|
Auteur | Sujet : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |
---|
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 11:42:12 |
phan_tom_99 |
|
yepi | et je suppose que c la même config imposée pour tt le monde ? |
Mr gonzo Rock and Roll |
|
babagulu | Juste une question, après 2 ans d'IUT INFO je ne vois tjs pas l'interet d'un portable ( c'est lourd, cher, peu d'autonomie, les derniers font un baroufe d'enfer )
|
diophante |
|
yepi |
|
phan_tom_99 |
|
babagulu | A ouais bon argument ça ... et t'es parti où?? |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 11:48:41 |
phan_tom_99 |
|
yepi |
|
phan_tom_99 |
|
babagulu | Ouais moi j'emmene mon fixe à Compiegne mais c'est vrai que c'est une solution pour s'en passer |
phan_tom_99 |
|
babagulu | Ouaou en Australie t'as fait ça dans le cadre de ta formation ç l'UTC??
|
phan_tom_99 |
|
Mr gonzo Rock and Roll |
|
Mr gonzo Rock and Roll |
|
phan_tom_99 | euh tu la trouves sur LDLC.com et sur d'autres sites de ventes mais j'ai jamais essayé sur le site de HP |
phan_tom_99 |
Message édité par phan_tom_99 le 16-07-2004 à 11:57:49 |
yepi | y en a qui ont des mac (genre iBook) ou c trop galère qd on fait de la prog ? |
Mr gonzo Rock and Roll | Quelle ville en Australie? Moi je reve de partir un semestre en Australie, mais je pense que ca doit etre chaud quand tu n'as aucun contact la bas! Sa passe comment aux UT pour étudier un semestre à l'étranger, les meilleurs choisissent les univ d'acceuil en premier? J'imagine que les states ou l'australie ou le bresil sont plus demandé que l'allemagne! |
phan_tom_99 |
|
phan_tom_99 |
|
babagulu | Arg pas moyen que je foute mes petons en Allemagne...reste plus que les states ou l'Angleterre mais bon 6 mois c'est long quand même |
diophante | Et en espagne ya des trucs ou pas? |
phan_tom_99 |
|
utopiah Knowledge is power |
|
phan_tom_99 | bon Romf, rajoute ça encore :
|
babagulu | Ouais je donnais moi aussi mon avis sur la qustion... moi perso je suis sur paname donc c'est moins d'une heure de caisse, j'ai deja un fixe assez sympa et j'ai pas mal de m².
|
babagulu | Hé mais comment je fais pour bosser tkil chez moi vu que mon fixe est à compiegne |
laaaaaapin ouai § | Moi aussi j'me prendrais bien un portable, pratique pour avoir ses données partout et tout le temps.
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
utopiah Knowledge is power | Le portable on pourrait l'avoir quand ? (l'avoir c'est l'avoir dans sa chambre, pas juste commandé)
Message édité par utopiah le 16-07-2004 à 12:50:52 |
frabill |
|
LoloP4 |
|
Mr gonzo Rock and Roll | Salut, toi aussi tu entres en GSI? Sinon pour la colloc sa peut m'interesser! Je viens de passer 2 ans en colloc nikel, mais bon c'était avec un pote donc un peu différent... |
yepi | hé dites, les webmasters, faudrait penser à mettre à jour le gens des trois UTs sur la première page. je croie qu'un nouveau recensement s'impose !! |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 14:01:20 ca c'est le boulot de romf |
utopiah Knowledge is power | J'aurais voulu connaitre le nombre d'étudiants par UT et combien de nouveaux durant la rentrée de septembre et février plz |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 14:04:51 au total ou sur hfr? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Pharmacie : The next generation | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
UTC aprés redoublement | [Topic officiel] Résultats Prépas! |
URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTC | Vive l'UTBM |
UTBM vs ECAM Lyon | [Topik Unique] BAC 2003 |
Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |