Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

aidez moi c pour le japon

n°2912307
passionjap​on
je sui le maitre de mon destin
Posté le 21-08-2010 à 13:37:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
lol ! sympa pour l'info ;) j'en prend note ^^  
mais ce que je trouve vraiment dommage c'est que des personnes qui n'ont pas la même opinion que les autres prennent un malin plaisir à faire des réflexions totalement inutile !! cela dit si ca les énervent à ce point autant qu'ils ne perdent pas leur temps a écrire sur ce topic ! c'est totalement hors sujet et ca ne fait rien avancé du tout loin de là... et puis ce topic ne servira pas qu' a moi alors français ou pas français, je pense que les gens qui seront intéressés par le thème seront 100 fois plus focalisés sur les informations (car sur le net il n'y a pratiquement aucune indications :s ) que sur l'orthographe !! ^^  
 

mood
Publicité
Posté le 21-08-2010 à 13:37:17  profilanswer
 

n°2912597
thelvyn2k
Posté le 21-08-2010 à 21:53:32  profilanswer
 

je pense pas que ça soit de la méchanceté passionjapon, le message étant : attention aux idées reçues sur le japon, et savoir qu'elle était l'origine de ta motivation. Tu es un peu jeune, tu as envie de faire des trucs cools, de voir du pays, ça se comprends, après y a d'autres pays tout aussi cool ou ton projet parait plus réalisable. Exemple : l'option la plus "réaliste" serait de faire une bonne fac ou une école d'ingénieur et de caser un erasmus au japon au milieu (qui durera 5 mois à 1 an maxi) tout en apprenant la langue SERIEUSEMENT de ton côté, parce que des gens qui ne parlent pas japonais qui vive ou travaille la bas, il doit pas non plus y en avoir des masses ...

n°2912918
Proxounet
Posté le 22-08-2010 à 05:24:32  profilanswer
 

Ca fait longtemps que tu veux partir au Japon?
Pourquoi t'as pas mieux appris a l'école au lieu de faire un BTS?

n°2914052
Yunm3i
Posté le 23-08-2010 à 09:36:41  profilanswer
 

C'est quand même sacrément bien fait comme fake

n°2914161
passionjap​on
je sui le maitre de mon destin
Posté le 23-08-2010 à 11:47:26  profilanswer
 

j'adore le graphisme et je ne fais ca que par pur passion!! et j'ai jamais dit que je voulais partir au japon juste aprés mon bts !!! je suis consciente qu'un bac +2 me mènera nul par c'est pour ca que je vais faire une troisième année en licence en communication et meme pourquoi pas une maitrise !!  
sinon en parallèle du bts je vais faire un DU dans une fac de japonais, comme c'est en cours du soir, ca devrait etre plus simple de le faire en meme temps que mon bts!
et oui ca fait longtemps que je souhaite partir au japon donc en attendant le grand voyage je regarde plein de documentaire sur le japon..
 

n°2914171
passionjap​on
je sui le maitre de mon destin
Posté le 23-08-2010 à 11:53:57  profilanswer
 

et puis aussi je suis sur une autre piste en ce moment ^^ , il y a des rencontres franco-japonaises qui ont lieu dans des bars ou des cafés notamment à paris est ce que vous en avez déjà entendu parlé??  

n°2914280
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2010 à 13:22:03  answer
 
n°3398775
VisaJapon
Life is everyday Holiday
Posté le 28-06-2011 à 07:02:39  profilanswer
 

C'est toujours pareil, mais pour vous en faite pas les teenagers auront leur revanche :
http://www.visajapon.com/jai-15-an [...] ua-ma-mort
 
Il faut essayer d'être plus optimiste si on veux vraiment avoir ce qu'on veux.
 
En tous cas bonne continuation pour tous ceux qui rêves d'aller vivre au Japon. :jap:


---------------
Visa Japon - http://www.visajapon.com ||  CCNA Examen - http://www.ccnaexamen.com
n°3398807
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 08:36:35  answer
 

Il y a optimisme et être complètement naïf et inconscient :o ...

n°3402094
VisaJapon
Life is everyday Holiday
Posté le 29-06-2011 à 06:50:17  profilanswer
 

Je suis d'accord mais si l'on s'en donne les moyens on peux parvenir n'importe ou !!  
 
Même au japon !! ^-^v  
 
Mais faut bosser un petit peu quand même.


---------------
Visa Japon - http://www.visajapon.com ||  CCNA Examen - http://www.ccnaexamen.com
mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 06:50:17  profilanswer
 

n°3402179
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2011 à 10:00:37  answer
 

On peut même devenir président, suffit de voir Sarko. Mais ce n'est pas parce qu'un clampin sur des millions y arrive tout les 36 (et avec beaucoup de thunes derrière) qu'il faut dire à tous "c'est largement possible  :) ".
C'est beau les rêves, mais faut arrêter de faire croire des illusions à des ados...

n°3402220
Modigliani​-Miller
Posté le 29-06-2011 à 10:20:57  profilanswer
 

Merci à vous deux de déterrer ce suejt grotesque...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
études en Japon !!Je Suis Jeune Et Je Recherche Un Emploi Aidez Moi SVP
Vivre en Australie / au Japonfonction exponentielle aidez moi svp merci urgent..
aidez moi pour mon orientation professionnelleaidez moi a faire mon CV
dut gea ou fac de droit! aidez moi!!!AIDEZ MOI SVP PROBLEME AVEC LE CROUS
aidez moi!!!travailler au Japon pour un chinois
Plus de sujets relatifs à : aidez moi c pour le japon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR