 1h de TD et retiré une demie heure de cours...
je sais pas si ça va changer grand chose, jespère :D

Ca ne changera rien , la promo 2004 a aucune raison d'etre meilleure que la 2003 ,  et c'est une uv scientifique donc la donner a + de 75% des personnes n'a aucun sens , c'est pas la glande quand meme...

(en sachant bien evidemment que les gars dans le fond fond du 60% ont 8 de moyenne) , moi je donne pas une uv de cinematique a un mec qui choppe 5/20 a mon uv c'est clair et net.

n°281953
shanaa
Posté le 24-09-2004 à 23:43:59  profilanswer

sinon pr le week end, bah c'était sympa:
il faisait tout gris, un peu froid, les habitants se promenais en parka et nous tous courrant en maillot de bain vers leau glaciale! c'était assez marrant le contraste!

sinon le soir laquaclub c'était pas mal, meme si le hammam et sauna était fermés à la différence de lan dernier... mais yavais les grandes vagues, les jet deau qui t'assoment la tete! les toboggan (jai meme fait le ptit toboggan pingouin!lol) jacuzzi,... et puis muzik et danse

moi je suis resté danser jusqu'à la fin, ils arrètaient pas de nous dire de nous en aller prendre les navettes, mais fallait résister parce que a la fin ils nous ont offert a ceux qui restaient des bonnes crèpes...

enfin bref après on est rentré au camping, certains faisaient des bolas, batons du diable, jonglage (tous enflammés)  
puis ça s'est terminé par des chansons+guitare

ah nan après quand on dormait ds nos tentes, ya des boulets qu'étaient complètement remplis qui rentraient ds ttes les tentes en criant "BONSOIRRRRRR" (avec laccent du sud pr les détails) et qui squattaient la tente pr discuter!

voilà pr notre week end dinteg

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 23:43:59  profilanswer

n°281955
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 23:45:52  answer

shanaa a écrit :

sinon pr le week end, bah c'était sympa:
il faisait tout gris, un peu froid, les habitants se promenais en parka et nous tous courrant en maillot de bain vers leau glaciale! c'était assez marrant le contraste!

sinon le soir laquaclub c'était pas mal, meme si le hammam et sauna était fermés à la différence de lan dernier... mais yavais les grandes vagues, les jet deau qui t'assoment la tete! les toboggan (jai meme fait le ptit toboggan pingouin!lol) jacuzzi,... et puis muzik et danse

moi je suis resté danser jusqu'à la fin, ils arrètaient pas de nous dire de nous en aller prendre les navettes, mais fallait résister parce que a la fin ils nous ont offert a ceux qui restaient des bonnes crèpes...

enfin bref après on est rentré au camping, certains faisaient des bolas, batons du diable, jonglage (tous enflammés)  
puis ça s'est terminé par des chansons+guitare

ah nan après quand on dormait ds nos tentes, ya des boulets qu'étaient complètement remplis qui rentraient ds ttes les tentes en criant "BONSOIRRRRRR" (avec laccent du sud pr les détails) et qui squattaient la tente pr discuter!

voilà pr notre week end dinteg

Sniff , je viens du Sud , et chaque personne avec qui j'ai discuté et qui m'a demandé d'ou je venais , quand j'ai dit toulouse ils m'ont tous repondu : j'avais remarqué :D

Z'aime pas mon accent :(

n°281956
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 23:46:38  answer

Au fait j'ai un narguilé chez moi et j'habite a 30m de BF donc si ca tente quelqu'un de temps en temps , un soir apres plein d'uv crevantes :D

n°281957
alextoch
Posté le 24-09-2004 à 23:46:43  profilanswer

ouai mais t pas prof, heuresement d'ailleurs  :whistle: T'as l'air sévère  :D  
Mais je sais pas pkoi ils ont fait l'uv PS01, en tout cas j'suis bien content d'y être passer à travers parceque ca m'a suffit mt22 (c'est pas des maths s'tuv c trop nul  :o calcul de champ, de flux... et ca pdt 6 mois beurkkkkkkkkk  :cry: ). Par contre MT23 ca à l'air top  ;)

n°281959
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 23:48:46  answer

alextoch a écrit :

ouai mais t pas prof, heuresement d'ailleurs  :whistle: T'as l'air sévère  :D  
Mais je sais pas pkoi ils ont fait l'uv PS01, en tout cas j'suis bien content d'y être passer à travers parceque ca m'a suffit mt22 (c'est pas des maths s'tuv c trop nul  :o calcul de champ, de flux... et ca pdt 6 mois beurkkkkkkkkk  :cry: ). Par contre MT23 ca à l'air top  ;)

j'espere que tu va faire TC18 comme ca j'aurais le temps de devenir thesard et d'etre ton prof =p

non j'deconne , mais serieux si j'etais prof c'est clair que expliquer a quelqu'un qui comprends pas y'a aucun probleme , mais faut pas pousser mémé dans les orties quand meme , j'sais pas si tu comprends mon point de vue :)

n°281960
shanaa
Posté le 24-09-2004 à 23:48:56  profilanswer

Seryth a écrit :

Pas trop d'accord la quand meme , il faut trouver un juste milieu , mais maintenant j'ai compris pourquoi y'a 40% d'echec si il faut autant de temps a certains pour comprendre des trucs basiques. (no offense to anyone , ni pretention d'ailleurs , au contraire je suis bien content ca me donne une chance d'etre dans les 60% =))

bah oui c'est bon tu l'aura ton uv!  

si pour toi c'est trop lent c'est que c'est trop facile, dc ta pas de soucis a te faire, dc te plaint pas! moi des fois je comrpend rien, pense un peu aux gens comme moi!!!

tlm n'as pas eu des super prof en term qui préparaient pour la prépa (nous ils nous préparaient juste pour avoir le bac!lol)

n°281961
shanaa
Posté le 24-09-2004 à 23:50:13  profilanswer

Seryth a écrit :

Sniff , je viens du Sud , et chaque personne avec qui j'ai discuté et qui m'a demandé d'ou je venais , quand j'ai dit toulouse ils m'ont tous repondu : j'avais remarqué :D

Z'aime pas mon accent :(

c'est terrible l'accent du sud!!!
moi jaime trop! ça fait penser aux vacances... (enfin je parle pour moi là...)

n°281964
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 23:51:59  answer

shanaa a écrit :

bah oui c'est bon tu l'aura ton uv!  

si pour toi c'est trop lent c'est que c'est trop facile, dc ta pas de soucis a te faire, dc te plaint pas! moi des fois je comrpend rien, pense un peu aux gens comme moi!!!

tlm n'as pas eu des super prof en term qui préparaient pour la prépa (nous ils nous préparaient juste pour avoir le bac!lol)

Ca me ferais chier de pas l'avoir surtout que je vise le deutec en 3 semestres pour pouvoir partir 6 mois aux states ou Canada...

Mais tout de meme , je veux dire que c'est pas que je voudrais que ce soit 10.000x plus rapides miss , c'est jute que j'aimerais ne pas avoir le temps de m'endormir :(

Ps01 c'est de la merde , c'est pas un cours qui fallait , c'etait des TD , le cours tu es sensé le maitriser par contre les exos c'est toujours bien d'en faire.

n°281965
alextoch
Posté le 24-09-2004 à 23:53:09  profilanswer

Seryth a écrit :

j'espere que tu va faire TC18 comme ca j'aurais le temps de devenir thesard et d'etre ton prof =p

non j'deconne , mais serieux si j'etais prof c'est clair que expliquer a quelqu'un qui comprends pas y'a aucun probleme , mais faut pas pousser mémé dans les orties quand meme , j'sais pas si tu comprends mon point de vue :)

ouai bien sur, ca m'énerve aussi les boulets qui écoutaient pas et qui font répéter le prof alors qu'il vient de réexpliquer plusieurs fois la même chose de suite. Mais c marrant car la mentalité des amphy évoluent, en mt21 ca bombardait de questions, en mt22 quelques questions par ci par la, et en mt23 c'est la prof qui nous pose des questions  :D Mais ca s'applique pas seulement en maths, j'ai vraiment remarquer que maitenant peu de personne posent des questions en cours, s'ils comprennent pas, ils s'en foutent et verront plus tard  :D Mais à mon avis c'est à cause du fait que les profs sont vraiment moins bons qu'en TC01 donc ca sert a rien de leur poser des questions !! En TC02 je me vraiment taper des profs de ***** !!!!!!!!

Message édité par alextoch le 24-09-2004 à 23:54:31
n°281966
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 23:53:36  answer

shanaa a écrit :

c'est terrible l'accent du sud!!!
moi jaime trop! ça fait penser aux vacances... (enfin je parle pour moi là...)

Cool , Do you © ? :p

Just teasing, mais il faut que je te rencontre alors  :jap:  

La seule uv que j'apprecie bien c'est LA14 (ouais je me suis demerdé pour avoir anglais au premier semestre) c'est trop excellent , cours 100% anglais et exposés super interessants a préparer.

n°281967
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 23:55:09  answer

alextoch a écrit :

ouai bien sur, ca m'énerve aussi les boulets qui écoutaient pas et qui font répéter le prof alors qu'il vient de réexpliquer plusieurs fois la même chose de suite. Mais c marrant car la mentalité des amphy évoluent, en mt21 ca bombardait de questions, en mt22 quelques questions par ci par la, et en mt23 c'est la prof qui nous pose des questions  :D Mais ca s'applique pas seulement en maths, j'ai vraiment remarquer que maitenant peu de personne posent des questions en cours, s'ils comprennent pas, ils s'en foutent et verront plus tard  :D Mais à mon avis c'est à cause du fait que les profs sont vraiment moins bons qu'en TC01 donc ca sert a rien de leur poser des questions !! En TC02 je me vraiment taper des profs de ***** !!!!!!!!

Je vois , excellent les profs a l'utc [:ddr555]

n°281968
shanaa
Posté le 24-09-2004 à 23:56:49  profilanswer

Seryth a écrit :

Ca me ferais chier de pas l'avoir surtout que je vise le deutec en 3 semestres pour pouvoir partir 6 mois aux states ou Canada...

Mais tout de meme , je veux dire que c'est pas que je voudrais que ce soit 10.000x plus rapides miss , c'est jute que j'aimerais ne pas avoir le temps de m'endormir :(

Ps01 c'est de la merde , c'est pas un cours qui fallait , c'etait des TD , le cours tu es sensé le maitriser par contre les exos c'est toujours bien d'en faire.

pour ps01 a mon avis ça va devenir un peu plus interressant ds les cours qui vont venir...
là c'est des rappels dc c'est chiant pr toi si tu connait déjà tout (moi ça me fait pas de mal les rappels des fois!)

mais c'est clair que ya des profs qui gèrent mal leurs cours ou TD, moi en td de ps21 jai un mec un peu jouflu un peu mou ( a chaque fois que je dis ce mot "mou" je pense à "les nouvveaux ils sont tout mous"lol)
et donc ce gar la il a passé trop de temps sur lexo du manège qui était une intro un peu ds le TD, par contre sur la fin du TD avec la particule c'était déjà plus compliqué, bah il a trop speedé parce qu'il était a la bourre, et du coup jai rien compris la fin, mais jai la correction c'est déjà ça (reste plus qu'a la lire et la comprendre!)

n°281969
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 23:57:24  answer

Au fait , si ca interesse quelqu'un (pour les pratiquants de TN01) disons que mon mulet devrait avoir terminé le download de pro engineer lundi  :whistle:  (plus que 50mo sur 1 des 3 cds) donc si ca vous interesse pour pratiquer chez vous... faites le moi savoir ;)

n°281970
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 23:59:19  answer

shanaa a écrit :

pour ps01 a mon avis ça va devenir un peu plus interressant ds les cours qui vont venir...
là c'est des rappels dc c'est chiant pr toi si tu connait déjà tout (moi ça me fait pas de mal les rappels des fois!)

mais c'est clair que ya des profs qui gèrent mal leurs cours ou TD, moi en td de ps21 jai un mec un peu jouflu un peu mou ( a chaque fois que je dis ce mot "mou" je pense à "les nouvveaux ils sont tout mous"lol)
et donc ce gar la il a passé trop de temps sur lexo du manège qui était une intro un peu ds le TD, par contre sur la fin du TD avec la particule c'était déjà plus compliqué, bah il a trop speedé parce qu'il était a la bourre, et du coup jai rien compris la fin, mais jai la correction c'est déjà ça (reste plus qu'a la lire et la comprendre!)

