Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Contrat alternance - Maintenance Informatique & Réseaux - LYON

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Contrat alternance - Maintenance Informatique & Réseaux - LYON

n°4213233
BAVENHUR
Posté le 05-04-2013 à 18:07:10  profilanswer
 

Salut ! Je relance un topic que j'avais initialement posté en août dernier car ma demande n'a pas changé et que je suis de nouveau actuellement (et activement) à la recherche d'une entreprise pour effectuer un contrat d'apprentissage de 2 ans, en Maintenance informatique & réseaux (le nom complet du diplôme c'est "Technicien Supérieur en Maintenance Informatique et Réseaux) au CIEFA-IGS Lyon. J'ai déja envoyé pas mal de candidatures à des boîtes de la région Lyonnaise, généralement grosses boîtes de BTP, grands groupes basés à Lyon, etc, sans grand résultat, parfois et souvent même sans réponse.  
Je suis ouvert aux possibilités aux environs de Lyon, ainsi que Saint-Etienne et alentours, l'Ain, etc...
 
Je suis preneur de tous bons tuyaux, de pistes, de conseils, et évidemment d'offres s'il y en a  
 
J'espère ne pas foutre le bazar dans cette section du forum en venant crier à l'aide et remercie d'avance tout ceux qui répondront !  
 
Bien cordialement comme on dit, Benjamin.
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 18:07:10  profilanswer
 

n°4215942
astoria229​7
Posté le 08-04-2013 à 07:53:43  profilanswer
 

pole emploi desfois il ya des annonces pour des entreprises qui cherche


---------------
topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Contrat alternance - Maintenance Informatique & Réseaux - LYON

 

Sujets relatifs
Idrac Lyon, Ece Lyon ou Cefam ? (écoles de commerce)Consultant AMOA et "vernis" informatique : utile?
Consultant AMOA et "vernis" informatique : utile ?[Reconvertion] Dépannage Informatique
.IAE Lyon Licence MEA ?
quels sont les types d'IUT informatique?[CDI][Lyon] Ingénieur Etudes & Développement C++ Info de gestion
[CDI][Lyon] Intégrateur Junior Unix OracleRecherche de professionnels de l'informatique pour enquête métier
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Contrat alternance - Maintenance Informatique & Réseaux - LYON


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR