| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]| Auteur | Sujet : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |
|---|---|
laaaaaapin ouai § | Reprise du message précédent :
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 10:46:11 ![]() ![]() |
Mr gonzo Rock and Roll |
|
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
Eider | Bon j'ai finalement accepté mon admission à UTC en GI.
|
alextoch |
--------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
laaaaaapin ouai § | Je connais pas cette rue, je regarde sur un plan et j'te dis ça.
Message édité par laaaaaapin le 19-07-2004 à 14:54:34 --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Mr gonzo Rock and Roll | OK merci laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapin |
utopiah Knowledge is power |
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 15:18:21 ![]() ![]() |
utopiah Knowledge is power | La cote ne fait pas tout et entre une excellente école et une autre excellente école, sachant que tu va y passer quasiment 3 ans ... |
Eider | C'est ce que je me suis dis !
|
utopiah Knowledge is power | Tu sera hébergé où ? |
Eider |
|
utopiah Knowledge is power | wow bah la t'es pas couché pr trouvé un appart maintenance |
utopiah Knowledge is power | Aucune idée, il parrait que oui...
|
Mvoila Ancienne citation supprimée |
utopiah Knowledge is power | Bah les résid universitaires pour rencontrer du monde c'est quand même pas mal |
Eider | Montpellier |
utopiah Knowledge is power | Qqpart page 118 me semble |
Eider | rahhh tu peux pas me répondre ! v pas lire les 125 pages du sujet lol ! deja que jen a ideja lu une 50aine lol
Message édité par Eider le 19-07-2004 à 19:46:45 |
utopiah Knowledge is power | Bah je te réponds pas pasque je sais plus trop, je me rappel juste que qqn à dit "c'est la que tu as bcp de chances de rencontrer ta futur femme" ! |
Eider | jai lu aussi ca a ete reporté en 1ere page mais c pour l'UTT
|
Eider |
|
yepi | bah logiquement, avec le génie chimie et bio, c à l'utc qu'y a le plus de filles, à l'utbm on m'a dit que ct 12% e tl'utt je sais pas |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2004 à 19:53:17 ![]()
|
phan_tom_99 |
|
alextoch |
--------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
utopiah Knowledge is power | alextoch: si tu veux casser du sucre sur le dos de l'INSA Rennes vas-y j'ai un pote qui y rentre et j'adore le titiller Message édité par utopiah le 19-07-2004 à 20:34:03 |
Eider |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Pharmacie : The next generation | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
| UTC aprés redoublement | [Topic officiel] Résultats Prépas! |
| URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTC | Vive l'UTBM |
| UTBM vs ECAM Lyon | [Topik Unique] BAC 2003 |
| Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] | |