La particule c'etait pas dur (au niveau de la reflexion) mais , je te l'accorde , EXTREMEMENT chiant au niveau des calculs , se trainer un Delta long de 15 centimetres sur tout l'exo c'est vraiment une chance si tu fais aucune erreur avec...

n°281971
shanaa
Posté le 25-09-2004 à 00:00:22  profilanswer

alextoch a écrit :

mais c'est bizare que tu dise que Dambrine est un des meilleurs profs de maths, moi hier soir j'ai discuté avec une fille qu'en en GB01 et elle a fait le TC et quand je lui ai dit que javais Dambrine elle s'est tout de suite exclamée que c'était trop un nul, un pervers, un frustré de la vie,...et qu'il explique mal, en gros c'était le pire prof de maths! pourtant jimagine qu'en 4semestres elle a fait au moins 2UV de maths pour avoir une comparaison!

n°281972
alextoch
Posté le 25-09-2004 à 00:00:38  profilanswer

Non mais t'as de bons profs quand même mais moi j'ai pas eu de chance à me taper tous les pires chargés de td... En mt22 le prof d'amphy est bien, il maitrise mais c'est soporifique alors qu'avec dambrine je m'endormais pas, ca me passionnait... Enfin moi j'adore les maths à la base donc forcément  :D  
Sinon une autre bonne uv pour ecx qui aime la chimie c'est CM13 (chimie orga, beurk   :D ).
Sinon en général les profs de culture G sont vraiment bien... Ils ne viennent en général que pour leur quelques heures de cours et en dehors ils font vraiment des trucs intéressant, ya des reporters, ya des économistes reconnus, des chefs d'entreprises etc... et leur cours sont vraiment excellent et interessants ! Pour le peux d'uv de culture G que j'ai fait et ce quze j'ai entendu c'est vraiment super de ce coté la. La je fais droit et c'a l'air vraiment bien ! Et y a plein d'uv qui ont l'air intéressante en CG, que du bonheur  ;) Mince je me suis peut etre un peu trop emporté, excusez moi  :whistle:

n°281973
alextoch
Posté le 25-09-2004 à 00:01:37  profilanswer

Seryth a écrit :

Au fait , si ca interesse quelqu'un (pour les pratiquants de TN01) disons que mon mulet devrait avoir terminé le download de pro engineer lundi  :whistle:  (plus que 50mo sur 1 des 3 cds) donc si ca vous interesse pour pratiquer chez vous... faites le moi savoir ;)

ca m'intéresse grandement  :whistle:  :)

n°281974
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2004 à 00:02:44  answer

shanaa a écrit :

mais c'est bizare que tu dise que Dambrine est un des meilleurs profs de maths, moi hier soir j'ai discuté avec une fille qu'en en GB01 et elle a fait le TC et quand je lui ai dit que javais Dambrine elle s'est tout de suite exclamée que c'était trop un nul, un pervers, un frustré de la vie,...et qu'il explique mal, en gros c'était le pire prof de maths! pourtant jimagine qu'en 4semestres elle a fait au moins 2UV de maths pour avoir une comparaison!

Ca c'est l'avis des filles , les mecs sont tous plus ou moins pervers  :whistle:

Il est frustré parce qu'il est excellent en maths et qu'il arrive pas a nous faire comprendre autant de choses qu'il le voudrait , je le comprends sur ce point la quand meme...

Franchement tu verra , moi tous les mecs m'ont dit (Deltibo aussi egalement  :hello: ) que Dambrine etait cool , et ca a l'air d'etre  vrai.

Il faut cerner sa philosophie et lire son cours avant , et la ca passe nickel

n°281975
alextoch
Posté le 25-09-2004 à 00:03:51  profilanswer

shanaa a écrit :

elle a pas eu l'uv et c'est elel la frustrée  :lol:  :D  
NOn sérieux faut arrêter, je peux comprendre qu'on aime pas dambrine mais à ce point la  :heink: Moi la plupart des personnes que je connais de ma promo l'ont soit apprécier soit pas mais ils reconnaissent tous que ses cours étaient plus intéressant que la moyenne. En venant dans son cours, j'étais sur de pas me faire chier et c'est pas le cas de toutes les uvs...

n°281976
shanaa
Posté le 25-09-2004 à 00:04:33  profilanswer

ouai moi en culture gé je me cultive sur... Star wars
je fais GE10!

sinon moi j'admet jaime pas trop les maths, j'adore la chimie (les TP c'est terrible!) la bio (dailleurs je suis trop dégouté je mattendais trop pas à ça en TC! en 2ans j'aurai quasimment pas de bio... j'aurais du faire un IUT de bio, et intégrer en branche!

n°281977
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2004 à 00:04:41  answer

alextoch a écrit :

ca m'intéresse grandement  :whistle:  :)

Ok je m'arrangerais pour te graver ca et te le refiler , faudrait aussi faire une soirée HFR car Deltibo m'a dit qu'il te parlait depuis 1 an et qu'il savait meme pas qui tu etais encore :o

enfin bon =p

n°281978
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2004 à 00:06:01  answer

alextoch a écrit :

elle a pas eu l'uv et c'est elel la frustrée  :lol:  :D  
NOn sérieux faut arrêter, je peux comprendre qu'on aime pas dambrine mais à ce point la  :heink: Moi la plupart des personnes que je connais de ma promo l'ont soit apprécier soit pas mais ils reconnaissent tous que ses cours étaient plus intéressant que la moyenne. En venant dans son cours, j'étais sur de pas me faire chier et c'est pas le cas de toutes les uvs...

Putain exactement ce que je voulais dire , en allant en mt21 avec gambrine c'est la seule uv ou je me fait pas chier comme un rat mort...

copaing  :bounce:  :bounce:

n°281979
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2004 à 00:06:35  answer

shanaa a écrit :

je fais GE10!

sinon moi j'admet jaime pas trop les maths, j'adore la chimie (les TP c'est terrible!) la bio (dailleurs je suis trop dégouté je mattendais trop pas à ça en TC! en 2ans j'aurai quasimment pas de bio... j'aurais du faire un IUT de bio, et intégrer en branche!

Salo...*beep*

J'rigole , j'ai demandé Ge10 et jl'ai pas eu alors je suis frustré :(

j'adore la chimie aussi , semestre prochain je fait Cm11 et ensuite cm13 , copine copine  :bounce:  :bounce:

Message édité par Profil supprimé le 25-09-2004 à 00:07:21
n°281980
alextoch
Posté le 25-09-2004 à 00:07:28  profilanswer

shanaa a écrit :

je fais GE10!

l'uv de bio (BL01) en TC est relativement dur, tu devrais aimé  :) Le semestre dernier la prof a fait une crise en amphi à cause des médians catastrophique et elle disait qu'on était vraiment des sous merde et qu'elle se demandais ce qu'on avait bien pu faire au lycée  :lol:  
PS : g pas fait bio mais j'ai eu bcp d'échos et j'ai vu les notes aussi  :lol:  :D

n°281981
shanaa
Posté le 25-09-2004 à 00:07:58  profilanswer

Seryth a écrit :

Ca c'est l'avis des filles , les mecs sont tous plus ou moins pervers  :whistle:

Il est frustré parce qu'il est excellent en maths et qu'il arrive pas a nous faire comprendre autant de choses qu'il le voudrait , je le comprends sur ce point la quand meme...

Franchement tu verra , moi tous les mecs m'ont dit (Deltibo aussi egalement  :hello: ) que Dambrine etait cool , et ca a l'air d'etre  vrai.

Il faut cerner sa philosophie et lire son cours avant , et la ca passe nickel

nan tinquiète je considère pas tous les mecs comme pervers mais bon vu ce qu'il faisait en TD je comprend qu'elle dise ça!

et puis vous vous adorez les maths c'est pour ça... vous etes solidaires entre matheux!(entre frustrés de la vie! :p nan je déconne!!)

mais moi avec mon voisin on est d'accord sur le cas dambrine, et j'ai demandé à dautres personnes, pas grand monde laime bien...

n°281982
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2004 à 00:08:17  answer

alextoch a écrit :

l'uv de bio (BL01) en TC est relativement dur, tu devrais aimé  :) Le semestre dernier la prof a fait une crise en amphi à cause des médians catastrophique et elle disait qu'on était vraiment des sous merde et qu'elle se demandais ce qu'on avait bien pu faire au lycée  :lol:  
PS : g pas fait bio mais j'ai eu bcp d'échos et j'ai vu les notes aussi  :lol:  :D

Maintenant je sais pourquoi j'ai pris SSI et pas SSVT au lycée [:ddr555]

n°281983
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2004 à 00:09:17  answer

shanaa a écrit :

nan tinquiète je considère pas tous les mecs comme pervers mais bon vu ce qu'il faisait en TD je comprend qu'elle dise ça!

et puis vous vous adorez les maths c'est pour ça... vous etes solidaires entre matheux!(entre frustrés de la vie! :p nan je déconne!!)

mais moi avec mon voisin on est d'accord sur le cas dambrine, et j'ai demandé à dautres personnes, pas grand monde laime bien...

Moi et mes potes matheux frustrés de la vie on l'aime bien alors chuuuuuuut  :kaola:  

Oui je suis frustré de la vie , mais bon j'adore la chimie alors je remonte dans ton estime ?  :love:  :ange:

Message édité par Profil supprimé le 25-09-2004 à 00:09:49
n°281984
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2004 à 00:11:15  answer

Au fait il faisait quoi en TD  :whistle:  

Il mettait des mains au cul , mattait des decolletés ?  :whistle:  

Ah ce gambrine :p

n°281985
shanaa
Posté le 25-09-2004 à 00:11:44  profilanswer

alextoch a écrit :

ouai je sais on ma raconté... mais on ma aussi dit que fallait pas prendre en compte BL01 pour son choix de branche en biologie, parce que la biologie en GB est très différente, donc c'est pour ça jai limpression de faire un TC qui servira a rien pour ma branche...
enfin pas a rien mais je me dit j'aurais du faire un iut ça maurais p-e + plu et je serai arrivée au meme but!  
mais bon tant pis jpeux pa revenir en arrière!

n°281986
alextoch
Posté le 25-09-2004 à 00:12:36  profilanswer

Seryth a écrit :

Ok je m'arrangerais pour te graver ca et te le refiler , faudrait aussi faire une soirée HFR car Deltibo m'a dit qu'il te parlait depuis 1 an et qu'il savait meme pas qui tu etais encore :o

enfin bon =p

merci beaucoup  ;) Ouai une soirée HFR ca pourrait être sympa ;) C'est vrai lol, j'ai jamais rencontré Deltibo  :pt1cable: Ou alors si mais on le sait pas ! GE10 c'est géniale, en voila un autre cours super intéressant !! Ce qui est dommage c que chartoire se barre le semestre prochain  :sweat: Vraiment génial ce prof  :love:  
T'es dans quel td de tn01 ? Moi c'est le mercredi l'après midi ( je sais plus l'horaire exacte) mais la chargée est relativement jeune et elle à l'air bien  ;)  

n°281987
shanaa
Posté le 25-09-2004 à 00:13:43  profilanswer

Seryth a écrit :

Au fait il faisait quoi en TD  :whistle:  

Il mettait des mains au cul , mattait des decolletés ?  :whistle:  

Ah ce gambrine :p

2ème réponse!
pr expliquer a la fille il se mettait derrière bien au dessus et se penchait bien comme il faut... enfin avec les gestes c'est plus faciles a voir qu'avec les mots!

n°281988
alextoch
Posté le 25-09-2004 à 00:15:33  profilanswer

shanaa a écrit :

ouai je sais on ma raconté... mais on ma aussi dit que fallait pas prendre en compte BL01 pour son choix de branche en biologie, parce que la biologie en GB est très différente, donc c'est pour ça jai limpression de faire un TC qui servira a rien pour ma branche...
enfin pas a rien mais je me dit j'aurais du faire un iut ça maurais p-e + plu et je serai arrivée au meme but!  
mais bon tant pis jpeux pa revenir en arrière!

c'est pas grave, estime que c'est un investissement pour ton avenir, t'es déjà dans l'utc, tu y reste alors qu'en iut il aurait fallu eter dans les 1èe rpour intégrer ! Et en plus en venant de tc je pense que t'auras plus de facilité dans tes uv en branche que venant d'iut ! Ya pas que de la bio en génie biologique, faut pas croire !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  307  308  309  310  311  312

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique] Pharmacie : The next generationBts Cpi topic des admis, et non admis!
UTC aprés redoublement[Topic officiel] Résultats Prépas!
URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTCVive l'UTBM
UTBM vs ECAM Lyon[Topik Unique] BAC 2003
Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)