| |||||
| Auteur | Sujet : L'Allemand, c'est dur. |
|---|---|
labruyere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 14:21:33 ![]() ![]() |
rtw |
Message cité 1 fois Message édité par rtw le 21-11-2009 à 15:07:55 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
incassable | des allemands font souvent des fautes.
|
mystiko | J'suis entièrement d'accord pour la diversité des thèmes Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 21-11-2009 à 16:31:07 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 16:31:19 ![]()
|
labruyere |
Message cité 1 fois Message édité par labruyere le 21-11-2009 à 17:17:02 |
rtw |
|
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 17:26:23 ![]() ![]() |
CycWins | En Prépa je suis presque certain d'arrêter l'Allemand, car vu mon niveau, ça me demanderait un gros investissement niveau temps de travail, et ce temps de travail, je préfère le consacrer aux Maths, à la PC, à la SI... Et d'un autre côté je me dis que c'est dommage d'avoir appris cette langue pour rien, j'ai les bases mais je ne peux rien faire avec. A voir si je me remet dedans arrivé en ecole après. PS : Et puis les allemandes ont beau être canon, dès qu'elles ouvrent la bouche c'est fini hein Message cité 1 fois Message édité par CycWins le 21-11-2009 à 17:44:26 |
tranceorbitale |
|
CycWins |
|
labruyere |
|
rtw |
|
CycWins | Vous pouvez m'expliquer comment fonctionne la LV2 en Prépa et pour les concours ?
|
mystiko |
|
cacakipu | En prépa scientifique : ca peut être un oral style colle (Mines, Centrale..) ou alors un écrit (QCM de CCP, Version+Question à l'ENS je crois) |
boit_du_cafe |
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
double clic Why so serious? | aybi > en même temps t'as été lâchée dans le bain directement, t'as pas eu suffisamment de cours avant d'être confrontée à des vrais Suédois --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
labruyere |
Message cité 1 fois Message édité par labruyere le 23-11-2009 à 15:55:20 |
ParadoX | L'anglais est clairement bcp plus facile que l'allemand, ya pas photo --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
pour s'exprimer, une fois que tu as lu une fois un mot anglais qui ressemble au francais, c'est tres facile de s'en souvenir. donc avec un peu de lecture, on se construit un vocab facilement. Message édité par captain gouyou le 23-11-2009 à 16:20:50 --------------- topic guitare |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 20:27:27 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | L'allemand c'est pas dur, c'est a mon avis un probleme de pratique, la construction etant differente, la Fluessigkeit depend pas mal de l'anticipation de la phrase, et ca c'est rare de l'apprendre en cours. En anglais et en francais, tu peux te permettre de construire ta phrase en flux tendu. Genre soupe euh... queue... boeuf, et penser direct a Ochsenschwanzsuppe, c'est pas tellement naturel |
Anton011 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tranceorbitale |
|
cybergamer30 |
|
jopes |
--------------- PSN : S_T_A_L_L_O_N_E |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 17:09:54 ![]()
|
equix |
erasmus_in_kiel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'anglais sur ordinateur ... : Tell Me More et autres | L'alternance...facile à dire... |
| L'Alternance : C'est ici qu'on en parle. | L'origines des guerres puniques version latin |
| Synthese D'économie SUr L'emploi SVP DE L'AIDE | Classement L'usine Nouvelle 2008-2009 des Ecoles de commerce |
| Commentaire sur Marat Les chaines de L'esclavage | aide pour une question en allemand |
| L'ISEG c'est bien ou pas? | L'évolution de la communication commerciale |
| Plus de sujets relatifs à : L'Allemand, c'est dur. | |