Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche un emploi BAC PRO SEN en alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un emploi BAC PRO SEN en alternance

n°4188333
alexandrec​appele
Emploi alternance BAC PRO SEN
Posté le 11-03-2013 à 22:19:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en classe de seconde  BAC PRO SEN (systèmes électroniques numériques) option réseaux et télécoms.
Ma formation est dispensée en alternance. Je n'ai pas trouvé d'employeur depuis la rentrée de septembre 2012.
Le CFA m'a demandé d'effectuer un stage de 2 mois pour valider mon année scolaire. J'ai pu trouver le stage.    
 
Aujourd'hui , je dois impérativement trouver un employeur pour la rentrée 2013. Je souhaite vraiment pouvoir poursuivre cette formation.
 
Qui peut m'aider dans mes recherches car je ne sais plus où chercher.
 
Merci de votre aide.
 
Alex


---------------
Bonjour
mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 22:19:16  profilanswer
 

n°4188720
Aureole
Posté le 12-03-2013 à 13:18:50  profilanswer
 

Bonjour. Je viens de voir ton message. Je crois que je peux t’aider. Je connais un site sur lequel sont diffusées des dizaines d’offres d’emploi quotidiennement. Il s’agit de http://www.carriereonline.com/ . Tu peux cibler tes recherches par région et secteur professionnel.  
Puis, tu pourrais suivre le marché du travail, lire les actus et contacter directement les entreprises. Il y a aussi l’application jobijoba et le site keljob.  
Je te souhaite bonne chance :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche un emploi BAC PRO SEN en alternance

 

Sujets relatifs
Recherche un emploi BAC PRO SEN en alternanceCoach emploi
Recherche d'emploiEcole d'ingé' en alternance après une L3 Info
Plus de sujets relatifs à : Recherche un emploi BAC PRO SEN en alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR