Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3191 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  307  308  309  310  311  312
Auteur Sujet :

[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]

n°279267
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2004 à 12:56:40  answer

Reprise du message précédent :
moi le net je l'ai depuis deux semaines [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 12:56:40  profilanswer

n°279291
Tunsen
Posté le 18-09-2004 à 13:22:16  profilanswer

deltibo a écrit :

Bah si tu rentres chez toi le week end comment veux tu nous connaitre :o

Juste un week-end sur deux :o  
Sinon une fois j'ai assisté à des matchs impro des TC dans un amphi du 1er étage, tu y étais toi ? (comment ça c'était interdit aux branches ? :o)

n°279294
Tunsen
Posté le 18-09-2004 à 13:22:53  profilanswer

deltibo a écrit :

Moi aussi si je vais chez un pote [:xfalken]

Et moi sur les TX...

La sortie c'est la 1ère à droite ?

n°279296
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2004 à 13:27:57  answer

y'a quelqu'un sur compiegne ce weekend si ca interesse quelqu'un de se rencontrer ?

en fin d'apres midi hein parce que j'ai un dm de mt21 a finir [:ddr555]

Edit : ortho

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2004 à 13:28:51
n°279302
Tunsen
Posté le 18-09-2004 à 13:36:35  profilanswer

Au fait, j'ai une question pour les UTCéens :

J'envisage de changer 1 ou 2 UVs. Le problème c'est que je sais pas trop comment procéder :

- prévenir les responsables des futures UVs que je souhaite choisir que j'aimerais les intégrer

- prévenir, après confirmation que je suis accepté dans ces UVs, les responsables des UVs dont je souhaite me désinscrire

- ... ?

Et surtout : est-ce qu'un prof peut refuser une désinscription de son UV (genre : "bah quoi, y'a pas de raison, tu y es tu y restes :o" ) sachant qu'on a toujours pas reçu la feuille de confirmation des UVs ?

Tant de questions qui me tourmentent [:totoz]

PS : les UVs que j'essaie de fuir sont SY21 (pas intéressante selon moi :o) et GE12 (j'aime pas le prof :whistle:).

n°279339
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2004 à 15:34:53  answer

deltibo a écrit :

Ouai moi si tu veux mais en fin d'après midi aussi parce que là je suis en pyjama [:ddr555]

Okay pas de blem , moi je fais menage et tout apres une tite soirée bien arrosée [:ddr555]

Je repost sur le forum quand le dm sera fini :o

n°279420
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2004 à 20:19:21  answer

deltibo a écrit :

Bon bah t'y as passé la journée à ton dm ou quoi :o

oui :o

On a fini a 18h mais j'ai eu une coupure de net.

Tu veux venir bouffer chez moi ?  y'a deja un pote, ou sinon on peut se voir plus tard dans la soirée.

j'attends :o

n°279426
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2004 à 20:34:35  answer

deltibo a écrit :

T'habites ou? T'as messenger? Moi c'est deltibo@hotmail.com

ze t'ai add :o

kortomir_arkaniel@hotmail.com

n°279568
babagulu
Posté le 19-09-2004 à 10:29:58  profilanswer

Mouais vous en profitez po mal les pas beau du fait que j'ai pas le net.

Sinon ouais je me suis ficha jeudi une seule soirée dans la semaine, vs vs avez rien fait de tt la semaine.

Uto j'aime trop ton déhanché c magnifique à regarder...a nan en fait c cheum (comme ta vodka d'ailleurs :) )

Tunsen on s'est parlé deux fois comment tu sais que je suis un  mytho ça j'aimerai bien le savoir.

Uto pareil arrete de dire partout que je suis un mytho alors que c po vrai salo :) :).

Bon je reiendrai lire le topik dans 3 semaines donc pas la peine de me tailler et de dire ensuite "hen sur HFR on t'a trop tailler" pcq j'ai po le net avant longtemps.

@ lundi bande de pas bo

PS 1 : si t'as le net avant ce soir dis moi quel train tu prends qu'on puisse se retrouver gare du nord.

PS 2 : franchement uto je viens de relire les postes t'y va super fort avec moi quand meme c po tres cool :sarcastic:

Message édité par babagulu le 19-09-2004 à 10:35:58
n°279615
Tunsen
Posté le 19-09-2004 à 12:32:40  profilanswer

Hey Baba on déconne là HO !

Quand on dit que t'es un mytho c'est parce que tu fais ton chaud quand t'as un peu trop bu, c'est tout (genre "j'suis un GB [:sb62]", tout le monde y croit :D). Rien de bien méchant ;)

Sinon on s'est parlé un peu plus de deux fois quand même hein [:sisicaivrai]

mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 12:32:40  profilanswer

n°279724
utopiah
Knowledge is power
Posté le 19-09-2004 à 17:58:16  profilanswer

babagulu : mdr, alors le theme rose t'as apprecie ? ;)
Bon sinon le Techno Parade ca a bien dechiré j'ai recup pas mal de flyers simpa mais le probleme c'est que c'est genre 25/26 les bons plans et que la on sera au WE d'integration :/
Sinon pour mon dehanché avec un peu de chatte il a été filmé je dansais sur mon poduim geant vers 16h30 sur la balcon de l'institut du monde arabe, tlm me fesait coucou depuis les chars :>
Au passage je trouve que j'ai pas trop taillé, si ?
(pis la chui deja rentré j'vais poster sur le NG UTC pour foutre l'electrion du pire char de la parade)

Par contre integration c'est excellent mais ... -300€ sur mon compte depuis que j'suis arrivé sur Compiegne, ca fait mal (avec bien sur -600€ pr les frais d'inscription) ... POoom me vla dans le negatif, va encore falloir utiliser mon (desormais fameux) dehanché pour gagner de la thune :jap:

n°279960
milk-shake
Posté le 20-09-2004 à 11:19:39  profilanswer

:hello:  
franchement je vous envie!
plus ça va plus j'ai envie d'intégrer en branche génie bio l'utc...
Je dois commencer mon dossier le 1er octobre pour m'entendre dire:"t'as un entretien!" ou "dégage!".
Je vais voir si ma lettre de recommandation les interesse ou pas par téléphone.
Visiblement l'ambiance est super dans l'oise... [:aztechxx]  
à bientôt j'espère. ;)  

n°280145
babagulu
Posté le 20-09-2004 à 18:08:29  profilanswer

Yo milk shake mon futon 2 places n'attends plus que toi et lit pas ce qui est ecrit au dessus c'est eux les gros mytho.

Mouais l'ambiance est un peu pourri et les gens sont reloo ... nan jdeconne ça claque et en tt cas moi je t'attends :pt1cable:  

Bon fabien (heu uto) on se voit ce soir au rugby ... a nan t'es une grosse baltringue et tu viens plus pcq "CA FAIT TROP MAL LE RUGBY" :hello:  

Ciao all

n°280151
Eider
Posté le 20-09-2004 à 18:21:33  profilanswer

Hey guys :D

Tjs pas de net pour moi, je profite dun de mes TPs pour passer un chtit bonjour a la communauté ;)

Plus que qqs semaines avant de pouvoir surfer à nouveau librement.

Pour en revenir a ce qui a été dit précédemment, zavez été un pou vache avec baba. Et puis dailleurs Tunsen, c Uto qui faisait croire qu'il était en GB (vérifie tes sources :D )

Ptit coucou Milk aussi, peut etre à bientot en février, on se chargera de ton intégration :P

n°280280
utopiah
Knowledge is power
Posté le 20-09-2004 à 21:03:26  profilanswer

Arf arf arf, les deux toxicos du net ont trouvés qqpart ou squatter ? (et pas chez moi ce coup ci ? ;))
Sinon babagulu ca sert a rien de mythonner encore sur le rugby tu le sais tres bien en plus :o
Petite precision pr Eider (et Tunsen aussi au passage), ouais je me fesais passer pr GB (jusqu'a ce que toi et Jonathan arriviés commes des gros movais, d'ailleurs babagulu peut confirmer votre finesse ;)) mais j'etais pas le seul :p

Bon moi je fais pâs coucou a Milk pasque bon voila...  
++

n°280400
Herr Vad
Posté le 21-09-2004 à 00:40:49  profilanswer

Salut,

Escusez moi d'interompre votre chaleureuse conversation. J'aurais voulu savoir si il etait possible de poursuivre en branche un cursus en rapport avec le multimedia et la gestion de projet de maniere assez approfondie.

