| |||||
| Auteur | Sujet : L'Allemand, c'est dur. |
|---|---|
erasmus_in_kiel |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 22:10:30 ![]() ![]() |
boit_du_cafe |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 19:11:59 ![]()
|
boit_du_cafe |
|
lyline22 | J'étudie en Allemagne depuis plus d'un an. |
boit_du_cafe | Bah c'est tout simplement parce que tous les français sont idiots et les allemands sont tous trop fort
|
tranceorbitale |
|
PHILOU035 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 21:38:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 22:26:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 11:02:35 ![]()
|
Witzard ModérateurSpé procrastination | Salut,
|
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 23-12-2009 à 05:59:53 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
PHILOU035 |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
gabidbol | bon en fait, par ordre de difficulte (croissante): anglais < francais << allemand <<< chinois Message édité par gabidbol le 23-12-2009 à 12:08:22 |
PHILOU035 |
jimbow_29 | Pour tous ceux qui veulent bosser en Europe, l'allemand est super important.
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | La VIE c'est dur, c'est dur de se lever, de penser, de gagner de l'argent... c'est quoi le but, avoir une vie facile, sans adversité... on y gagne quoi ? |
gabidbol |
|
vavadu72 | Salut, moi je ne sais pas si j'ai fais le bon choix....Je vais expliquer lol
|
double clic Why so serious? | il aurait peut-être fallu poser la question AVANT de choisir, non ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
radioactif Mighty mighty man | Faut commencer par le français en langue vivante. |
JulianWasHere Easy come, easy go... | En tout cas, je pense que l'apprentissage de l'espagnol est beaucoup plus facile que celui de l'allemand.
--------------- Enfin moi j'dis ça j'dis rien, hein ! |
radioactif Mighty mighty man | Je pense plutôt que comme il n'y a pas de SKA-P allemand, c'est tout de suite moins cool donc moins populaire. |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Tokio hotel ? Rammstein ?
Message édité par ShoTo le 20-06-2010 à 04:14:57 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
radioactif Mighty mighty man | C'est pas le même ordre de grandeur, et c'est pas du tout la meme coolitude. Et t'as cité les seuls groupes actuels connus |
Karma-design | Si c'était juste dur.. Mais en plus c'est vraiment moche comme langue.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 20-06-2010 à 08:54:50 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
LooKooM |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | As tu eu une période d'adaptation difficile pour apprendre l'alémanique ? Le cout de la vie est il humain à Zurich ? --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
LooKooM |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Si le pouvoir d'achat ne change pas qu'est ce que ça apporte de bosser là bas ? (Outre le fait d'avoir un emploi ce qui n'est pas rien) Message cité 1 fois Message édité par ShoTo le 20-06-2010 à 11:23:03 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
radioactif Mighty mighty man | Le schweizerdeutsch est une plaie Sinon +1, quand t'es immergé, tu as toute la structuration naturelle de ta phrase et la composition spontanée des mots qui se met en place, puis tu commences à bien saisir le sens des préverbes. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 20-06-2010 à 11:23:48 |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 20-06-2010 à 11:25:00 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
radioactif Mighty mighty man | Faut pas inverser c'est sûr, mais l'apprentissage scolaire bourrin plafonne vite. |
LooKooM |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'anglais sur ordinateur ... : Tell Me More et autres | L'alternance...facile à dire... |
| L'Alternance : C'est ici qu'on en parle. | L'origines des guerres puniques version latin |
| Synthese D'économie SUr L'emploi SVP DE L'AIDE | Classement L'usine Nouvelle 2008-2009 des Ecoles de commerce |
| Commentaire sur Marat Les chaines de L'esclavage | aide pour une question en allemand |
| L'ISEG c'est bien ou pas? | L'évolution de la communication commerciale |
| Plus de sujets relatifs à : L'Allemand, c'est dur. | |