Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Alternance après 26 ans

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Alternance après 26 ans

n°4218247
Cutter
Posté le 10-04-2013 à 13:33:48  profilanswer

Hello,

Je sais qu'il est possible de suivre une formation en alternance après 26 ans, et que l'entreprise perd alors l’exonération de certaines charges sociales. J'aurais aimé savoir si c'est là le seul avantage que l'entreprise perd par rapport à un apprenti de moins de 26 ans? Je prévois de demander à mon entreprise actuelle de me prendre en alternance, mais j'aimerais anticiper un refus éventuel.

Merci d'avance.

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 13:33:48  profilanswer

n°4218449
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 10-04-2013 à 15:07:10  profilanswer

Salut,

Essaye plutôt sur le topic apprentissage : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 3501_1.htm :hello:

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Alternance après 26 ans

Sujets relatifs
[RECH] Contrat alternance - Maintenance Informatique & Réseaux - LYON26 ans pendant mon alternance.
Master en alternance Risque/finance de marchéRecherche un emploi BAC PRO SEN en alternance
Recherche un emploi BAC PRO SEN en alternanceEcole d'ingé' en alternance après une L3 Info
ESCG IGEE ou MEDICIS ALTERNANCEMASTER EDHEC EN ALTERNANCE OU ACADEMIQUE
BTS alternance pour l'étudiant étranger ? - UrgentComment rédiger Lettre de motivation pour l'alternance ?
Plus de sujets relatifs à : Alternance après 26 ans

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)