Si vous savez ou avez es moyesn de le savoir ca serait trés sympa de votre part.

J'espere que mon message ne passera pas inapercu.

n°280435
utopiah
Knowledge is power
Posté le 21-09-2004 à 07:38:37  profilanswer

Il existe des UVs qui portent sur le multimedia (quelques unes, assez pour en faire une par semestre je dirais) et pas mal d'UVs sur la gestion de projet mais il n'existe pas (a ma connaissance) de filiere reellement multimedia.
()

n°280477
phan_tom_9​9
Posté le 21-09-2004 à 10:39:09  profilanswer

y a un mineur TCN (Technologie et Contenu Numérique) où le multimédia est abordable sous plusieurs angles
sinon pour la gestion de projet, y a moyen de bien s'entrainer avec toutes les uvs à projet qui existent...

---------------
http://phantom99.cjb.net
n°281091
shanaa
Posté le 22-09-2004 à 19:07:57  profilanswer

coucou tlm! jai enfin reussi a connecter mon portable de l'utc!!! (suffisit juste dappuyer sur le bouton sur le portable pr activer la carte wifi!lol)

bon sinon moi jai juste rencontré tunsen qui ma reconnu a la soiree en boite!

bon sinon pas trop dur les cours a l'utc? moi jai trop de mal avec les maths :(

n°281107
Herr Vad
Posté le 22-09-2004 à 19:38:34  profilanswer

Merci Utopiah et Phantom pour ces renseignements ;) Suite a ca, pensez vous que ca me permette de poursuivre un parcours correspondant au metier de "concepteur multimédia" de maniere bien approfondie.

Pour moi ca serait l'ideal car j'evite les ecoles privé pas toujours trés serieuse dans ce domaine et j'ai un diplome bien reconnue.

Seulement je me demande si je pourrais avoir une formation uniquement multimédia; éviter les matieres theoriques sans rapport direct avec la multimédia. Je parle bien sur pour une entrée en branche.

n°281114
shanaa
Posté le 22-09-2004 à 19:55:44  profilanswer

deltibo a écrit :

Pff MT21 c'est une uv bidon :o

pk c'est bidon? c'est facile pr toi?(enfin c'était)
tu l'as eu facilement?
moi javai td tout a lheure avec des exos, mais jarrivais a rien!

n°281127
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 20:35:11  answer

On se fait litteralement chier en Mt21 , Ps01 , Ps21 et NF01 ; ca va beaucoup trop lentement a mon gout...

Franchement perdre autant de temps sur des conneries qu'on est sensé maitriser en terminale ca craint vraiment...

Je m'endors litteralement a chaque cours ; et en TD de ps21 j'ai deja fini les exos que je dois attendre 10 minutes pour qu'on corrige...

Franchement je le trouve le rythme un peu trop pepere quoi...

n°281157
alextoch
Posté le 22-09-2004 à 21:44:55  profilanswer

lol faudrait vous mettre d'accord  :lol:  
Moi perso j'avais trouvé mt21 relativement simple, nf01 c clair que ceux qui touchent en info se font chier mais ps21 c super intéressant et relativement dur (4 au médian  :whistle: et FX en tout  :sweat:).

Message édité par alextoch le 22-09-2004 à 21:45:32
n°281164
ZeMin
Posté le 22-09-2004 à 21:55:39  profilanswer

deltibo a écrit :

J'ai eu A sans trvailler [:spamafote]

Et ouai c'est la vie, ya des gens doués, dautres non :o :D

Il a oublié de dire qu'il a été recalé de l'insa de lyon et donc que c'était comme ci il avait deja vu le programme  [:ddr555]

n°281195
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 22:35:35  answer

ZeMin a écrit :

Il a oublié de dire qu'il a été recalé de l'insa de lyon et donc que c'était comme ci il avait deja vu le programme  [:ddr555]

J'allais le dire , je me suis retenu , tu as tout gaché :o

(;))

n°281197
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 22:36:29  answer

alextoch a écrit :

lol faudrait vous mettre d'accord  :lol:  
Moi perso j'avais trouvé mt21 relativement simple, nf01 c clair que ceux qui touchent en info se font chier mais ps21 c super intéressant et relativement dur (4 au médian  :whistle: et FX en tout  :sweat:).

Ps21 c'est bien , interessant (j'ai pas dit le contraire) mais super lent , on va pas du tout assez vite (en cours comme en TD) ,  j'ai hate qu'on passe a la dynamique pour commencer des trucs qu'on a pas encore vu :)

n°281208
alextoch
Posté le 22-09-2004 à 22:50:37  profilanswer

Seryth a écrit :

Ps21 c'est bien , interessant (j'ai pas dit le contraire) mais super lent , on va pas du tout assez vite (en cours comme en TD) ,  j'ai hate qu'on passe a la dynamique pour commencer des trucs qu'on a pas encore vu :)

enfin moi j'avais pas trop fait de mécanique en terminal, j'avais un prof de merde donc ca pas aidé mais moi j'ai pas trouvé le rythme lent bien au contraire... Tu dois avoir des prédispositions  ;) Ta qui en chargé de TD (maths, physique ?) ?

n°281249
utopiah
Knowledge is power
Posté le 23-09-2004 à 00:01:07  profilanswer

shanaa a écrit :

bon sinon moi jai juste rencontré tunsen qui ma reconnu a la soiree en boite!

MDR, HDR en boite, le pro  :sol:  
Plus serieusement tu fais pas Chinois LA61 avec un beau mec aux cheveux soyeux et mi longs prenomé fabien ?  :jap:

n°281251
Herr Vad
Posté le 23-09-2004 à 00:07:44  profilanswer

Je m permet de reposter, car sinon ca risque de passer inapercu:

Merci Utopiah et Phantom pour ces renseignements  Suite a ca, pensez vous que ca me permette de poursuivre un parcours correspondant au metier de "concepteur multimédia" de maniere bien approfondie.  

Pour moi ca serait l'ideal car j'evite les ecoles privé pas toujours trés serieuse dans ce domaine et j'ai un diplome bien reconnue.  

Seulement je me demande si je pourrais avoir une formation uniquement multimédia; éviter les matieres theoriques sans rapport direct avec la multimédia. Je parle bien sur pour une entrée en branche.

n°281352
shanaa
Posté le 23-09-2004 à 11:56:48  profilanswer

Seryth a écrit :

On se fait litteralement chier en Mt21 , Ps01 , Ps21 et NF01 ; ca va beaucoup trop lentement a mon gout...

Franchement perdre autant de temps sur des conneries qu'on est sensé maitriser en terminale ca craint vraiment...

Je m'endors litteralement a chaque cours ; et en TD de ps21 j'ai deja fini les exos que je dois attendre 10 minutes pour qu'on corrige...

Franchement je le trouve le rythme un peu trop pepere quoi...

en un sens je suis daccord avec toi, le rythme est assez lent surtout qu'il y a bcp de rappels, mais je trouve les cours très incomplets après les TD je pense c'est autre chose quand faut appliquer avec un cours très incomplet!

mais bon moi en maths c'est clair que jai bcp de mal et je n'aurai pas A en foutant rien... p-e F en bossant comme une dingue!

n°281353
shanaa
Posté le 23-09-2004 à 11:57:44  profilanswer

ZeMin a écrit :

ah ouai daccord! c'est comme si tavais redoublé quoi! forcément c'est pls facile pr toi!

n°281355
shanaa
Posté le 23-09-2004 à 11:59:13  profilanswer

UtOpIaH a écrit :

MDR, HDR en boite, le pro  :sol:  
Plus serieusement tu fais pas Chinois LA61 avec un beau mec aux cheveux soyeux et mi longs prenomé fabien ?  :jap:

ouais je fais chinois? comment tu sais? comment tu mas reconnue? par contre toi je vois pas qui tu es!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  307  308  309  310  311  312

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique] Pharmacie : The next generationBts Cpi topic des admis, et non admis!
UTC aprés redoublement[Topic officiel] Résultats Prépas!
URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTCVive l'UTBM
UTBM vs ECAM Lyon[Topik Unique] BAC 2003
Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)